Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7676 16-03-2014 22:24:27

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Putain, fait chier on fait 20 grosses première minutes en seconde en ne marquant pas et en croquant à mort, c'est vraiment rageant mais les gars montrent enfin leur vrai visage ça fait plaisir..


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#7677 16-03-2014 22:31:29

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Duggary ferme ta putain de gueule. Ce mec est un suceur né sérieusement, ce manque de professionnalisme c'est fou..


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#7678 16-03-2014 22:56:17

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On n'a pas grand chose à se reprocher, on n'a pas les moyens financiers pour lutter.

Dernière modification par daemon (16-03-2014 22:56:32)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7679 16-03-2014 23:00:22

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Belle deuxième mi-temps en tout cas, qu'on en prenne note et qu'on suive cette voix pour le match de Sochaux et pour le Derby !!

Mais que dire de Ruffier je ne comprends pas comment Mandanda et Landreau peuvent être devant lui. Cette saison, c'est le meilleur gardien français ya pas à chier.

ALV


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#7680 17-03-2014 17:28:02

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

On n'a pas grand chose à se reprocher, on n'a pas les moyens financiers pour lutter.

Non mais cette excuse de segpa.....y'a des contres exemples , et tu les connais , qui prouve que sur un match on est battable , faut arrêter à la fin..

Hors ligne

 

#7681 17-03-2014 17:40:12

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui fin sur un match, mais ça reste quand même une chance infime. Allez, je dirais qu'on avait 10% de chance de gagner.
Même si on était la soit disante bête noir du PSG, avant le match je savais que si on repartait avec autre chose que la defaite c'était presque un hold-up.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7682 18-03-2014 00:14:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J.Pastoree a écrit:

daemon a écrit:

On n'a pas grand chose à se reprocher, on n'a pas les moyens financiers pour lutter.

Non mais cette excuse de segpa.....y'a des contres exemples , et tu les connais , qui prouve que sur un match on est battable , faut arrêter à la fin..

L'insulte de malade ici LOL
29 matchs pour une défaite. Non désolé le PSG fait un championnat tout seul.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#7683 18-03-2014 15:44:06

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Oui fin sur un match, mais ça reste quand même une chance infime. Allez, je dirais qu'on avait 10% de chance de gagner.
Même si on était la soit disante bête noir du PSG, avant le match je savais que si on repartait avec autre chose que la defaite c'était presque un hold-up.

On est pas vraiment la bête noir du PSG au niveau des résultats, mais dans le jeu, on est certainement l'équipe de ligue 1 qui leur cause le plus de problème depuis quelques temps. Mais Paris survole le championnat, est bien meilleur que tout le monde. Perso tout les supp' parisiens que je connais se font chier quand c'est la ligue 1, ils n'attendent que les matchs de Ligue des champions de Paris ...

Pour les nostalgiques, on peut toujours se souvenir de l'attaque de feu du PSG quand c'était Jean Eude Maurice - Hoarau - Erding  tongue.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7684 18-03-2014 18:24:28

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et Apoula Edel. lol
Putain ça parait loin tout ça mais sa datte juste de 4-5 ans.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7685 22-03-2014 09:39:30

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bon, demain si on gagne pas, on n'a aucune chance de repartir gagnant du derby la semaine prochaine. Quoique même en gagnant, on a peu de chances de le gagner mais bon ...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7686 22-03-2014 11:32:07

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pas de Stéphanois à Gerland, j'espère qu'on ira accrocher une écharpe.  cool


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7687 22-03-2014 11:40:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Et Apoula Edel. lol
Putain ça parait loin tout ça mais sa datte juste de 4-5 ans.

Pour toi ça parait peut-être loin. Pour moi c'est comme si c'était hier tongue Mais effectivement en 2010, c'était bien Hoarau, Sessegnon, Erding, Makelele et compagnie au PSG.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#7688 22-03-2014 13:42:16

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouais, c'est pas si vieux que ça en faite..

