Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement pensont à nous d'abord. À nos propres résultats et apres on regardera à la fin. Il reste le derby et j'ai pas envi que tous le monde commence à charier les lyonnais pour perdre une nouvelle fois le derby. Je suis heureux mais crions pas victoire trop vite le chemin est encore long avant la fin du championnat.
ALV
Il reste 7 matchs en L1, mais j'en vois déjà 3 gros : Lyon, Lille, Marseille
On a Bordeaux et Lorient aussi.
Et plus tranquille, Valencienne et Ajaccio.
Rien est fait, le calendrier n'est pas très favorable.
daemon a écrit:
M'ouais, faut pas s'enflammer hein, on est devant eux au goal-avérage
on va pas faire les fines bouches non plus il y a pas si longtemps on serai entre 20 et 30 pts
Il faut s'accrocher maintenant !! ALV <3
Gitouu a écrit:
Je vois pas en quoi, sauf que Evian à part les 10 dernières minutes n'a fait que défendre. Domination stérile.
Ça fait du bien cette victoire bordel ! ouf ! A l'arraché !
Bravo aux gars ! solidaire jusqu'au bout, gros match de Zoum' derrière!
C'est clair gros match de sa part, il ma bien fait plaisir. On retrouve enfin le Zouma de la fin de saison dernière.
Imprenable dans le domaine aérien, très propre et très bon défensivement.
Dernière modification par Got326 (07-04-2013 18:59:04)
si il garde ce niveau jusqu'a la fin de saison ca va nous faire ènormèment de bien
Sainté devant Lyon grâce à Reims.
Ça parle de Sainté sur M6.
Actuellement reportage sur équipe 21
Très beau reportage. Ça va vibrer au stade de France !
Ils auraient pu parler de Lens aussi
RDV Ligue 1 Lyon/Saint-Etienne c'est en direct sur beIN 1 à 14h le dimanche 28 avril. Et ils sont contents en plus ces fils..
Ils se foutent de la gueule de qui sérieusement pour nous pondre le derby un dimanche à 14h et en plus su BeIn? qui a eu cette idée de merde encore pour plomber une grosse affiche?
Putain, ça me fou les nerfs ça encore. Ils vont nous mettre encore des matchs comme PSG-Evian ou Marseille - Troyes pour la grosse affiche.
Grosse FDP la ligue et BeIn qui est heureux, ta race.
Les équipes (probables) lors du match:
Valenciennes: Penneteau - Mater (cap.), Angoua, Rose, Bong - Sanchez, Gomis, Sankharé (ou Dossevi) - Melikson, Nguette, Danic
Saint-Etienne: Ruffier - Clerc, Perrin (cap), Zouma (ou Bayal), Brison - Lemoine, Guilavogui, Cohade - Hamouma, Aubameyang, Mollo
Gitouu a écrit:
RDV Ligue 1 Lyon/Saint-Etienne c'est en direct sur beIN 1 à 14h le dimanche 28 avril. Et ils sont contents en plus ces fils..
Ils se foutent de la gueule de qui sérieusement pour nous pondre le derby un dimanche à 14h et en plus su BeIn? qui a eu cette idée de merde encore pour plomber une grosse affiche?
Putain, ça me fou les nerfs ça encore. Ils vont nous mettre encore des matchs comme PSG-Evian ou Marseille - Troyes pour la grosse affiche.
Evian PSG le dimanche soir sur C+. ^^
Pour moi dimanche 14h c'est un très bon horaire Benji hein.. Après c'est sur Bein quoi.
cela nous réussis bien, on est invaincu à cette heure-ci mais ça fait chier quand même. Autant dire quand tu prends Canal que tu as Paris chaque week end contre des équipes de merde..
Quand il fera chaud à 14 c'est la merde non?
M'enfin, c'est surtout pour nous supporter que le dimanche c'est incompréhensible ! et Canal j'ai envi de leur gerber à la gueule.
Depuis la reprise C+ a jamais raté un match du psg ...
Gitouu a écrit:
Il passera sur Canal+ aussi.
Les deux chaînes ont la diffusion. ^^
Dernière modification par Got326 (12-04-2013 20:00:40)
Got326 a écrit:
Gitouu a écrit:
Grosse FDP la ligue et BeIn qui est heureux, ta race.Il passera sur Canal+ aussi.
Les deux chaînes ont la diffusion. ^^
Ouais mais NSM ça doit être la grande affiche !!!!
Surtout que lors de cette journée il y a que des matchs de merdes.
Bon, on a intérêt de gagner dimanche à Gerland face à Toulouse, pour reprendre notre troisième place !
daemon a écrit:
Je viens de voir Gomis au Zénith de Sainté.
J'ai pris une photo avec lui. Dois-je me repentir ?
Pends toi :p
Non tu as été voir la Sexion ^^
Ouais, c'était la Sexion. ^^
Mais avant le début du spectacle, il a du partir, ça générait quelques sifflets etc.
Voilà on a perdu la 3ème place. J'espère vraiment que l'OM va gagner ce soir.