Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as vu sa même matt veut sont doudou ! quel carrière !
Dernière modification par LiliRonaldo (04-12-2010 22:18:32)
Parle pas de mon doudou
Pourquoi tu parles du doudou de Matt ?
Bon, il faudra nommer des rédacteurs de gazette pour les prochains championnats ^^ Enfin, je compte sur matt pour la L1 vu qu'il l'a très bien faite cette saison !
aja54 a écrit:
Bon, il faudra nommer des rédacteurs de gazette pour les prochains championnats ^^ Enfin, je compte sur matt pour la L1 vu qu'il l'a très bien faite cette saison !
J'aimerait bien avoir 1 post moi genre recruteur , rédacteur ! sa me plérait vrément !
aja54 a écrit:
Je verrais
Bien fait
J'ai pus faire que 7 résumé / 14
Mais j'ai fais le classement, le classement meilleurs buteurs et passeurs, et fair-play.
Et qui sera recruteur ?
Lilian : Perso je te vois pas recruteur du tout
Dernière modification par matt.22400 (04-12-2010 22:24:22)
Bravo Matt tu ne veux pas qu'on te donne une médaille non plus .
Viincenzoo a écrit:
Bravo Matt tu ne veux pas qu'on te donne une médaille non plus .
?
matt.22400 a écrit:
aja54 a écrit:
Je verrais
Bien fait
Mais j'ai fais le classement, le classement meilleurs buteurs et passeurs, et fair-play.
Et qui sera recruteur ?
Lilian : Perso je te vois pas recruteur du tout
Perso je croit que tu n'est pas encore nômé gérant !
LiliRonaldo a écrit:
aja54 a écrit:
J'aimerait bien avoir 1 post moi genre recruteur , rédacteur ! sa me plérait vrément !
LiliRonaldo et Matt chargé du recrutement, encadré pas des consignes strictes, cette idée me plaie
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
aja54 a écrit:
Je verrais
Bien fait
Et qui sera recruteur ?
Lilian : Perso je te vois pas recruteur du toutPerso je croit que tu n'est pas encore nômé gérant !
C'est mon avis, liberté d'expression tu connait ?
Pour tes exploits que tu as fait dans la carrière .
Je suis d'accord avec François il faut que le recrutement soit encadré parce qu'avec les 2 vont faire des conneries
Dernière modification par Viincenzoo (04-12-2010 22:26:50)
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
aja54 a écrit:
LiliRonaldo et Matt chargé du recrutement, encadré pas des consignes strictes, cette idée me plaie
Tu te fous de moi la ?
Viincenzoo a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
J'aimerait bien avoir 1 post moi genre recruteur , rédacteur ! sa me plérait vrément !LiliRonaldo et Matt chargé du recrutement, encadré pas des consignes strictes, cette idée me plaie
Tu te fous de moi la ?
Je suis tout à fait sérieux.
Dernière modification par ajjacio (04-12-2010 22:26:59)
ajjacio a écrit:
Viincenzoo a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo et Matt chargé du recrutement, encadré pas des consignes strictes, cette idée me plaieTu te fous de moi la ?
J'ai fais quoi comme exploi ?
Car la je crois qu'on se fou de ma geule
ajjacio a écrit:
Viincenzoo a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo et Matt chargé du recrutement, encadré pas des consignes strictes, cette idée me plaieTu te fous de moi la ?
Je doit rêver
Vincent : Mais bien sur je ferrais que des conneries
J'en ai fais une seule durant mon poste de recruteur ?
Dans mon 14060, mon avis le plus profond est exrprimé très clairement.
Jusqu'à hier tu me trouvais nul, maintenant tu demande à ce que je sois recruteur encore
Par contre j'ai rien contre toi lilian, mais je trouve que Yohann serais mieux comme recruteur, et toi gazetteur (avec un correcteur de fautes ^^)
Dernière modification par matt.22400 (04-12-2010 22:31:12)
Je savais que sa te plairait François .
Sa changera pas de d'habitude Matt que tu fasses des conneries et oui on se fou de ta gueule .
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Viincenzoo a écrit:
matt.22400 a écrit:
Tu te fous de moi la ?Je suis tout à fait sérieux.
J'ai fais quoi comme exploi ?
Car la je crois qu'on se fou de ma geule
En gros pour toi je suis juste 1 petit membre qui conné rien a la vie donc tu te fou de moi ! dit le tout simplement ta pas envie de faire équipe avec moi !
Donc, matt restera recruteur (je refuse sa démission^^) mais aura un collègue, reste à savoir qui...
Pour les gazettes, postez vos candidatures !
Sa va être un duo de choc .
On va être dans la merde les gars préparé vous .
Je vais au lit !
Bonne nuit !
aja54 a écrit:
Donc, matt restera recruteur (je refuse sa démission^^) mais aura un collègue, reste à savoir qui...
Pour les gazettes, postez vos candidatures !
Genre tu refuse ? ( pourquoi ?)
Moi je veux bien, mais je préfèrerais yohann
Lilian : Pourquoi tu dit sa ? Je me fou pas du tout de ta gueule !
matt.22400 a écrit:
Jusqu'à hier tu me trouvais nul, maintenant tu demande à ce que je sois recruteur encore
Par contre j'ai rien contre toi lilian, mais je trouve que Yohann serais mieux comme recruteur, et toi gazetteur (avec un correcteur de fautes ^^)
Dis moi ce que je te reproche sil te plait.