Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il est mauvais Brandao lol
On veut gérer mais on ne sait pas le faire, on va encore se faire peur jusqu'au bout.. si on gagne pas ce match c'est même pas la peine d'aller à Lyon
Mollo quel nul ... Je sais pas a quoi il sert ! Heureusement Gradel est rentré, ils vont pouvoir faire un concours du mec le plus nul dans la catégorie poid plume, Brandao est déjà champion incontesté dans sa catégorie ...
Il est stupide le sochalien ou ça se passe comment ?
Il a du regarder Caen Châteauroux ! Dommage pour lui que ce ne soit pas le même arbitre !
Putain, soulagement total !
Pelé nous aide bien, merci vieux.
Mimisicul a écrit:
Putain, soulagement total !
Pelé nous aide bien, merci vieux.
Match énorme de Clerc également !
Corchia qui lance un petit appel du pied. Putain si seulement on avait la thune. S'il faut déjà débourser 4m pour Tremoulinas + environ 3m pour Corchia, on dépasse déjà notre budget mercato.
Corchia et Tremoulinas sur les côtés ça serait tellement beau..
Corchia coute moins que 3M, il devait partir pour une misère déjà en hiver, alors en été ...
Mimisicul a écrit:
Corchia et Tremoulinas sur les côtés ça serait tellement beau..
Oh oui ! J'en rêve !
J'espère vraiment qu'on va faire un bon mercato !
Rêvez pas trop mes gars, je sens qu'on va être déçu après. ^^
Dimanche, direction Gergland ! Va falloir qu'on se gare super loin du stade par contre fait chier. xD
Dernière modification par daemon (24-03-2014 19:12:34)
daemon a écrit:
Rêvez pas trop mes gars, je sens qu'on va être déçu après. ^^
Dimanche, direction Gergland ! Va falloir qu'on se gare super loin du stade par contre fait chier. xD
Franchement, il faut que les joueurs l'abordent méchamment ce derby ! Vu comment on s'est fait victimiser à l'aller ! Les leaders des MF ont donnés à Galtier une écharge en référence à celle que Bats avait accroché en plus ^^, je sais pas ce qu'il va faire avec !
De toute manière c'est nous qui avons la pression vu qu'on est juste devant.. faut vraiment que les gars posent les couilles sur le terrain sinon si on gagne pas la on ne pourra plus rien faire pour eux
D'ailleurs je pensais à un truc, dans notre effectif, on a pas de mauvais bougres (hormis Mollo qui fais chier tout le monde) mais on a aucun mec avec une réelle rage de vaincre. Le dernier en date à l'avoir il s'appelait Jérémie Janot ! Perrin n'a pas cette rage de vaincre, c'est un mec super intelligent je dis pas, mais il est incapable de transcender l'équipe pour les grands rendez vous.
Critiquer pas Perrin, svp.
Je ferai tous pour lui.
Je me pends directement Nico..
Des frissons en voyant les images de l'Etrat.
Putain, il nous la faut cette putain de victoire. #ALV
2000 supporters !
J'ai encore une fois tellement peur d'être dessus, chaque année, j'y crois un peu, je me dis que c'est un match et que tout peux se passer. Et c'est bien ça le problème....
Je stress à mort.. je sens qu'on va encore se faire baiser et que je vais passer une mauvaise soirée.. putain.. allez sortez vous les doigts du cul, ayez des corones pour une fois et faites honneur au maillot vert. ALV
C'est le match pour l'Europe !
Une victoire et sa éliminerait Marseille et éloignerai Lyon de la course à l'Europe !
Ruffier-Clerc-Bayal-Perrin-Trémoulinas-Zouma-Cohade-Guilavogui-Lemoine-Erding-Brandao
C'est quoi cette compo? on va marquer comment? les joueurs de couloirs??
On a jamais joué comme ça et on la pause contre Lyon, j'attends de voir ce que ça va donner mais je suis pas convaincu..