Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique
L’ASSE piratée de Lyon !
Si l’AS Saint-Etienne connaît des heures fastes sur les pelouses de Ligue 1 ces derniers temps, tout n’est pas aussi rose en coulisses. L’ASSE et plusieurs de ses employés ont ainsi déposé des plaintes le 10 novembre dernier, nous révèle Le Progrès. Le motif de cette action en justice : le piratage du système informatique du club et une violation des courriels électroniques.
Un ancien cadre administratif de l’ASSE à l’origine du piratage.
Alertée par son service de sécurité l’ASSE a constaté qu’une personne s’introduisait dans son système informatique pour pirater des données. Des faits qualifiés de « très, très graves » par le co-président des Verts, Roland Romeyer. Le SRPJ, en charge de l’investigation, a donc dépêché plusieurs de ses hommes à l’Etrat. Une opération qui a permis de remonter jusqu’à une adresse IP… celle de Didier Lacombe, un ancien cadre administratif de l’ASSE ! Une perquisition a donc eu lieu à son domicile ainsi que dans le cabinet d’avocats avec lequel il collabore… à Lyon. De là, à supposer que le piratage est été commandité par l’OL, il n’y a qu’un pas, que le 10 Sport ne franchira pas.
Excellent . Je vois pas ce que l'OL peut trouver de positif a faire ça , c'est surement pas eux .
floodman a écrit:
Excellent . Je vois pas ce que l'OL peut trouver de positif a faire ça , c'est surement pas eux .
T'es con, ils disent dans l'article que c'est un ancien cadre à vous, il habite juste à Lyon apparemment.
Quand j'ai lu ça j'étais plier, elle est gg votre sécurité informatique !
beauvais60 a écrit:
floodman a écrit:
T'es con, ils disent dans l'article que c'est un ancien cadre à vous, il habite juste à Lyon apparemment.
Quand j'ai lu ça j'étais plier, elle est gg votre sécurité informatique !
T'es con ou t'a pas lu la dernière phrase ?
Tu sais , aucun système informatique est en sécurité ...
Non mais il le fait exprès, osef de l'OL là dedans, ne tire pas mot par mot l'article, on a rien à voir dans cet affaire, mais avoue que c'est un comble, c'est comme si Malbranque nous aurait piraté..
Ah lala pauvre asse.
beauvais60 a écrit:
Non mais il le fait exprès, osef de l'OL là dedans, ne tire pas mot par mot l'article, on a rien à voir dans cet affaire, mais avoue que c'est un comble, c'est comme si Malbranque nous aurait piraté..
Ah lala pauvre asse.
Euh , on s'en fout hein ...
Non on ne s'en fou pas !!!
Joyeux Noel à tous, bonne journée supporters verts !
http://www.dailymotion.com/video/xnac1l … 2012_sport
Nouvelle vidéo de Jolan et comme d'habitude magnifique. ♥
Pour pallier l'éventuel départ de Ludovic Obraniak aux Girondins de Bordeaux, le LOSC songe notamment au Stéphanois Bakary Sako, barré par Max-Alain Gradel chez les Verts.
Pire.
Non mais c'est vraiment du foutage de geule, prendre un match à huit clos tandis que Lyon ne prend rien alors que c'est eux les fautifs à nous avoir balancer des projectiles en premier mais non la Ligue ne le vois pas de cette oeil là bien sur. Mais VTF sérieux c'est toujours la même chose. Et en plus c'est ça pénalise 99% des supporters n'ayant rien à voir là-dedans ça me dégoûte ce genre de décision...
J'ai vu ça sur infosport en mangeant, j'ai rigolé tellement j'étais heureux.
Pour une fois que Geoffroy Guichard sera silencieux sans supporter.
Par contre, Gerland lui il a pas besoin de match a huit clos pour être silencieux
beauvais60 a écrit:
J'avoue c'est trop marrant....
Riri91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'avoue c'est trop marrant....
ta vu saaa hahahahahahah
daemon a écrit:
Pour une fois que Geoffroy Guichard sera silencieux sans supporter.
Par contre, Gerland lui il a pas besoin de match a huit clos pour être silencieux
Pas mal ça !
Ouai
beauvais60 a écrit:
C'est moi ou OSBLC ...
+1 daemon .