Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain j'suis vraiment dans la merde sur FL !
Sinon IRL ça gère, 14 au BAC de FR, sans vraiment avoir appris par coeur la méthode du commentaire !
Bon j'espère avoir le courage de passer ce soir ! è_é
Bonne Aprèm' à vous tous ! (2h de Sport, et dehors pour ma part )
Salut tout le monde Olalala sur pronote ma moyenne en Comptabilité : 5.67....... vraiment pourri la comptabilité avec la prof qu'on a........
18 en Anglais.
C'est une bonne moyenne.
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL 300 000 en début de semaine (salaires payés, boutique pleine), qui sera difficile financierement je pense vu ma série ><'
gigi88100 a écrit:
Okok Yo.
Pacco, tu voulais quel match sur canal ?
Bon go le match + gérance du site.C'est vrai que c'était pas la journée des affiches, mais déjà Auxerre - Rennes, à la rigueur Marseille - Lens. Mais Lyon - Nice quoi ! Je l'aurai mis en dixième match interressant de la journée !
Oui, mais c'était un beau match quand même.
Un match assez plaisant.
Je suis juste passé sur le résumé du match de l'équipe avec mon portable avant la mi temps, et la lecture du péno raté de Bastos m'a fait sourire Sinon match brouillon Et je connais personne qui l'a regardé ! Meme des amis lyonnais, c'est pour te dire !
messidu15 a écrit:
Putain j'suis vraiment dans la merde sur FL !
Sinon IRL ça gère, 14 au BAC de FR, sans vraiment avoir appris par coeur la méthode du commentaire !
Bon j'espère avoir le courage de passer ce soir ! è_é
Bonne Aprèm' à vous tous ! (2h de Sport, et dehors pour ma part )
Moi aussi deux heures de sport Une heure d'endurance Une heure de volley
EQUIPE RENOMMEE "Clermont Foot" Ca fait trop classe
Dernière modification par ajjacio (15-11-2010 13:31:38)
Moi, ça fait encore mieux
Yop ...
j'ai recommencé a FM2011 .. avec le Pana' (bon j'ai directement mis Boumsong et Govou sur les transferts )
j'ai gagné le match interne face aux -20 ... 3-0 apres 20 minutes: 2x Cissé, Karagounis ^^
Galinovic en pret Tzorvas au gol ... --' .. me suis acheté un 4e gardien, un jeune slovene de 19 ans
Vyntra-Kanté derriere, avec le nouveau Sudaf lateral ca va gerer
Ninis, Kara', Plessis, Leto et Luis Garcia au centre
Cissé seul devant ...
salut
dite vous pensez que je doit sortir mes 5 joueurs du centre de formation a 160pts pour la coupe
ou je doit encore attendre 2 semaines qu'ils soit a 180pts et apres je commence ma formation interne de toute mon équipe ??
merci de votre réponse les gas
arf dans ton cas je ne sais pas ^^
moi je sors les miens apres 3 semaines car ils ne prennent que 10pts par semaine, et je les envoie en stage externe pour qu'ils prenent 8pts/jour !
Sinon 1er match officiel avec le Pana' et triplé de Sebastian Leto face a l'Olympiakos Volos !!! (8e, 74e et 79e)
Le DG Sudaf Masilela est bon ! Le MOD Pareja moyen et le polonais (je sais pas l'ecrire xD) assez bon sans +
Mon 3e gardien slovene de 20 ans est bon aussi !
2e match au PAOK .. et victoire 0-3 apres une 1ere MT equilibree .. Leto delivre un centre chirurgical pour Pedro Parejo seul au 2e poteau qui croiseentre les jambes du gardien a la 14e ... 35e Salpingidis egalise mais il etait HJ ^^ ... retour des vestiaires, corner de Leto qui atterit sur le crane de Kanté qui l'expedie sur l'exterieur du poteau ... Cissé doublera la marque a la 55e et Leto aggravera le score a un quart d'heure du terme ^^ .. gros match de mon gardien slovene qui a notamment fait un double arret reflexe face a Muslimovic
Pour la Champion's League, je tombe dans le groupe Real-Inter-Bursa
3e match de championnat .. on recoit Xanthi .. sans Leto blessé pour 6 jours --' donc sans MOG, jai du rabattre mes MO pour jouer sur une ligne de 5 joueurs de milieu a plat ... 12e peno et Karagounis le loupe O_o ... 25e Poy marque pour Xanthi .. 1er gol encaissé par mon jeune gardien en 3 matches ... je sors Cissé pour Stamboulziev a la 67e ... je pensais me diriger vers ma 1ere defaite avec le Pana' quand Stamboulziev marqua a la 87e ... a la 91e Masilela se jetta sur un corner et Poy devia la balle dans les ses propres filets ! 2-1 !!!
Dernière modification par niko333 (15-11-2010 17:53:15)
Salut
Mince alors la motiv de kéké
Je devrais gérer demain
Salut les gens demain je pourrai pas voir le match de coupe je serai en cours ^^ sinon je suis favoris contre mon adversaire mais bon on sait jamais^^
Hello
Le match de Nancy ne sera pas rejoué, sans commentaire...
Y a eu quoi ?
Va voir sur le topic de Nancy, il y en a 2 pages
aja54 a écrit:
Hello
Le match de Nancy ne sera pas rejoué, sans commentaire...
Le match France-Irlande a été rejoué ? Non ..
Youhouu j'ai vendu enfin mon défenseur à 830 000fls je peux m'acheter un meilleur avec mes 1 019 000fls ^^
Là, la balle n'est pas rentrée dans le but !
J'ai vendu mes 2 .. 129 pts et 18-19 ans à la même personne, j'ai récolté 100 000 Fl pour les 2 environ ..
Perdu 1-0 a Bernabeu .. tete de Pepe a la 2e minute puis ultra dominés .. mais mon gardien n°1 Fernandes en a sorti des grosses ... Bursa 2 - 2 Inter
et mOurinho qui me critique dans les medias
Moi je vais me racheter un 305 pts de 19 a 22 ans environ :p
aja54 a écrit:
Si à chaque fois, qu'il y a une erreur de l'arbitrage, on rejoue le match, on n'a pas fini .. ^^'
Style_Ven. a écrit:
aja54 a écrit:
Si à chaque fois, qu'il y a une erreur de l'arbitrage, on rejoue le match, on n'a pas fini .. ^^'
on pourait refaire jouer tous le smatches que lyon a gagné alors
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3704404
Dernière modification par niko333 (15-11-2010 19:03:32)
Salut tout le monde ça va ?
Ce soir entrainement de ping donc je ne serai pas là ce soir .
Hello Vince, oui et toi ?
Oui tranquille et pour ton Féret il va revenir avec combien de point ?
Excuse je te laisse ma mère m'engueule parce que je ne suis pas à table donc je vais essayer de repasser avant d'aller au ping .
Dernière modification par Viincenzoo (15-11-2010 19:25:28)