Je pensais à un truc la dernière fois, vu que Clerc est souvent blessé et que Zouma est mauvais à droite, ce serait intéressant d'essayer d'évoluer comme Toulouse en avec 3 defs, et ça permettrait également de combiner Erding et Brandao.

--------------Erding--Brandao--------------
------------------Corgnet--------------------
Tremoulinas---------------------Hamouma
--------------Lemoine-Clement-----------
----------Bayal---Perrin---Zouma-------
------------------Ruffier------------------

Avec trois colosses en défense centrale, et deux récupérateur devant eux pour ratisser devant la surface.
Après, Hamouma dans un rôle de défenseur/aillier un peu dans le même style qu'Aurier, et Tremoulinas à gauche, pareil, avec son pied gauche, ce serait intéressant de le voir jouer plus offensif.
Si on ajoute la technique de Corgnet et Brandao/Erding pour fatiguer la défense adverse, ça peut se jouer.


Faut tenter pour le derby, les Lyonnais seront surpris de ce système qu'ils n'attendent pas. Et puis comme dit flood, perdu pour perdu...

Dernière modification par daemon (22-03-2014 13:43:24)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7689 22-03-2014 21:24:07

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est pas bête du tout. Maintenant, je vois pas du tout Hamouma faire un travail défensif ... Aurier est un défenseur de base. Après ça se joue, parce que Lyon joue quand même dans une formation resserrée, donc 3 défenseurs centraux c'est pas mal.

Et puis même si j'aime bien Galtier, faut avouer que c'est pas un excellent tacticien, on arrive en fin de saison et il n'a toujours aucune équipe type ni réellement de formation de type ( on a essayer le 433, le 4231 ...).


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7690 22-03-2014 22:29:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non on sera pas du tout surpris, j'appelle Garde de suite !  roll

Franchement, encore une fois, avec tous les blessés qu'on vient de se taper d'un coup (Bédimo, Umtiti, Grenier, Fofana et Gourcuff juste de retour) c'est limite si on se dirige avec une équipe bis pour le derby donc vous avez une grande chance d'accrocher quelque chose contre nous si vous jouez normalement.

Ps : C'est interdit d'accrocher des écharpes dans les buts, bande de voyous !!


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#7691 22-03-2014 23:20:35

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

Franchement, encore une fois, avec tous les blessés qu'on vient de se taper d'un coup (Bédimo, Umtiti, Grenier, Fofana et Gourcuff juste de retour) c'est limite si on se dirige avec une équipe bis pour le derby donc vous avez une grande chance d'accrocher quelque chose contre nous si vous jouez normalement.

Je me souviens, tu avais dis exactement la même chose à l'aller !  lol
Ça fait 3 ans qu'on martel que c'est la bonne année, à force, j'arrête d'y croire, on va se faire humilier comme à chaque fois.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7692 23-03-2014 09:23:23

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

beauvais60 a écrit:

Non on sera pas du tout surpris, j'appelle Garde de suite !  roll

Franchement, encore une fois, avec tous les blessés qu'on vient de se taper d'un coup (Bédimo, Umtiti, Grenier, Fofana et Gourcuff juste de retour) c'est limite si on se dirige avec une équipe bis pour le derby donc vous avez une grande chance d'accrocher quelque chose contre nous si vous jouez normalement.

Ps : C'est interdit d'accrocher des écharpes dans les buts, bande de voyous !!

lol On pourrait voir qui des stéphanois ou des lyonnais sont le plus doués pour enlever un nœud (comprendra qui pourra), et je pense que vous avez des chances d'être meilleur que nous !

Sinon, équipe bis ou pas, les stéphanois ont quand même un complexe d'infériorité, ça changera pas grand chose à mon gout ( sauf si Koné et Vercoutre joue  tongue ).


