Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'men brande de sa gueule a se B***** Et tu ses pas ses quoi mes dernier mots ses pas parceque tu pense que ses "Pute" que ses sa
Mais pense se que tu veut
Et ajjacio a raison Le mecs jle conné il vien M'parlé comem sa mdr , si vous m'auré dit que il été des votres avant j'aurais pu déconé
Dernière modification par Dimitooz (25-10-2010 18:34:35)
Expediteur : Dimitooz
Date : 25-10-2010 à 18:28:54
Sujet : Re : Re : Re : FFFL
Tu ose me demandé si je part ? mdr Allez va te faire mdr Pas bsoin d'parlé avec ta guele Boloss' Tchouse
Et il ma ignoré en prime !
ajjacio a écrit:
Franchement les gars faut au moins laisser une chance aux postulants
Ils n'ont pas toutes les connaissances de la carrière que vous avez, donc faut pas les attaquer tout de suite
Je pense que chacun a eu sa chance ... après si tu ne comprends pas le second d'une blague, et tu insultes tous les gens de la carrière (alors que certains n'ont rien à voir dans l'histoire) tu peux difficilement postuler ici ! ... enfin, bon ce n'est que mon ressenti ... les gérants en ont peut être un différent ! ....
Et quand tu es, en plus, mélé à 2 embrouilles dans la même journée ! ... attention danger !
Je veux plus te voir Dimitri salut !
Dernière modification par matt.22400 (25-10-2010 18:36:00)
Ouais , pourquoi je te parlerais ? dit moi J'pa de temp a perdre avec toi .. Vous sucé touse la tub a l'autre la mdr au lieu de pensé au mecs du passé , ppense a l'avenir , il est parti ou vous l'avé viré tempis pour sa Goule
C'est chaud de pas comprendre mon humour. M'enfin, je vous ai démasqué un boulet.
Mdr Matt , l'embrouille n'as rien a voir ave lui il dit rien il ferme sa gueule et quand j'parle de lui il se sen plus Bande boloss' mdr allez J'me casse de la sa pu la daube
Bye
4 carrière en 1 semaine et demis , et déjà ses matt qui ml'avais di de venir ici donc avant de parlé boloss'
Dernière modification par Dimitooz (25-10-2010 18:37:47)
Dimitooz a écrit:
Je veut pas être recruté cher vous bande de boloss' mdr Des gros boloss' qui on juste un passé dans la carrière , vienne pour dire a des "nouveau" de partir SALE FILS DE **** !!
Je vois que dimitooz fait des siennes partout où il passe
fab_06_09_13 a écrit:
C'est chaud de pas comprendre mon humour. M'enfin, je vous ai démasqué un boulet.
Merci alors !
En tout qu'à il me plaisait bien au début --'
Je retire son nom des postulants.
Hop, j'tai signalé, tant pis ..
On a de la visite ..
Dimitooz a écrit:
au lieu de pensé au mecs du passé , ppense a l'avenir , il est parti
Je ne retiendrai que çà qui à part les fautes est pas mal ! Le reste est triste.
Dimitooz a écrit:
Mdr Matt , l'embrouille n'as rien a voir ave lui il dit rien il ferme sa gueule
et quand j'parle de lui il se sen plus Bande boloss' mdr allez J'me casse de la sa pu la daube
Bye
4 carrière en 1 semaine et demis , et déjà ses matt qui ml'avais di de venir ici donc avant de parlé boloss'
Mais moi je recrutais, je mp les entraineurs après arrivé ici, on vois si ont les gardent ou pas !
Pour l'instant il n'y en a qu'un seul qu'on va prendre, c'est Zaricou !
Casse toi franchement.
Ree saluu Tout le monde Merci matt encor un fois
Dernière modification par zaricou69 (25-10-2010 18:41:35)
Tu est déjà allez à l'école ?
Car pour déchiffrer tes post !
à part tes mdr mdr mdr bollos suce
Quoi Zaricou ?
J'ai fais quoi ?
Dernière modification par matt.22400 (25-10-2010 18:42:07)
ajjacio a écrit:
Dimitooz a écrit:
Je ne retiendrai que çà qui à part les fautes est pas mal ! Le reste est triste.
On retiendra aussi le mot " Boloss' " répété à plusieurs reprise, faut croire qu'il connait que ça comme mot ..
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Dimitooz a écrit:
On retiendra aussi le mot " Boloss' " répété à plusieurs reprise, faut croire qu'il connait que ça comme mot ..
Regarde mon post au dessus ^^ j'ai dit pareille pour ces boloss
J'avais pas vu ..
Je critique pas je te dit juste ^^
" Pour l'instant il n'y en a qu'un seul qu'on va prendre, c'est Zaricou ! " Sa ma fait plaisir
matt.22400 a écrit:
Tu est déjà allez à l'école ?
Car pour déchiffrer tes post !
à part tes mdr mdr mdr bollos suce
Quoi Zaricou ?
J'ai fais quoi ?
Touve un de mes posts ou j'ai écrit suce Ses parce que j'ai pas un dictoinaire a coté dmoi que je peut pas me defandre , faus pas jugé les gen par leur écriture
J'men branle de bien écrire sur Un forum , surtout le votre
bref bye bye apès vous allé dire que vous avé eu 20 pages grace au double posts de Matt Bonne continuation à vous
Dernière modification par Dimitooz (25-10-2010 18:45:44)
Dimitooz a écrit:
Ouais , pourquoi je te parlerais ? dit moi
J'pa de temp a perdre avec toi .. Vous sucé touse la tub a l'autre la mdr au lieu de pensé au mecs du passé , ppense a l'avenir , il est parti ou vous l'avé viré tempis pour sa Goule
Gros boulet c'est quoi ce mot ?
Pfff, tchao.
> Matt, arrête de lui répondre
Dernière modification par aja54 (25-10-2010 18:48:05)