Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brandaoooooo omg
Taarabt- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
je pense que tu doit parlé de la jean snella
Non la Snella c'est celle qui est en rénovation. Oui c'est Faurand
J'suis allé deux fois a GG, la première fois ASSE - Rennes, j'étais avec les GA dans la tribune qui est en rénovation. On avait gagné 1-0. Compan marque à la 85e. Deux minutes avant j'ai dit à mon père : " Papa on est venu pour un nul .. " et après bim !! goal.
La deuxième fois, ASSE - OM, on a gagné 2-1. Feindouno marque, ribéry la balafre qui égalise. 88e je dis à mon père: "cette fois on est venu pour un nul" et dans la minute qui suit Hellebuyck envoie un pétard dans la lucarne de Barthez.
ça fait 7 ans que je n'ai pas mis les pieds à GGDans mon entourage, une pote à un pote, lorsqu'elle fait ses études dans tel ville, cette ville a été champion de L1 et cela depuis la saison de Bordeaux, car elle a fait:
Bordeaux, Marseille, Lille, Montpellier respectivement, et devinez où elle est cette année? A Lyon..
Elle peux pas venir à Sainté ???
Brandao fuck !!
non mais sèrieu il est payé par le losc le mec
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et re Mollo qui tombe avant même le tacle de Chedjou..
Une blague ce joueur.Sinon Mollo il met le bouillon, moi j'aime bien voir un lyonnais rager sur la réussite d'un joueur des verts.
Sauf qu'en rien je n'ai renié son talent, tu mélange tout, continu tes "pics" de gamin de 8 ans et demi mon petit, ça me fait rire.
Brandao, lol.
Taarabt si Lyon est champion tu me passeras le num de la copine a ton pote
Nan mais srx il a été payé pour faire ça autrement c'est pas possible
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et re Mollo qui tombe avant même le tacle de Chedjou..
Une blague ce joueur.Sinon Mollo il met le bouillon, moi j'aime bien voir un lyonnais rager sur la réussite d'un joueur des verts.
Sauf qu'en rien je n'ai renié son talent, tu mélange tout, continu tes "pics" de gamin de 8 ans et demi mon petit, ça me fait rire.
Brandao, lol.
Toi qui me parle de pics ?
Alors que tu viens juste sur ce topic pour cracher sur un mec de sainté.
Non mais la blague sérieux.
Brandao la blague qui dégage sérieux, il m’insupporte qu'elle merde.
Purée, on se demande comment Brandao a été joueur professionnel, c'est innaceptable à ce niveau là..
Enfin il le dégage du terrain, ouf.
Mdrrrr il est vexé Brandao
En attendant quand Brandao est titulaire, Saint-Etienne est invaincu...
pt1 on est vraiment pas en rèussite ce soir
Pas faux, mais bon avec une tanche pareil, si Sainté ne perd jamais quand il est là, c'est que les adversaires doivent être par terre, en train de pleurer de rire ouais
Dernière modification par Taarabt- (15-01-2013 22:22:20)
nicow83 a écrit:
Rater deux occasions comme ça, c'est quand-même scandaleux quand on est footballeur professionnel et attaquant qui plus est. x)
rom-du-59770 a écrit:
nicow83 a écrit:
Rater deux occasions comme ça, c'est quand-même scandaleux quand on est footballeur professionnel et attaquant qui plus est. x)
Surtout la deuxième.
Puis bon il est à chier il dégage, il ne pourra pas faire pire au prochain match.
Ruffier doit bien se faire chier ^^
rom-du-59770 a écrit:
nicow83 a écrit:
Ah mais je suis d'accord sur ça, il se loupe bien, mais ce n'est pas le seul ^^
Là Saint-Etienne perd son point de fixation, tu vas voir que le match va changer !
Elana encore xD
Taarabt- a écrit:
Pas faux, mais bon avec une tanche pareil, si Sainté ne perd jamais quand il est là, c'est que les adversaires doivent être par terre, en train de pleurer de rire ouais
chapiteau5 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non mais attends, rien qu'en coupe de la ligue, il est invaincu le mec depuis 11 matchs et a marqué 8 buts, donc je pense qu'il a truc magique notre brandao.
nicow83 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
nicow83 a écrit:
Ah mais je suis d'accord sur ça, il se loupe bien, mais ce n'est pas le seul ^^
Là Saint-Etienne perd son point de fixation, tu vas voir que le match va changer !
Qui d'autre à louper des aussi grosses occasions que Brandao ?