Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez St Etienne, les Ultramarines et supporter girondins sont avec vous, faites nous rêver aussi!
Oh cette simulation de Mollo sur la "faute" de Balmont..
Le ralenti était magique ! x)
Qu'elle merde ce joueur, en plus de reproduire toutes les mimiques de CR7 il pleur par terre une heure pour se relever directement après le coup de sifflet..
beauvais60 a écrit:
Oh cette simulation de Mollo sur la "faute" de Balmont..
Le ralenti était magique ! x)
Qu'elle merde ce joueur, en plus de reproduire toutes les mimiques de CR7 il pleur par terre une heure pour se relever directement après le coup de sifflet..
Martin vient de faire la même chose ...
Dernière modification par x-Ben62 (15-01-2013 21:08:18)
J'crois qu'Elana va bien nous faire chier ce soir
Oui mange l'herbes Brandao.
Brandao
Sur le coup je l'ai insulté !
Dernière modification par x-Ben62 (15-01-2013 21:31:41)
x-Ben62 a écrit:
J'crois qu'Elana va bien nous faire chier ce soir
+1 a vrai dire si j'avai peur d'un seul joueur c'ètai bien de lui
Et re Mollo qui tombe avant même le tacle de Chedjou..
Une blague ce joueur.
Et de Payet !
Les gars je ne connais pas le nom des tribunes du Stade, mis à part la Charles Paret et la Henri Point. Je veux juste savoir quel est le nom de la tribune présidentielle ? Merci
je pense que tu doit parlé de pierre faurand ou roger rocher et ta la jean snella aussi
Dernière modification par chapiteau5 (15-01-2013 21:47:00)
beauvais60 a écrit:
Et re Mollo qui tombe avant même le tacle de Chedjou..
Une blague ce joueur.
Sinon Mollo il met le bouillon, moi j'aime bien voir un lyonnais rager sur la réussite d'un joueur des verts.
chapiteau5 a écrit:
je pense que tu doit parlé de la jean snella
Non la Snella c'est celle qui est en rénovation. Oui c'est Faurand
J'suis allé deux fois a GG, la première fois ASSE - Rennes, j'étais avec les GA dans la tribune qui est en rénovation. On avait gagné 1-0. Compan marque à la 85e. Deux minutes avant j'ai dit à mon père : " Papa on est venu pour un nul .. " et après bim !! goal.
La deuxième fois, ASSE - OM, on a gagné 2-1. Feindouno marque, ribéry la balafre qui égalise. 88e je dis à mon père: "cette fois on est venu pour un nul" et dans la minute qui suit Hellebuyck envoie un pétard dans la lucarne de Barthez.
ça fait 7 ans que je n'ai pas mis les pieds à GG
Dernière modification par x-Ben62 (15-01-2013 21:49:27)
Brandao se qui loupe, j'avais envie de le tuer sérieux....il est vraiment pas dans le match.
tu devrai venir plus souvent
si ca peut te rassuré eko t'ètai pas le seul sèrieu ont va pas en avoir des tonnes des occaz comme ca
Dernière modification par chapiteau5 (15-01-2013 21:49:25)
x-Ben62 a écrit:
Et de Payet !
Les gars je ne connais pas le nom des tribunes du Stade, mis à part la Charles Paret et la Henri Point. Je veux juste savoir quel est le nom de la tribune présidentielle ? Merci
Kop nord = Charles Paret
Kop sud = Jean Snella
Présidentielle = Pierre Faurand
Et Henri point ^^
Sinon, Brandao, il a mangé la feuille, abusé.
Et puis Mollo, moi, je l'ai trouvé bon, que se soit dans ses centres, dans son pressing etc.
chapiteau5 a écrit:
si ca peut te rassuré eko t'ètai pas le seul sèrieu ont va pas en avoir des tonnes des occaz comme ca
Il habite à Lens ^^
chapiteau5 a écrit:
J'habite dans le Pas-de-Calais ...
J'viens de voir ce que rate Brandao ..
lensoisdu01 a écrit:
J'viens de voir ce que rate Brandao ..
Abusé
Je suis sur j'la met celle là ..
Pourtant je vendange beaucoup mais là j'la met c’est sur !
Y'a que Brandao pour la louper, même Pollet l'aurait mise
x-Ben62 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
je pense que tu doit parlé de la jean snella
Non la Snella c'est celle qui est en rénovation. Oui c'est Faurand
J'suis allé deux fois a GG, la première fois ASSE - Rennes, j'étais avec les GA dans la tribune qui est en rénovation. On avait gagné 1-0. Compan marque à la 85e. Deux minutes avant j'ai dit à mon père : " Papa on est venu pour un nul .. " et après bim !! goal.
La deuxième fois, ASSE - OM, on a gagné 2-1. Feindouno marque, ribéry la balafre qui égalise. 88e je dis à mon père: "cette fois on est venu pour un nul" et dans la minute qui suit Hellebuyck envoie un pétard dans la lucarne de Barthez.
ça fait 7 ans que je n'ai pas mis les pieds à GG
Dans mon entourage, une pote à un pote, lorsqu'elle fait ses études dans tel ville, cette ville a été champion de L1 et cela depuis la saison de Bordeaux, car elle a fait:
Bordeaux, Marseille, Lille, Montpellier respectivement, et devinez où elle est cette année? A Lyon..