Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
668 points je crois ^^'. Bon ap'
Moi je vais aller manger aussi et j'essaie de me trouver un défenseur de 300 pts avant demain car sinon j'aurai un 120 0 motiv pour la coupe
Salut
9.5 , 13.5 et 14.5 pas terrible tout ca
Putin avec le cdf j'ai perdu plein de fls ..
TOUT MES JOUEURS NE SONT PAS PAYES donc demain victoire de vincent normalement
Thibault n'a plus d'amis en cours .
niko333 a écrit:
arf dans ton cas je ne sais pas ^^
moi je sors les miens apres 3 semaines car ils ne prennent que 10pts par semaine, et je les envoie en stage externe pour qu'ils prenent 8pts/jour !
Sinon 1er match officiel avec le Pana' et triplé de Sebastian Leto face a l'Olympiakos Volos !!! (8e, 74e et 79e)
Le DG Sudaf Masilela est bon ! Le MOD Pareja moyen et le polonais (je sais pas l'ecrire xD) assez bon sans +
Mon 3e gardien slovene de 20 ans est bon aussi !
2e match au PAOK .. et victoire 0-3 apres une 1ere MT equilibree .. Leto delivre un centre chirurgical pour Pedro Parejo seul au 2e poteau qui croiseentre les jambes du gardien a la 14e ... 35e Salpingidis egalise mais il etait HJ ^^ ... retour des vestiaires, corner de Leto qui atterit sur le crane de Kanté qui l'expedie sur l'exterieur du poteau ... Cissé doublera la marque a la 55e et Leto aggravera le score a un quart d'heure du terme ^^ .. gros match de mon gardien slovene qui a notamment fait un double arret reflexe face a Muslimovic
Pour la Champion's League, je tombe dans le groupe Real-Inter-Bursa
3e match de championnat .. on recoit Xanthi .. sans Leto blessé pour 6 jours --' donc sans MOG, jai du rabattre mes MO pour jouer sur une ligne de 5 joueurs de milieu a plat ... 12e peno et Karagounis le loupe O_o ... 25e Poy marque pour Xanthi .. 1er gol encaissé par mon jeune gardien en 3 matches ... je sors Cissé pour Stamboulziev a la 67e ... je pensais me diriger vers ma 1ere defaite avec le Pana' quand Stamboulziev marqua a la 87e ... a la 91e Masilela se jetta sur un corner et Poy devia la balle dans les ses propres filets ! 2-1 !!!
http://www.picdo.net/fichiers/2010/11/1 … -titre.jpg
C'est si cool que ca Football Manager ? Franchement ca m'atire de plus en plus.... Ia que le prix à chaque fois qui fait barrage
Match sur FI ce soir, contre les premiers, l'Ambiance ( Où Manager08 joue .. ..
Nico ma fais des avances ( il ma même proposer des bonus ) par mp mais j'ai refusé !
Je voulais le payer pour qu'il parte mais il a refusé
Par mp c'est lâche il me le dit pas en face en plus
Bonsoir tout le monde ! j'aurai mon dernier joueur avant la coupe demain un joueur de 303 pts 22 ans
Salut les gars
Merci nico et erwann d'etre passer sur mon match
De rien Erwan
c'est calme chez vous ce soir
Oui ^^'
Heuresement que les erwan sont la
Et oui, pas de squatteur à la FFFL
je te derange ?
matt.22400 a écrit:
Et oui, pas de squatteur à la FFFL
Mets toi au boulot
Je fais des altères pas le temps
salut niko
J'avais zappé la 3ème journée de l'ADC ! Fakira vient de me mp ^^'. Mais le 21, je joue loicm pour l'europa league. Donc, quelqu'un est intéressé pour le match contre fakira ?
Voilà mon dernier joueur que j'ai acheté : 303 pts 22 ans mon équipe est prêt avec 302 pts de moyenne ^^
aja54 a écrit:
J'avais zappé la 3ème journée de l'ADC ! Fakira vient de me mp ^^'. Mais le 21, je joue loicm pour l'europa league. Donc, quelqu'un est intéressé pour le match contre fakira ?
dis plutot que tu veut l'eviter
D'ailleurs pour l'ADC, j'ai MP Juamp toujours en attente .. ( Il n'a pas encore lu le MP )
air1 a écrit:
aja54 a écrit:
dis plutot que tu veut l'eviter
Je joue loicm dimanche, c'est pas mieux
> Steven : d'acc'