Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais aussi, mauvais choix de Galtier car je pense qu'un mec comme Batlles peut jouer se poste aussi. Enfin bref.
N
Il va bientôt rentrer enfin j'espère..
Et puis, niveau jeu c'est sur qu'on est pas bon, mais le péno à surement plombé les gars et galvanisé les parisiens...
scofild-01 a écrit:
G2ek a écrit:
J'suis poli j'ai meme fait un effort.
Montpellier est riche ? Non ils ont pourtant eu des erreurs en leur faveur c'est pas pour autant qu'ils ont payé l'arbitre.
De plus connaissant le niveau des arbitre de L1 pas besoin de les payé .Mais tocard, tu comprend pas que le match de Montpellier ont s'en tape le cigare, retourne sur ton topic à la con
Merci de rester poli.
Je repond a Ben donc je peux rester.
Gitouu a écrit:
Il va bientôt rentrer enfin j'espère..
Et puis, niveau jeu c'est sur qu'on est pas bon, mais le péno à surement plombé les gars et galvanisé les parisiens...
Je suis d'accord, mais tu te doit d'avoir une réaction d'orgueil dommage car ont à certains coup à jouer. On gache tout nos coups de pied arrêté !
Dégouté ...
Y'a pas de justice quand même, vous méritez largement le nul !
Cet arbitre est simplement qu'une merde !
x-Ben62 a écrit:
C'est sa ! +1000000000
J'suis supporter Parisien mais ce mec la..
x-Ben62 a écrit:
Et dire que Enjimi est la depuis des années alors qu'il fait de la merde souvent..
Vous avez été victime de cet arbitre je suis triste pour vous..
Kempes- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
C'est sa ! +1000000000
J'suis supporter Parisien mais ce mec la..
Il n'a rien à faire la !! (Au fait toi viens partie Stage on a une affaire a conclure )
x-Ben62 a écrit:
Kempes- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
C'est sa ! +1000000000
J'suis supporter Parisien mais ce mec la..Il n'a rien à faire la !! (Au fait toi viens partie Stage on a une affaire a conclure )
Piiiire.. j'arrive !!
Un consultant sur Infosport+ vient de descendre correctement Enjimi et remet un peu en cause également le foot français ...
Après la ligue va venir se plaindre que les matchs a Saint-Etienne il y a des échauffourée en tribune mais quand tout une équipe, tout un stade est victime d'une injustice aussi grossière que celle-ci comment veut tu qu'il ne se passe rien ? La ligue doit se remettre en cause et avant de taper sur les proie facile (Car de leur bureau ils font se qu'ils veulent) qu'il aille déjà faire le ménage de toute leur daube en jaune et qu'il aille voir quelque match de national pour voir que certains arbitre sont loin d'être ridicule et mérite leurs places mieux que les Enjimi, Chapron, Piccirilo et j'en passe des dizaines !
a mon avis le consultant va pas tardé a allez pointer au chomage
pffffffffffff je viens juste de voir l'action incriminé mais quelle honte
Enjimi
C'est quoi la faute d'arbitrage qu'il a fait ?
C'est surement Aulas qui a payé l'arbitre.
lucas.prod. a écrit:
C'est surement Aulas qui a payé l'arbitre. ;)
Si seulement Aulas pouvait fermer ta grande gueule !
scofild-01 a écrit:
Un consultant sur Infosport+ vient de descendre correctement Enjimi et remet un peu en cause également le foot français ...
Après la ligue va venir se plaindre que les matchs a Saint-Etienne il y a des échauffourée en tribune mais quand tout une équipe, tout un stade est victime d'une injustice aussi grossière que celle-ci comment veut tu qu'il ne se passe rien ? La ligue doit se remettre en cause et avant de taper sur les proie facile (Car de leur bureau ils font se qu'ils veulent) qu'il aille déjà faire le ménage de toute leur daube en jaune et qu'il aille voir quelque match de national pour voir que certains arbitre sont loin d'être ridicule et mérite leurs places mieux que les Enjimi, Chapron, Piccirilo et j'en passe des dizaines !
Enfin un mec qui ouvre sa gueule, dommage qu'il ne soit pas plus haut placé dans le football pour se faire entendre !
Yohann. a écrit:
scofild-01 a écrit:
Après la ligue va venir se plaindre que les matchs a Saint-Etienne il y a des échauffourée en tribune mais quand tout une équipe, tout un stade est victime d'une injustice aussi grossière que celle-ci comment veut tu qu'il ne se passe rien ? La ligue doit se remettre en cause et avant de taper sur les proie facile (Car de leur bureau ils font se qu'ils veulent) qu'il aille déjà faire le ménage de toute leur daube en jaune et qu'il aille voir quelque match de national pour voir que certains arbitre sont loin d'être ridicule et mérite leurs places mieux que les Enjimi, Chapron, Piccirilo et j'en passe des dizaines !Enfin un mec qui ouvre sa gueule, dommage qu'il ne soit pas plus haut placé dans le football pour se faire entendre !
Bien d'accord avec toi, dommage qu'il ne soit pas plus haut placé mais également dommage qu'il n'y en ai pas plus des comme lui.
Et puis j'ai bien aimé la réaction de Mignot à la fin du match qui à touché deux mots au corps arbitral, certes ça ne change rien mais des joueurs comme ça il en faudrait plus, ont se laisse marché sur les pieds !