Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La troisième place va vraiment être dur à décrocher, avec Lyon et Lille qui revient tambour battant. Faudrait les battre pour espérer quelque chose, mais on est jamais bon dans les confrontations directes..
Va falloir se battre pour la 5eme place avec Nice.
Après, si on gagne Samedi, les joueurs seront tellement motivés qu on peut tout rafler, à l'inverse, on peut également tout perdre.
J-5
Brandao est là demain ? Vous allez mettre l'équipe type vous pensez ?
Galtier va devoir faire des choix, mais ça devrait être quasiment l'équipe type oui.
Brandao est présent, oui.
La période la plus importante de la saison arrive...
Landaise78 a écrit:
La période la plus importante de la saison arrive...
+1
Le match de samedi va déterminer notre fin de saison.
Lorient (quart de la CdF) - Rennes (Finale CdL) - Lyon (Derby)
Comment dire ces 3 prochaines rencontres seront décisifs pour la saison. Physiquement et mentalement on verra si l'équipe à de la gueule.
Une victoire Samedi pour au moins assurer l'europe la saison prochaine et par la suite, se battre pour une éventuelle 3e place
Physiquement j'y crois. Si on gagne la finale, mentalement ça sera ok aussi. Rennes est moins bien en ce moment, y'a largement moyen.
Par contre si on perd la finale ça va faire mal à mon avis... Mais on a un bon staff donc j'y crois.
Les gars j'ai besoin d'un renseignement urgent.
Reste-t-il des places pour le match de ce soir ?
Regarde sur le site du club de St Etienne. Sinon, il y a le marché noir, mais bon le prix de la place sera plus cher que celui de base..
Ok merci RAF.
Hum, je sais pas, mais je pense pas ^^
Même si c est un match de coupe et la semaine, avec les resultats du club en ce moment, le stade est vite rempli.
Faut t'y prendre plus tot ^^'
Le match est diffusé sur Fr Télévision ?
Style_Ven. a écrit:
Brandao est là demain ? Vous allez mettre l'équipe type vous pensez ?
Non, il devrait avoir Nicolita, Mignot, Zouma etc.
Manaje a écrit:
Le match est diffusé sur Fr Télévision ?
Non Eurosport --'
Par contre, devine quel match est diffusé demain ?
Evian-Qatar ?!!
Oui (:
----------------------------------------
Allez, faut gagner ce soir
Compo off : Ruffier, Zouma, Mignot, Sall, Ghoulam, Lemoine, Bodmer, Diomandé, Mollo, Brandao, Hamouma.
Dernière modification par daemon (16-04-2013 20:17:44)
daemon a écrit:
Oui (:
----------------------------------------
Allez, faut gagner ce soir
Compo off : Ruffier, Zouma, Mignot, Sall, Ghoulam, Lemoine, Bodmer, Diomandé, Mollo, Brandao, Hamouma.
Franchement même étant pour Lyon, on en a rien à ***** d'un Evian-PSG, on préfère voir un mercredi soir, à 21h00, un ASSE-Lorient, ça a plus de gueule quand même et il y aura certainement plus de jeu !
Et puis, quel idée de mettre ça sur Eurosport, ils auraient pu au moins diffuser ça sur les chaines régionales de France Télévision !
Tout le monde n'a pas Eurosport, avec Bein Sport, Canal+, si il faut avoir Eurosport maintenant, pour voir les deux matchs qu'ils diffusent chaque année !
Putain ils nous font chier à diffusé Paris sur toute les chaînes, à croire qu'il n'y a qu'eux en France. Surtout que l'affiche c'est de la merde quoi.
Dernière modification par Manaje (16-04-2013 20:40:41)
Manaje a écrit:
Putain il nous font chier à diffusé Paris sur toute les chaînes, à croire qu'il n'y a qu'eux en France. Surtout que l'affiche c'est de la merde quoi.
Hélas, oui, il n'y a plus qu'eux... et la Prince
Nique sa mère, chaque année cette équipe de pêcheur vient gagner chez nous.