Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande de vieux déchets, je ne m'adresse qu'à monsieur gitouu ici, pas à vous.
daemon : C'est pour ça qu'on entendait que nous au derby.
Peut être les défaites qui vous ont refroidis.
beauvais60 a écrit:
En fait , on a pas le droit de te parler si tu ne nous adresses pas la parole ? Dégonfle les chevilles mec , Il y a plus d'ambiance le week end a mon stade municipal qu'a Gerland alors bon ...
beauvais60 a écrit:
A 2-0 pour vous a la 91ème minute oui je te l'accorde !
floodman a écrit:
beauvais60 a écrit:
Peut être les défaites qui vous ont refroidis.En fait , on a pas le droit de te parler si tu ne nous adresses pas la parole ? Dégonfle les chevilles mec , Il y a plus d'ambiance le week end a mon stade municipal qu'a Gerland alors bon ...
Méchant la vidéo, la honte....
Ne vous inquiétez pas pour nous : http://www.youtube.com/watch?v=p70JXRRagc8
Ps : Floodman, si tu comprenais que quand je viens ici c'est en rien méchant et c'est juste de l'humour pour vous taquiner ..
Ekotto : C'est bon, t'as finis de sucer, t'as trouver des nouveaux amis ou t'en a toujours pas ?
beauvais60 a écrit:
Ne vous inquiétez pas pour nous : http://www.youtube.com/watch?v=p70JXRRagc8
Ps : Floodman, si tu comprenais que quand je viens ici c'est en rien méchant et c'est juste de l'humour pour vous taquiner ..
Ekotto : C'est bon, t'as finis de sucer, t'as trouver des nouveaux amis ou t'en a toujours pas ?
Euh , pas vraiment convaincante ta vidéo ...
J'ai bien compris que c'étais de l'humour , mais tâche d'être drôle quoi .
J'viens juste pour faire chier Gitou, pas vous, regarde la semaine dernière j'ai porté comme avatar Loic Perrin, car on avait fait un pari avec la Ginette, et j'ai perdu, mais je l'ai mis. (j'avoue ça ma fait mal au coeur)
Dernière modification par beauvais60 (30-12-2011 16:19:26)
beauvais60 a écrit:
J'viens juste pour faire chier Gitou, pas vous, regarde la semaine dernière j'ai porté comme avatar Loic Perrin, car on avait fait un pari avec la Ginette, et j'ai perdu, mais je l'ai mis. (j'avoue ça ma fait mal au coeur)
Ginette , ce mec qui bande sur un mec qui est 7jours/7 a l'infirmerie .
tais toi le mec qui bande sur un mec qui est 7jours/7 a l'infirmerie
C'est sur qu'on entend que les lyonnais sur cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=_KMb2vut … re=related
beauvais60 a écrit:
tais toi le mec qui bande sur un mec qui est 7jours/7 a l'infirmerie
Et oui jusqu'à la fin et ça changera pas.
VTP sinon.
L'arrière gauche Roumain du Steua va signer normallement, on parle aussi de quelques pistes offensives.. Perso' je trouvais que ça allait bien comme sa, les dirigeants et le staff parle de stabilité mais à chaque Mercato il achète des mecs alors que l'on en à pas forcément besoin.
Cependant au niveau des prêts pourquoi pas, après a voir qui ! Saadi pourquoi pas mais durant la CAN je vois mal Kitambala enchainé tous les matchs. Après on a Ravet que Galtier ne veut pas faire partir...
Espérons tout de même les départs de Gelson, Monsoreau, N'Daw, Bayal et l'autre empoté de Sanogo mais c'est pas gagné !
Le nouveau roumain est peut etre un bon joueur, moi je comprend pas pourquoi on essaye de prendre des défenseurs latérales alors que Goulham est en grande forme en ce moment.
Ouais fin moi forme ou pas forme je m'en fou mais a ses postes là ta Nery (qui n'a toujours pas prolongé), Ebondo, Goulham, Andreu à son retour
Bonne année a tous les stéphanois !!!!
Un vœux à nous souhaiter ? Que St etienne gagne le championnat
Non sérieusement, finir dans les 10 premiers serait bien.
Bonne année et surtout bonne santé à vous tous !
Le voeux à respecter c'est les banderoles déployé par les MF point barre.
J'éspère Que L'Année 2012 Seras Bien Pour L'A.S.S.E
Kilian42100 a écrit:
J'éspère Que L'Année 2012 Seras Bien Pour L'A.S.S.E
Par contre ont est le 1er Janvier, prend des bonnes résolution et ne vient plus sur le topic ça pourrait être pas mal. Merci
Je viens d'apprendre que l'arrière gauche roumain parle français et anglais , c'est super ! Banel se sentira moins seul et il pourra enfin communiquer !
Oui mais j'ai lu aussi que c'est pas vraiment fait, à cause d'un problème d'agent !
scofild-01 a écrit:
Oui mais j'ai lu aussi que c'est pas vraiment fait, à cause d'un problème d'agent !
Oui , 10 agents se sont présentés comme étant l'agent du joueur ...
Tu vois déjà la merde que sais.
Gradel sèche la reprise.
2012 commence fort !
scofild-01 a écrit:
Tu vois déjà la merde que sais.
Gradel sèche la reprise.
2012 commence fort !
Doit y avoir une bonne raison , pas de quoi s'inquieter je pense , un nouvel an trop fêté ?