Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Peux tu répondre à ma question ???Aucune idée ^^
Je vais la reformuler vu que tu la comprends pas :
Qu'es que je te reproche ? (reprocher : exprimer son désaccord envers une action, ici d'une des tiennes).
Tu me reproche de mal recruté.
Mais ne t'inquiète pas je vais créer la surprise en sortant Erwann et après je m'occupe de toi .
Tu n'as aucune chance je vais te faire un coup de ouf tu vas rien comprendre .
Viincenzoo a écrit:
Mais ne t'inquiète pas je vais créer la surprise en sortant Erwann et après je m'occupe de toi .
Tu n'as aucune chance je vais te faire un coup de ouf tu vas rien comprendre .
C'est ce qu'on verra ..
Moi si je passe, je ré-affronte Tidom... On ne se quitte pas
Style_Ven. a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Tu n'as aucune chance je vais te faire un coup de ouf tu vas rien comprendre .C'est ce qu'on verra ..
C'est déjà tout vu .
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Aucune idée ^^Je vais la reformuler vu que tu la comprends pas :
Qu'es que je te reproche ? (reprocher : exprimer son désaccord envers une action, ici d'une des tiennes).Tu me reproche de mal recruté.
Et je m'appuie sur quel argument ?
Ba qu'il est mauvais
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je vais la reformuler vu que tu la comprends pas :
Qu'es que je te reproche ? (reprocher : exprimer son désaccord envers une action, ici d'une des tiennes).Tu me reproche de mal recruté.
Et je m'appuie sur quel argument ?
Ba le nombre de postulant qu'on a ^^
Ouai mais sa c'est un bon argument en ta faveur .
C'est que tu n'es pas si fou que sa Matt (Petit malin) .
Viincenzoo a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Tu n'as aucune chance je vais te faire un coup de ouf tu vas rien comprendre .C'est ce qu'on verra ..
C'est déjà tout vu .
Tu passera même pas les quarts, donc .. ^^'
Ok tu n'as peut-être pas tout à fait tord à ce point de vue mais je te battrais .
Viincenzoo a écrit:
Ok tu n'as peut-être pas tout à fait tord à ce point de vue mais je te battrais .
En 2020, c'bien c'que j'disais ..
Et là j'explose de rire si je te battais avec un gros coup de chatte .
Viincenzoo a écrit:
Tu n'as aucune chance je vais te faire un coup de ouf tu vas rien comprendre
Viincenzoo a écrit:
avec un gros coup de chatte .
C'bien on avance .. Tu commence à voir la réalité en face, encore un petit effort
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Tu me reproche de mal recruté.Et je m'appuie sur quel argument ?
Ba le nombre de postulant qu'on a ^^
Faux !
Oui c'est vrai que si je suis réaliste c'est mathématiquement impossible parce que rien que pour sortir Erwann sa va être très compliqué mais alors toi c'est mort .
Bonne nuit les gars .
Dernière modification par Viincenzoo (04-12-2010 23:29:49)
Bon sa y est on est dans le grand jour tant attendu !
Ben allez les BLEUS quoi !!!
aja54 a écrit:
Je tombe sur matt en quart, je l'avais dit !
ooooh le veinard .. avec ca, si t'en claques pas 10 aller-retour ... y a problem --'
Bon je suis aps resté avec vous pour le flood ... j'ai voulu reprendre un peu le ps2 ... fifa09 je crois qu'il m'a laché je menais 4-0 face a lorient avec sochaux en carriere (saison 2018-2019) a la 53e quand il a fixé sans jamais vouloir reprendre
Apres je mets le disque de NBA 2010 => je parcours les menus et j'avais effacé la donnée apres avoir terminé la saison avec les Heats, alors je prends concours d e3pts, et ca bugge xD --'
Alors je mets NHL 09 ... je devais terminer ces playoffs en Elitserien avec Sodertalje (3e saison en cours) ... j'avais terminé les demis face a Linkopping (4-0) tres facilement meme si ca a toujours ete les plus redoutable pour moi .. et en finale je me retrouve, avec stupefaction, face a Ferjstad ... un petit rire quand j'ai vu ca (bon apres je rigolais moins xD)
1ere manche a domicile (mais le bleme c'est qu'on joue le 1er et 3e tiers vers la gauche, ce que je n'apprecie guere xD) => gagné 7-4 (1-1, 4-1, 2-2)
2e manche a domicile => gagné 5-2 (0-0, 3-1, 2-1)
3e manche la bas => gagné 5-8 (0-4, 3-1, 2-3)
4e manche la bas (manche deja decisive peut etre) => 40sec je prends 1-0, 55sec je fais 1-1, fin du 1er tiers je mene 5-4 .... fin du 2e c'est 6-6 ... 3e tiers reste 4' a jouer je mene 7-6 ... 3' 7-7 ... 1'30'' 7-8 pour eux ! 40'' 7-9 pour eux --' je prends sur ce mon seul temps mort possible lors du match ... sur l'engagement Koivisto allonge tout le terrain passe a Starkov 8-9 !!! (reste 19'') ... engagement Mapletoft envoie sur mon gardien qui renvois sur mon defenseur qui prolonge pour mon ailier droit Umicevic qui repique et fait 9-9 ! 6'' a jouer !!! l'engagement je le perds ... et pas le temps ... 9-9 prolongations ! et on passe en attaquant du cote gauche ... je m'incline au bout de 3'40'' 10-9 pour Ferjstad
Mais ce ne sera que partie remise puisque je gagne 9-5 lors de la 5e manche !!! 2e titre consecutif (j'avais perdu la 1ere saison face a Linkoping )
Bonjour tout le monde
Bonjour Sullyvan bien dormie ?
Tommy0022 a écrit:
Bonjour Sullyvan bien dormie ?
Ouais et toi?
J'aime bien ton image meme si je ne suis pas fan de Brest^^
Ouais merci,
Ouais très bien très bien.
ps: faut demander à LiliRonaldo y fait des avatars
Dernière modification par Tommy0022 (05-12-2010 10:22:27)
Salut tout le monde