Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
je sais pas choisir la difficulté ^^
bizarre car avec maribor je perds tout .. contre Triglav, Primorje, Celje ... et Koper, favori, aussi perd tout alors qu'on est les 2 favoris
ici j'ai commencé avec le Pana et a part le 1-0 a Bernabeu j'ai pas perdu c'etait chaud a Xanthi, ici les 2 derniers matches j'ia fini en superioté chaque fois ^^ j'attends le choc face a l'Olympiakos
En même temps, les créateurs ont trop du faire le championnat slovène à l'arrache ^^
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
bizarre car avec maribor je perds tout .. contre Triglav, Primorje, Celje ... et Koper, favori, aussi perd tout alors qu'on est les 2 favoris
ici j'ai commencé avec le Pana et a part le 1-0 a Bernabeu j'ai pas perdu c'etait chaud a Xanthi, ici les 2 derniers matches j'ia fini en superioté chaque fois ^^ j'attends le choc face a l'OlympiakosEn même temps, les créateurs ont trop du faire le championnat slovène à l'arrache ^^
On ne peut pas choisir la difficulté
Moi je joue avec Tours et je suis 19ième après 5 journées, avec la même tactique que sur le 2010
PS : J'ai déjà posté hier sur le topic de l'ADC que je ne pourrais assurer mon match avant le 23 novembre, personne n'a répondu alors je suppose que c'est ok ou on me remplace pour cette journée ?
L'ADC, la LDC et la Coupe FFFL ca laisse plus beaucoup de temps pour entrainer son équipe, en plus j'arrête pas de me prendre de belles branlées ^^
Dernière modification par Tidom (16-11-2010 13:51:34)
Tidom a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ici j'ai commencé avec le Pana et a part le 1-0 a Bernabeu j'ai pas perdu c'etait chaud a Xanthi, ici les 2 derniers matches j'ia fini en superioté chaque fois ^^ j'attends le choc face a l'OlympiakosEn même temps, les créateurs ont trop du faire le championnat slovène à l'arrache ^^
On ne peut pas choisir la difficulté
Moi je joue avec Tours et je suis 19ième après 5 journées, avec la même tactique que sur le 2010
PS : J'ai déjà posté hier sur le topic de l'ADC que je ne pourrais assurer mon match avant le 23 novembre, personne n'a répondu alors je suppose que c'est ok ou on me remplace pour cette journée ?
L'ADC, la LDC et la Coupe FFFL ca laisse plus beaucoup de temps pour entrainer son équipe, en plus j'arrête pas de me prendre de belles branlées ^^
Ok pour l'information de ta première partie, moi ca me tente vraiment, mais bon avec Clermont je vais aussi tout perdre
Et sinon pour la deuxième partie, ben c'est exactement pareil pour moi >< Enfin faut faire avec, ca va se réguler début décembre chez moi. Et encore t'as que 6 matchs de poule ! Moi 10 ><
Et les gars essayez de vous débrouiller pour jouer l'ADC quand meme
Dernière modification par ajjacio (16-11-2010 13:58:34)
Victoire 1-0 face a Bursaspor (2e journee CL) ... gol du polonais MOD Marzuskomski ou un truc du genre xD apres 6 minutes
Victoire 0-1 a Kerkyra avec mon equipe B (Karnezis GB, Leto-Karagounis-Cissé-Katsouranis au repos) => gol de Stamboulziev a la demi-heure ... Vyntra doublera la marque mais son but sera refusé pour avoir fait faute sur le gardien, Kerkyra joue le CF et Vyntra prend une jaune 30 secondes = tard apres un contact aerien a la reception xD
Victoire 2-0 face a Asteras Tripolis ... 1er gol de la saison pour Ninis a la 61e et Cissé doube sur peno (Karagounis blessé et mon gardien slovene sur le banc) a la 77e
Prochain match a l'Inter Milan
Match dans 13 minutes contre kéké j'espère gagner
matt.22400 a écrit:
Match dans 13 minutes contre kéké j'espère gagner
Bon match.
Moi je joue Jeudi.
Match face au champion S9 de ligue 2....
Match compliqué quand même mais j'irai chercher la qualification quand même.
Premier objectif atteint !
Commencer la coupe avec une victoire, je joue le plus faible du groupe, donc je me devais de gagner.
Gagné 3-1, victoire mérité je pense pas que Kévin dire la contraire ^^
11 tirs contre 3, c'est bien j'ai dominé.
Gros points faible : Mon efficasité :s
11 tirs 5 cadré 3 buts pas suffisant
Heureusement que mon sako au statistiques de buts magnifique à mis un doublé !
Prochain match contre Jon, je doit gagner !
Salut
Vu les quelques resultats de la coupe , pas mal surtout le 8 0 de Nico face a Thibault . en parlant de lui une fille lui a dire d'aller se pendre et il l'a dit a ses parents qui ont mis un message sur facebook .. Quel gamin ce mec
21h45 pour ma defaite ce soir
Pour Nico je vais jouer Fakira
A ++'
Saluuuut tout le monde ! Victoire 5-3 contre Jon' beau match 10 tirs à 5 en ma faveur victoire normal, doublé de Benzema
Sinon après demain je joue Giigii je suis à 2 points au dessus de lui mais ça risque d'être serré^^ demain tout mes joueurs auront plus de 300 points A part mon goal je le laisse à 277 ^^ et demain entrainement sur mon Ronaldo
Allez la France demain j'espère voir un beau match contre l'Angleterre
Ils vont ce faire défoncer
Mdr on verra et si ils gagnent je te chambre^^
Angleterre 1-5 France ..
Ou pas ..
Sérieusement j'vois .. Angleterre 1-1 France ..
Moi je vois 1-2 pour la France avec nos bons jeunes du genre Nasri, Mvila, Valbuena etc...
Espana-2010 a écrit:
Moi je vois 1-2 pour la France avec nos bons jeunes du genre Nasri, Mvila, Valbuena etc...
Valbuena mais lol
Il vaut rien !
Il se fait défoncer par rapport au anglais, et mvila pareille, Nasri lui sa va (:
J'avoue que Valbuena ..
Mdr M'vila se fait pas défoncer regarde sont talent alors qu'il est super jeune ! réfléchis ! AH mais ton cerveau est trop petit ^^
Il est pas un grand de L1 alors imagine en L1 anglaise
Matt ton joueur super buteur a mit 59 buts en 70 matchs
Moi mon Ronaldo n'es pas loin avec 59 buts en 74 matchs
Le mien est milieu ... toi attaquant ^^
Milieu il touche plus de ballons normal
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3706084
4 buts en 13 minutes, je me venge du match aller où je me suis pris un 6-0 .. ^^'