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7693 23-03-2014 09:42:15

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mais avec l'écharpe, tout bon groupe d'ultras qui se respectent auraient réagi comme ça. Je vais pas jusqu'à dire que c'est normal, mais je les comprends un peu, après, c'est tout une notion de valeur. Sérieusement, vous croyez que des mecs qui font parfois 20heures de bus dans une journée, qui passent leur vie pour gérer le groupe etc, allaient gentillement regarder l'écharpe Lyonnaise pendant tout l'échauffement, applaudir Bats etc ? C'est tout une question d'honneur, quand tu vois ce que les ultras sont prêts à faire pour une bâche. (Encore une fois, je peux comprendre, même si ça va un peu loin.)
L'écharpe aurait été déposé chez les Magic, je suis sur à 95% que le résultat aurait été le même. Les MF sont tout aussi "fou" que les GA. Si seulement les gens savaient tout ça.


Après de toute façon, y'aura pas d'écharpes à Gerland, on est "trop gentil" pour rentrer dans la provocation malheureusement.
Quand les Lyonnais déclarent que les Stéphanois sont leurs ennemis pour ce match, nous, on préfère dire que ce match est important, mais qu'on a des amis de l'autre coté.
Y'avait un communiqué des GA le match d'après le derby, il était très censé, faudrait que je le retrouve.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7694 23-03-2014 09:51:07

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

Mais avec l'écharpe, tout bon groupe d'ultras qui se respectent auraient réagi comme ça. Je vais pas jusqu'à dire que c'est normal, mais je les comprends un peu, après, c'est tout une notion de valeur. Sérieusement, vous croyez que des mecs qui font parfois 20heures de bus dans une journée, qui passent leur vie pour gérer le groupe etc, allaient gentillement regarder l'écharpe Lyonnaise pendant tout l'échauffement, applaudir Bats etc ? C'est tout une question d'honneur, quand tu vois ce que les ultras sont prêts à faire pour une bâche. (Encore une fois, je peux comprendre, même si ça va un peu loin.)
L'écharpe aurait été déposé chez les Magic, je suis sur à 95% que le résultat aurait été le même. Les MF sont tout aussi "fou" que les GA. Si seulement les gens savaient tout ça.


Après de toute façon, y'aura pas d'écharpes à Gerland, on est "trop gentil" pour rentrer dans la provocation malheureusement.
Quand les Lyonnais déclarent que les Stéphanois sont leurs ennemis pour ce match, nous, on préfère dire que ce match est important, mais qu'on a des amis de l'autre coté.
Y'avait un communiqué des GA le match d'après le derby, il était très censé, faudrait que je le retrouve.

Ah mais je suis tout à fait d'accord ! On est trop tendre ! On perd la rencontre avant de la commencer, chaque année c'est le même refrain, on les entends tous dire que c'est une semaine importante un match important, pour eux, pour les supporters et pour la ville et bla bla bla et bla bla bla ... Et au final on se fait fister comme à chaque fois, on joue pas le coup à fond, Gomis y va de son petit but, Briand aussi, Garde explose de joie dans les arrêts de jeu, Aulas nous pique sur Twitter, les lyonnais de ce forum nous humilies ( à juste titre attention  tongue) avec leur image en .gif  tongue (cc Beauvais  smack).

Bref, je tiendrais la promesse que je me suis faite au match aller, je ne regarderais pas le match la semaine prochaine, et je regarderais le résultat le lendemain simplement.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7695 23-03-2014 10:24:49

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

C'est peut-être la clef du succès qui sait. Moi je me rend compte que je suis super superstitieux. A chaque fois que je regarde le derby, on perd, la seule fois qu'on l'a gagné, c'est en l'écoutant à la radio chez mes grands-parents. Va peut-être falloir que je me sacrifie.  neutral
Mais je sais pas, car je vais peut-être y aller au derby en faite, c'est un court de traitement là.

