Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5 minutes sa va pas le OVER BOKER
C'est un soumis ?
Il ne t'a pas donner d'ordres.... Fab rigolais donc ça s'appelle de l'ironie
Espana-2010 a écrit:
Nous respectons "Ohhhhhhh Grand Fabnounet
"
J'aiiime.
Ba , moi quand je rigole , je mes des smileys .. pour montré , pour moi quand on en mais pas on est sérieux..
Dernière modification par Dimitooz (25-10-2010 18:14:49)
fab_06_09_13 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
"
J'aiiime.
J'adore
Dimitooz a écrit:
Ouais , mais il avait pas d'ordre a me donné
mais bon tempis
Bonne continuation , je passerais faire des tour de temp en temp
Tu crains toi ! Humour !
Dernière modification par Style_Ven. (25-10-2010 18:16:54)
matt.22400 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
"
J'aiiime.
J'adore
Floooodeur bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !! Allez je re tout à l'heure je vais me faire un Fifa 11 avec Arsenal
J'ai recruté CR7(93), Hazard(94), Villa(91), Lisandro(88), Vela il y était déja mais il est à 89 maintenant,Ramos(90)
et d'autres ..... une équipe de rêve !! et c'est parti pour la 4eme saisons car tout à l'heure j'avais dis 3 mais c'était 4 ^^
Dimitooz calme toi sinon tu vas jamais être pris car on veut pas de mec qui commence à avoir ton comportement....
Dernière modification par Espana-2010 (25-10-2010 18:17:26)
Dimitri, c'est de l'humour ^^
Dimitooz a écrit:
Mais t-g sérieux , je vien de dire juste au dessus ma raison pourquoi je dit quil est pas sérieux ...
C'est bien, tu postules dans une carrière, tu te crois le chef au bout de 2-3 jours au point d'insulter les membres .. GG' ! Tu ferra pas long feu !
Drapeu Blanc !!!! Drapeau Blanc !!!!
Je m'en fou ... je fais pas le chef , je vois pas pourquoi un mecs que j'ai jamais vu dans la carrière ( pour vous il été la depuis lompten) bref moi j'le conné pas la premiere fois qu'il me parle c'est pour me dire de dégagé ...
Dernière modification par Dimitooz (25-10-2010 18:21:45)
Nan moi je suis en Terminal et j'ai un BAC à la fin de l'année et ça fout les boules car ça passe vite... sinon à se
soir je passe pour le match entre Lilian et Matt à 19h30 et allez Lilian
Je veut pas être recruté cher vous bande de boloss' mdr Des gros boloss' qui on juste un passé dans la carrière , vienne pour dire a des "nouveau" de partir SALE FILS DE **** !!
On est tombé bien bas ! ... des embrouilles pour rien toutes les 10 minutes ! .... On va pas aller loin en agissant tous comme ça !
Si c'est pour vous fritter, la FFFL n'est pas l'endroit idéal ! .... préférez la cour de CE1 !
Merci ... et je précise pour ceux qui ne comprendraient pas l'humour second degré, que ça en est !
Tu pars ?
Ca sert a rien de recruter je trouve surtout avec matt : Les gens doivent venir d'eux meme , la c'est limite on les incite a venir .. Et comme dit Livia le niveau de 3/4 n'est guere elevé
Ou est la bonne FFFL ?
livoggy63 a écrit:
On est tombé bien bas !
... des embrouilles pour rien toutes les 10 minutes ! .... On va pas aller loin en agissant tous comme ça !
Si c'est pour vous fritter, la FFFL n'est pas l'endroit idéal ! .... préférez la cour de CE1 !
Merci ... et je précise pour ceux qui ne comprendraient pas l'humour second degré, que ça en est !
Tout est dit... Merci livia
Dimitooz a écrit:
Je veut pas être recruté cher vous bande de boloss' mdr Des gros boloss' qui on juste un passé dans la carrière , vienne pour dire a des "nouveau" de partir SALE FILS DE **** !!
Owii !
Franchement les gars faut au moins laisser une chance aux postulants Ils n'ont pas toutes les connaissances de la carrière que vous avez, donc faut pas les attaquer tout de suite
Dimitooz a écrit:
Rien que pour ça, je dis merci à Fab', parce que tes derniers mots ne seront pas tolérés ici
Dernière modification par aja54 (25-10-2010 18:30:58)
yohe550 a écrit:
Ca sert a rien de recruter je trouve surtout avec matt
: Les gens doivent venir d'eux meme , la c'est limite on les incite a venir .. Et comme dit Livia le niveau de 3/4 n'est guere elevé
Ou est la bonne FFFL ?![]()
Ca veut dire quoi sa ?
J'ai montré à Nikoo ce que je mettais au entraineurs comme mp il ma dit que c'était très bien donc merci ton commentaire --'