Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Merci Raynald
Pas trop decu Nico .. ? /: C'est pas ta journée aujourd'hui !
Ba, je me fais éliminer de la Legends Cup (coupe amicale) samedi alors que j'ai une meilleure équipe.
Et, là ba pareil, je me fais éliminer alors que j'ai la meilleure équipe (pas de vieux ni autre)
Vive le réalisme
aja54 a écrit:
On va les créer vers le 15-20 septembre
Impeccable, ça me laisse le temps de remplacer mes + de 22 ans. ^^
aja54 a écrit:
yohe550 a écrit:
Merci Raynald
Pas trop decu Nico .. ? /: C'est pas ta journée aujourd'hui !Ba, je me fais éliminer de la Legends Cup (coupe amicale) samedi alors que j'ai une meilleure équipe.
Et, là ba pareil, je me fais éliminer alors que j'ai la meilleure équipe (pas de vieux ni autre)
Vive le réalisme
avec Tdom, je pense que c'est serré .. je ne dirai pas que l'un ou l'autre a la meilleure team ...
maintenant Thom reste present ... il va jouer sa 3e finale consecutive p-e .. quoique je me mefie de matt quand meme , qui depuis 2-3 semaines est passé de l'entraineur le moins bonne niveau strat' a un des meilleurs de la carriere ... je ne sais pas d'ou viens ce changement
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
yohe550 a écrit:
Merci Raynald
Pas trop decu Nico .. ? /: C'est pas ta journée aujourd'hui !Ba, je me fais éliminer de la Legends Cup (coupe amicale) samedi alors que j'ai une meilleure équipe.
Vive le réalismeavec Tdom, je pense que c'est serré .. je ne dirai pas que l'un ou l'autre a la meilleure team ...
maintenant Thom reste present ... il va jouer sa 3e finale consecutive p-e .. quoique je me mefie de matt quand meme , qui depuis 2-3 semaines est passé de l'entraineur le moins bonne niveau strat' a un des meilleurs de la carriere ... je ne sais pas d'ou viens ce changement
Je disais la meilleure équipe par rapport à bp pour ce quart de final, pas la meilleure équipe de la coupe ^^
Quelqu'un est intéressé par un match dimanche ?
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Nous sommes le 25 août 2010 :
QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QUE JE METS DANS MON POST ? ...
CELA FAIT 5 JOURS QUE JE SUIS PRISONNIERE DE CE POST ET PERSONNE N'A ENCORE PU ME DIRE CE QU'IL FALLAIT QUE J'Y ECRIVENormalement, il devait y avoir l'historique des compétitions de la FFFL sur le post 2... Mais, toujours rien ^^ Peut-être sur le post 3 alors
Je viens de changer mon message ! ... L'Historique ??? moi ..... Faut voir si je retrouve tous les classements ! ... je préfèrerais que ça soit le cantalou qui le fasse quand même !
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Nous sommes le 25 août 2010 :
QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QUE JE METS DANS MON POST ? ...
CELA FAIT 5 JOURS QUE JE SUIS PRISONNIERE DE CE POST ET PERSONNE N'A ENCORE PU ME DIRE CE QU'IL FALLAIT QUE J'Y ECRIVENormalement, il devait y avoir l'historique des compétitions de la FFFL sur le post 2... Mais, toujours rien ^^ Peut-être sur le post 3 alors
Je viens de changer mon message ! ... L'Historique ??? moi ..... Faut voir si je retrouve tous les classements ! ... je préfèrerais que ça soit le cantalou qui le fasse quand même !
Oui, il le fera ^^. Sinon, tu mets le classement de la FFFL...
niko333 a écrit:
etonnat que les posts du petit poussin vert armé soient toujours vide sur chaque topic de saison
Livia y mettait sa gazette ou ses pronostics d'habitude
niko333 a écrit:
etonnat que les posts du petit poussin vert armé soient toujours vide sur chaque topic de saison
Disons que j'ai aussi essayé d'animer cette carrière avec des jeux qui n'ont pas convaincu le plus grand nombre (dont tu ne fais pas partie ) !
Donc je suis à court d'idée, tu vois !
Bon aprés avoir fini de programmer mes matchs possible et avoir fait mon sac pour demain
GO PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Disons que j'ai aussi essayé d'animer cette carrière avec des jeux qui n'ont pas convaincu le plus grand nombre (dont tu ne fais pas partie ) !
Donc je suis à court d'idée, tu vois !
mais voyons, cela me surprend de te lire si pessimiste ... toi qui trouves toujours le mot a relever dans une phrase, la boutade a sortir (ou pas), la réponse que personne n'aurait trouvé a une interrogation ... ou est donc passée Livia ?
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Donc je suis à court d'idée, tu vois !mais voyons, cela me surprend de te lire si pessimiste ... toi qui trouves toujours le mot a relever dans une phrase, la boutade a sortir (ou pas), la réponse que personne n'aurait trouvé a une interrogation ... ou est donc passée Livia ?
Elle est prisonnière du Post 3 ! ... Tu sais pas lire ???
Extraordinaire les français en ce moment ! Egalité après un quart temps ou le Canada a été supérieur !
aja54 a écrit:
RIP à Laurent Fignon, super mec pour ce qu'il a fait sur le TDF dans les années 80 et pis pour ces commentaires même si cette année, je l'avais trouvé bien faible...
Oui RIP à ce grand champion !
Moi j'ai trouvé qu'il était fort pour un homme touché par le cancer pendant le Tour ! Je croyais que ca allait mieux
Yop j'ai vendu mon 211 pts 18 ans J'ai 601 000 fls demain je joue dans un 70 000 donc + 60 000 et les gains des jeux si ils sont doublé + 130 000 à peu près donc j'arriverai à 800 000 environ pour m'acheter un 260 points
Je suis le roi des calculs
Espana-2010 a écrit:
Yop j'ai vendu mon 211 pts 18 ans J'ai 601 000 fls demain je joue dans un 70 000 donc + 60 000 et les gains des jeux si ils sont doublé + 130 000 à peu près donc j'arriverai à 800 000 environ pour m'acheter un 260 points
Je suis le roi des calculs
Oulah, il prévoit tout lui ^^
yohe550 a écrit:
Vivement les repartitions des equipes la , je suis chaud
Pas moi