Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Je viens d'apprendre qu'on pouvait faire ça à ce moment de la saison..
Janot prété jusqu'en fin de saison à Lorient car ils n'ont pas de gardien pour finir la saison. Une bonne occasion de le relancer
Yohann. a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/janot-prete-a-lorient_sto3258011/story.shtml
Je viens d'apprendre qu'on pouvait faire ça à ce moment de la saison..
Une super bonne nouvelle pour nous, avec toute les blessures ont été obligé, je sais que certains vont pleurer et dire que c'est injuste mais bon il vas nous faire du bien !
Putain j'ai été surpris en apprenant la nouvelle.. quel choc ^^ !
Mais je suis content pour lui, il mérite de faire quelques matchs en tant que titulaire en espérant qu'il réussisse 3 gros matchs ! Allez mon JJ fait nous honneur et montre que tu as encore tout ton talent !
Cela va être un choc également de le voir sous un autre maillot !!
Passé de Geoffroy Guichard au Moustoir c'est moche ! Courage Janot !
Dernière modification par floodman (05-05-2012 11:20:01)
Romain Alessandrini vers l'ASSE : http://onmypress.wordpress.com/2012/05/ … ers-lasse/
On le supervise depuis l'an dernier en effet, perso je trouve qu'on est déja bien fournit dans le genre millieux offensifs latéraux...
Putain, comme la dit Benji, ça fait trop bizarre de le voir sous un autre maillot
Je lui souhaite toute la réussite possible pour la fin de saison
Des absents pr votre match face à l'OM, ou pas ?
Merci
Banderole Stéphanoise à Lyon :
A l'heure de la séance d'entrainement à huit clos hier après-midi, les joueurs et le staff de l'OL ont vu débarquer une trentaine de supporters de L'ASSE, qui se sont élevés au-dessus des murs de Tola-Vologe, déployant une bande-rôle : " Les bâtards sont là ! Qu'est-ce qu'il y a ? ". Selon des témoins, cette intrusion n'a duré que quelques minutes et il n'y a eu ni violence ni menace. Les force de l'ordre appelées, n'ont finalement pas eu à se déplacer, les supporters de l'ASSE quittant vite les lieux. Les joueurs eux, ont pu effectuer leur séance, sans autre souci.
daemon a écrit:
A l'heure de la séance d'entrainement à huit clos hier après-midi, les joueurs et le staff de l'OL ont vu débarquer une trentaine de supporters de L'ASSE, qui se sont élevés au-dessus des murs de Tola-Vologe, déployant une bande-rôle : " Les bâtards sont là ! Qu'est-ce qu'il y a ? ". Selon des témoins, cette intrusion n'a duré que quelques minutes et il n'y a eu ni violence ni menace. Les force de l'ordre appelées, n'ont finalement pas eu à se déplacer, les supporters de l'ASSE quittant vite les lieux. Les joueurs eux, ont pu effectuer leur séance, sans autre souci.
J'ai lu ça hier, ça ma bien fait rire.
Sinon, Aleksic pourrait être enfin sur la feuille de match et peut-être rentré par la même occasion au vu des nombreuses blessures ! J'ai envi de dire , enfin !!
Je veut pas faire mon Franck Dumas mais quand même : la rumeur court que Danzé pourrait arriver dans le chaudron.
Trop bon la banderole !
Sinon Danzé ça peut être bon
daemon a écrit:
Trop bon ça !!
Par contre le prochain derby va être chaud bouillant
lensoisdu01 a écrit:
daemon a écrit:
Trop bon ça !!
Par contre le prochain derby va être chaud bouillant
Ca va être bon !
Espérons qu'il fasse pas le match de sa vie contre Paris
Va y avoir du sang dans les gradins !!
Match a ne rater sous aucun prétexte !!
dylan21 a écrit:
Espérons qu'il fasse pas le match de sa vie contre Paris
J'espère qu'il va le faire ! Bien pour lui
Putain et la FFF qui n'a pas encore donné sa réponse.. ils attendent que le match de l'OM soit passé ces enfoirés !!!
Mais grave, croisons quand même les doigts !