Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match retour des coupes Lilian avait perdu 3-1 le match aller là il mène 1-0 donc 3-2 en tout il perd^^
Style_Ven. a écrit:
Putin ! Dégouter pour Laurent Fignon !
Merci pour L'info Gigi !
Moi aussi. Il apportait de bonnes informations. Il faut retrouver un ancien cycliste qui connait les règles immédiatement pour le TDF.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=688191
Dernière modification par gigi88100 (31-08-2010 14:02:42)
Je m'en rappelle quand il avait critiqué Christophe Moreau cette année sur le TDF ..
2-0
Quel match qui commence à s'animer.
Re
Match de coupe amicale face a flav ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568051 ( Je dois le gagner pour esperer continuer dans la Coupe amicale avec un bgros GA si possible ^^ )
Gaetan si tu te qualifies tu pourras pas t'inscrire pour le champ
RIP à Laurent Fignon, super mec pour ce qu'il a fait sur le TDF dans les années 80 et pis pour ces commentaires même si cette année, je l'avais trouvé bien faible...
Ne t'inquiète pas.
Quart de finale retour contre Bp : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=688188
aja54 a écrit:
RIP à Laurent Fignon, super mec pour ce qu'il a fait sur le TDF dans les années 80 et pis pour ces commentaires même si cette année, je l'avais trouvé bien faible...
Ouais sa voix n'était pas terrible ..
Pu*** les gars , ma mère vient de telephoner pour avoir les resultats de mes examen d'vancances et ... j'ai reussi !!!
chelsea001 a écrit:
Pu*** les gars , ma mère vient de telephoner pour avoir les resultats de mes examen d'vancances et ... j'ai reussi !!!
Tu vois, je te l'avais dit.
Des Cacahuètes .. ^^
xD
Yohann, tu peut faire des frites pour ton père(Niko) ?
Dernière modification par gigi88100 (31-08-2010 14:55:43)
Lilian contre Matt 1-4 pour matt ^^
Re
Bon je fais souffler en mettant 2 104 a la place de 104 et 202 et passe en 3 3 4
Punaise moi je perds 1 0 , Nico se fait eliminer aprés avoir mené 3 0 matt gagne gaetan perd 3 2 alors qu'il menait 2 0 .. ARF !
Youuuhouuuuuuuuuu
Gagné 2 1 contre Flav alors que je perdais 1 0 a la 84eme .. Passé en 3 3 4 avec 2 nouveux 104 pour faire souffler et la 2 0 . Ma motiv augmente
Bon je suis sur de ne pas etre qualifié mais si je suis 3eme je vais en consolante , allez Cep80 et Drogba2006 maintenant car si Flav gagne
Bon maintenant je m'inscris a plusieurs coupes amicales comme Niko pour savoir quoi faire de mon calendrier !
J'ai retiré ma demande de jouer dans le 150 de Sandrine , je vais essayer de trouver des matchs dans mon stade ( la recette sera mieu qu'avant-hier ! ) car vu le peu de fls que j'ai .. Bref pour mon dernier match de ces grandes vacances je gagne
Bon sur ce je vais PES ( en + il a du soleil ^^ )
Benaise35 a écrit:
GG !
Si non, le championnat c'est quand ?
On va les créer vers le 15-20 septembre