Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'y vais.
A la prochaine !
Bonjour je pars en cours et remonte la carrière car on était en 2eme page^^ Bonne journée
Lille 1er
Lens 19ème
..
Bonjour la FFFL !
Je voudrais que ma première pensée de la semaine ici aille pour Lilian (LiliRonaldo est son pseudonyme Foot Land), qui a été opéré hier matin de l'apindicite et qui va rester une semaine à l'hôpital du Puy En Velay.
Donc voilà, tu le sais, mais je pense à toi, ainsi que probablement toute la FFFL
Et je viens d'avoir un coup d'adrénaline étant sur l'équipe.fr voyant "Silla passe pro" je me suis demandé pendant une petit seconde où je me trouvais... Mais c'est bien une brève qui anonce que le camerounnais signe un contrat professionnel avec le Clermont Foot
Dernière modification par ajjacio (22-11-2010 13:15:59)
ajjacio a écrit:
Bonjour la FFFL !
Je voudrais que ma première pensée de la semaine ici aille pour Lilian (LiliRonaldo est son pseudonyme Foot Land), qui a été opéré hier matin de l'apindicite et qui va rester une semaine à l'hôpital du Puy En Velay.
Donc voilà, tu le sais, mais je pense à toi, ainsi que probablement toute la FFFL
Et je viens d'avoir un coup d'adrénaline étant sur l'équipe.fr voyant "Silla passe pro" je me suis demandé pendant une petit seconde où je me trouvais... Mais c'est bien une brève qui anonce que le camerounnais signe un contrat professionnel avec le Clermont Foot
Bonjour, bonjour.
... Lilian... Je pense fort à toi.
Que cela fait du bien d'avoir une bonne moyenne générale ainsi que un ticket en Coupe de Lorraine.
Courage !
Oui, courage Lilian !
Ca sent le match piège, aujourd'hui ..
Match nul a domicile face a l'Aris Salonique : 1-1 ... Cissé fait 1-0 a la 28e et Karajkovic marque contre son camp (fin il devie la balle sur le poteau et la barre, la balle vient heurter son pied et rentre ) a la 84e ... Egalité avec Ergotelis mais Ergotelis a marqué 2 gols de + ...
Victoire 2-0 en CL face a l'Inter bon l'Inter s'est retrouvé a 10 apres 4 minutes .. Cordoba dernier homme sur la 1ere offensive, Sneijder prend un jaune 2 minutes + tard ... puis Lucio et Maicon avant la MT ... 37e Cissé envoie au second poteau pour Makuszewski seul qui ajuste Castellazzi d'un plat du pied : entre les jambes ... 76e Pareja lance Cissé qui prend Lucio de vitesse et trompe Castellazzi en face a face
Sinon, courage Lili, meme si une appendicite c'est pas la mort ... c'est jamais marrant de rester cloué a l'hosto
Lille AII Stars - Beauvoirdu79
pour l'instant 1-1
vais-je le tenir en echec
a voir !!
Dernière modification par Coach-fab (22-11-2010 17:50:10)
2-1 *
M'enfin t'en que j'aurai pas mis le 3ème but, je serai pas à l'abri d'un éventuel retour de ta part ..
Salut j'en ai ra le cul de f-l moi ! déjà hier je perds 3-1 contre un noob et la je suis déjà mené 1-0 contre un noob encore ! en ce moment les matchs truqués ça y va !
Bon ba coupe fini
Carton rouge ..
Reste 10 minutes ..
EDIT: 3-1 ..
Dernière modification par Style_Ven. (22-11-2010 18:20:46)
Mon adversaire vient de prendre un rouge donc si j'arrive pas à égaliser et a gagné c'est bizarre ^^
Victoire vs Fab', 3-1 .. Toujours premier avec 9 pts sur 9 possible, dég' pour mon Rami qui s'est pris un rouge, il n'a pas supporté le pression de ces derniers jours .. ( Nico et Zaza le veulent )
Plus maintenant
C'est vrai que la coupe jouait aujourd'hui !
Moi je suis exempt, je joue en ADC et je vais prendre une branlée dans 15 minutes.
Dernière modification par ajjacio (22-11-2010 18:46:48)
aja54 a écrit:
Plus maintenant
C'est vrai, tu veux moi " Lala " maintenant ..
Ca change rien, tu le voulais quand même ..
EDIT: 3 victoires en coupe, et toujours pas de joueurs Lillois dans les meilleurs buteurs / passeurs ..
Dernière modification par Style_Ven. (22-11-2010 18:49:20)
matt.22400 a écrit:
Bon ba coupe fini
Pourquoi ?
J'ai un point de retard sur toi et roinou, avec un match d'avance
RIP Matt ..
On se faisait tellement **** en SES qu'on a regardé çà :
Et notre prof nous a amené un document exclusif :
Bon désolé de revenir sur cette coupe du monde, mais je viens de trouver ces deux images sur facebook.
1-1 j'ai réussi à égaliser grâce à Gomis et la go la deuxième période ! j'espère gagner^^