Ou alors, si j'y vais pas, j'aimerai bien aller en ville dans un bar à supporteur, si on gagne (encore une fois, je dis que j'y crois pas, mais j'y pense quand même un peu...) ça pourrait être cool.


https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 6878_n.jpg
Voila le communiqué pour le match ASSE - Stade de Reims.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#7696 23-03-2014 10:28:03

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

daemon a écrit:

C'est peut-être la clef du succès qui sait. Moi je me rend compte que je suis super superstitieux. A chaque fois que je regarde le derby, on perd, la seule fois qu'on l'a gagné, c'est en l'écoutant à la radio chez mes grands-parents. Va peut-être falloir que je me sacrifie.  neutral
Mais je sais pas, car je vais peut-être y aller au derby en faite, c'est un court de traitement là.

Ou alors, si j'y vais pas, j'aimerai bien aller en ville dans un bar à supporteur, si on gagne (encore une fois, je dis que j'y crois pas, mais j'y pense quand même un peu...) ça pourrait être cool.


https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 6878_n.jpg
Voila le communiqué pour le match ASSE - Stade de Reims.

Idem, je n'avais pas vu la victoire à Gerland pour le 100eme !

Que de vérité dans ce communiqué ...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7697 23-03-2014 13:40:29

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

floodman a écrit:

daemon a écrit:

Mais avec l'écharpe, tout bon groupe d'ultras qui se respectent auraient réagi comme ça. Je vais pas jusqu'à dire que c'est normal, mais je les comprends un peu, après, c'est tout une notion de valeur. Sérieusement, vous croyez que des mecs qui font parfois 20heures de bus dans une journée, qui passent leur vie pour gérer le groupe etc, allaient gentillement regarder l'écharpe Lyonnaise pendant tout l'échauffement, applaudir Bats etc ? C'est tout une question d'honneur, quand tu vois ce que les ultras sont prêts à faire pour une bâche. (Encore une fois, je peux comprendre, même si ça va un peu loin.)
L'écharpe aurait été déposé chez les Magic, je suis sur à 95% que le résultat aurait été le même. Les MF sont tout aussi "fou" que les GA. Si seulement les gens savaient tout ça.


Après de toute façon, y'aura pas d'écharpes à Gerland, on est "trop gentil" pour rentrer dans la provocation malheureusement.
Quand les Lyonnais déclarent que les Stéphanois sont leurs ennemis pour ce match, nous, on préfère dire que ce match est important, mais qu'on a des amis de l'autre coté.
Y'avait un communiqué des GA le match d'après le derby, il était très censé, faudrait que je le retrouve.

Ah mais je suis tout à fait d'accord ! On est trop tendre ! On perd la rencontre avant de la commencer, chaque année c'est le même refrain, on les entends tous dire que c'est une semaine importante un match important, pour eux, pour les supporters et pour la ville et bla bla bla et bla bla bla ... Et au final on se fait fister comme à chaque fois, on joue pas le coup à fond, Gomis y va de son petit but, Briand aussi, Garde explose de joie dans les arrêts de jeu, Aulas nous pique sur Twitter, les lyonnais de ce forum nous humilies ( à juste titre attention  tongue) avec leur image en .gif  tongue (cc Beauvais  smack).

Bref, je tiendrais la promesse que je me suis faite au match aller, je ne regarderais pas le match la semaine prochaine, et je regarderais le résultat le lendemain simplement.

Quel intérêt ?

Hors ligne

 

#7698 23-03-2014 13:49:18

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

http://www.leliberolyon.fr/wp-content/uploads/2013/11/010REM.gif


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#7699 23-03-2014 14:20:01

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

lol  love


Purée c'est encore une perle cet arbite de Sainté - Sochaux ... Il devrait déjà y avoir 3 jaunes pour Sochaux quoi


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7700 23-03-2014 15:09:43

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On se met à l'abris en 5min, au calme même Tabounou marque attention. love


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot