Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gros bide ><' Bon je commence à avoir l'habitude
Mon match sinon
Salut Lolo comment ça va ?
Salut à tous ça va ?
GOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLL Lovren donne l'avantage à Lyon dans mon match 2-1
Bien jouer Roinou .
Qu'est ce qu'il y a pour Lilian ?
Une appendicite mais c'est pas la mort ça en plus ^^ mon père et ma mère l'ont eu et ça se soigne très bien
Remonte une page en arrière.
Personnellement, il faudrait revenir comme les 2-3 premieres saisons, c'est-à-dire qu'on doit lire les pages d'avant quand on arrive.
Parce que si ( je prends au hasard ) Viincenzoo tu joues en ADC, et que c'est 2-3 pages en arrière, que le gérant ne t'envoie pas de MP, ni les autres, comment va tu le savoir ?
Salut
Bon désolé mais je suis re puni a cause d'un 8.5 coeff 4 en maths mais la je remonte
Gagné notre 1er match hier 2-1 , je fais une touche au rond central mon pote tire lunette ( 2eme passe decisive ( 2sur touches en + ) et aprés le but qu'ils mettent un gars tir , mon goal part bien mais je la contre et but .. L'entraineur remplacants m'a fait basculer a droite
Sinon perdu contre Faki hier .. désolé
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3717075 ==> Mon match actuel
Bon courage Lilian
Punaise Titi et Roinou quand vous perdez c'est direct truqué .. ( Ps) Roinou : Tu t'es mis pour lyon maintenant ? )
Bon a toute ou a bientot
Lolo. a écrit:
Remonte une page en arrière.
Personnellement, il faudrait revenir comme les 2-3 premieres saisons, c'est-à-dire qu'on doit lire les pages d'avant quand on arrive.
Parce que si ( je prends au hasard ) Viincenzoo tu joues en ADC, et que c'est 2-3 pages en arrière, que le gérant ne t'envoie pas de MP, ni les autres, comment va tu le savoir ?
Moi je lis toutes les pages que j'ai loupé.
Par contre tidom lui il doit avoir à lire
Après demain match contre Kevin en coupe si je gagne j'ai 4 points d'avance sur matt
yohe550 a écrit:
Salut
Bon désolé mais je suis re puni a cause d'un 8.5 coeff 4 en maths mais la je remonte
Gagné notre 1er match hier 2-1 , je fais une touche au rond central mon pote tire lunette ( 2eme passe decisive ( 2sur touches en + ) et aprés le but qu'ils mettent un gars tir , mon goal part bien mais je la contre et but .. L'entraineur remplacants m'a fait basculer a droite
Sinon perdu contre Faki hier .. désolé
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3717075 ==> Mon match actuel
Bon courage Lilian
Punaise Titi et Roinou quand vous perdez c'est direct truqué .. ( Ps) Roinou : Tu t'es mis pour lyon maintenant ? )
Bon a toute ou a bientot
Oups j'avais oublié de le dire tomate :S Mais j'y aurais pensé, ma prune me l'aurait rappelée
Moi j'ai un compte sur FI mais je n'aime pas du tout et la façon des matchs c'est beaucoup trop lent^^
Pour moi sa doit déjà être appliquer, surtout qu'on est pas à 15 pages par jour ...
Dernière modification par matt.22400 (22-11-2010 19:33:28)
J'ai fais un bon achat car là mon Lovren marque un doublé d'une magnifique madjer ! Je l'ai acheté hier en plus et 3-1 pour moi
yohe550 a écrit:
3/3
Punaise si je gagne demain je joue un mec avec 201 V d'affilées dans son 80 000 et si je gagne j'aurais VDVDV
201 VICTOIRE WAW ^^ plutôt 20 ^^
Bon je vais manger à toute et victoire 3-1 sur foot-land But de Gomis et double de Lovren