Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préfère Djadjédjé.
dja djedje a fait plein de bonne chose mieux que l'an passé en L2
fab_06_09_13 a écrit:
Je préfère Djadjédjé.
Impossible
fanchone est meilleur que tous ce que vous citer
4 Décembre, ACA-Nancy, j'y serai. Je vais viser Féret avec mes projectiles.
Il t'en mettra plein la vue, tu ne pourras pas
niko333 a écrit:
A demain les incultes
et Allez Sochaux
L'équipe de bras cassée là, avec son coach en mousse ?
fab_06_09_13 a écrit:
niko333 a écrit:
A demain les incultes
et Allez SochauxL'équipe de bras cassée là, avec son coach en mousse ?
Oui, c'est ça
niko333 a écrit:
A demain les incultes
et Allez Sochaux
De meme moi aussi j'y vais
Bonne soirée pour certains et bonne nuit pour d'autres
Bonjour la FFFL !
La coupe a commencé, je vais essayer d'au moins passer les poules mais c'est pas gagné... Je m'escuse d'avance pour Livia et Steven, la recette du match chez moi sera ridicule
Sinon premier résultat de la compétition, dans le groupe A victoire de Villefrance à la dernière minute 2/1 contre Arsenal All Stars.
Salut ah ou le groupe de la mort ca Livia-Pacco-Steven
Victoire 1-2 au Panionis ... doublé de Cissé dans une defense solide ! (32e, 68e) ... Varrault prend 2 jaunes et le Panionis est reduit a 10 a un quart d'heure du terme ... mais Balaban profitera de l'inattention defensive pour decocher une rappe a l'entree du grand rectangle suite a une touche rapide ... le jeune Karajkovic repoussera des gants, la balle heurte le poteau droit, rebondit sur la ligne , va heurter le poteau gauche et rentrera ...
AI fait joué Govou MOG puisque il est plus blessé et Leto encore 2-3 jours ^^'
niko333 a écrit:
Salut ah ou le groupe de la mort ca Livia-Pacco-Steven
Victoire 1-2 au Panionis ... doublé de Cissé dans une defense solide ! (32e, 68e) ... Varrault prend 2 jaunes et le Panionis est reduit a 10 a un quart d'heure du terme ... mais Balaban profitera de l'inattention defensive pour decocher une rappe a l'entree du grand rectangle suite a une touche rapide ... le jeune Karajkovic repoussera des gants, la balle heurte le poteau droit, rebondit sur la ligne , va heurter le poteau gauche et rentrera ...
AI fait joué Govou MOG puisque il est plus blessé et Leto encore 2-3 jours ^^'
Et rajoute BP, même si sa motivation est sur le déclin
Bonjour
Je prends à 1heure.
Je reviens à 16h30 normalement vite fait et à 20h45 pour de bon
Ouai, enfin dans le groupe A, il y a aussi 3 bonnes équipes !
aja54 a écrit:
Ouai, enfin dans le groupe A, il y a aussi 3 bonnes équipes !
y a just Tidom et toi au dessus, Lili en outsider ...
groupe B c'est le groupe de la 2e moitie de L1 ca ^^ ... tous s'equivalent ... desavantage a Jon' qui est resté assez inactif ... ca va etre dur car on a a la le champion de L2 S8, champion L2 S9, vice champion L2 S8, vice champion L2 S9
groupe C de la mort ... Steven au dessus ... ensuite 1 place pour 3 ... desavantage a Livia, quoique la coupe ca lui va mieux que le champ'
groupe D .. avantage a Loic, mais attention car Yo' ne lui convient pas .. et Vince ou Titi pourrait profiter des faux pas de chacun
Ba il y a zaricou dans le groupe A aussi !
Je rappelle qu'il faut un remplaçant pour l'ADC pour le match de cette semaine.. Un volontaire ?
aja54 a écrit:
Je rappelle qu'il faut un remplaçant pour l'ADC pour le match de cette semaine.. Un volontaire ?
Pourquoi ? Tu vas le jouer ton match non mais ce gérant
Alors, si je le joue c'est le 28, je peux pas avant. Donc, non, je ne peux pas le jouer il faut donc un remplaçant sinon le match va être accordé au BMT...
jsuis pas libre, puis je fais deja avec la CFU ^^'
Sinon victoire 3-0 face a Panserraikos ... aucun gol marqué dans le gardn rectangle
11e Govou cale et enchaine avec une frappe puissante a gauche, le balle va froler le poteau et finir au fond !
48e Karagounis, seul dans l'arc de cercle, reprend de volee un centre mal degagé et expedie le ballon dans la lucarne droite !!!
71e Cissé triple la mise avec un tir des 20m hors de portee du gardien !
Gilberto Silva prendra sa chance des 30 metres mais la balle ira flirter la transversale, mais du mauvais cote ^^
niko333 a écrit:
jsuis pas libre, puis je fais deja avec la CFU ^^'
Sinon victoire 3-0 face a Panserraikos ... aucun gol marqué dans le gardn rectangle
11e Govou cale et enchaine avec une frappe puissante a gauche, le balle va froler le poteau et finir au fond !
48e Karagounis, seul dans l'arc de cercle, reprend de volee un centre mal degagé et expedie le ballon dans la lucarne droite !!!
71e Cissé triple la mise avec un tir des 20m hors de portee du gardien !
Gilberto Silva prendra sa chance des 30 metres mais la balle ira flirter la transversale, mais du mauvais cote ^^
http://www.picdo.net/fichiers/2010/11/1 … -titre.jpg
Tu pourrais passer en mode "moyen"
je sais pas choisir la difficulté ^^
bizarre car avec maribor je perds tout .. contre Triglav, Primorje, Celje ... et Koper, favori, aussi perd tout alors qu'on est les 2 favoris
ici j'ai commencé avec le Pana et a part le 1-0 a Bernabeu j'ai pas perdu c'etait chaud a Xanthi, ici les 2 derniers matches j'ia fini en superioté chaque fois ^^ j'attends le choc face a l'Olympiakos