Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bonsoir à tous !
Ce soir nous allons suivre en direct live la League des Champions mais également la LIgue 2On en profite pour remercier la Ligue de la pietre visibilité proposée à cette journée
M'enfin on va pas trop s'en pleindre côté clermontois, car c'est n'est pas une affiche qui est proposée au Stade Montpied ce soir, Dieu merci. Le Clermont Foot Auvergne 63 recoit le Stade Lavallois
Allez ClerrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooontttttTu vises une carrière de commentateurs plus tard ?
Ouais
Huhu. On tient le remplaçant de Thierry Rolland.
lecoachpaul a écrit:
aja54 a écrit:
Salut Paul, la forme ?
aja54 a écrit:
Salut Lili
La forme ?
Il a eu le droit à un sourire et moi j'ai eu le droit a une virgule.
Non sinon ça va, journée tranquille, le bahut à prévu un blocus jeudi, après j'suis pas sur que ça se fasse hein, enfin on verra. Et toi ?
D'acc, moi pas de blocus annoncé ! Mais il se pourrait bien qu'il y en ai un quand même ^^'
lecoachpaul a écrit:
Je vise un peu plus haut quand même
Bon déjà les médias en ont rien à faire de la Ligue 2
Ce soir nous serons bien sur interressé par deux matchs de la dernière chance pour nos clubs français, l'OM recoit les Slovaques de Zilina tandis que l'AJA se déplace à Amsterdam.
Notons pour l'information, que Rothen a résilié son contrat avec le PSG.
Je commence à annoncer quelques scores : Allart à ouvert le compteur de la Ligue 2 pour Sedan face au leader Troyen. Chelsea mène à Moscou 2/0 c'est bon pour l'OM
Tours ouvre la marque face à Reims
Evian crée la surprise en scorant à Nimes.
Dernière modification par ajjacio (19-10-2010 20:13:49)
Salut. Bon, je vous annonce mon départ, j'ai décidé de quitter la carrière pour une raison : La carrière ne me convient pas, depuis 2-3 je l'ai gardé pour moi, je n'oser pas le dire. Mais la, je l'ai dit à Nico'. Et j'ai demandé à Nico' si je pouvais quitter la carrière pour rejoindre une autre il ma répondu comme quoi il accepté mon départ. Donc je vous souhaite une bonne continuation à tous.
ajjacio a écrit:
Bon déjà les médias en ont rien à faire de la Ligue 2
Pour viser plus haut il faudrait déjà en avoir le talent.
J'les comprends.
Kajmer a écrit:
Salut. Bon, je vous annonce mon départ, j'ai décidé de quitter la carrière pour une raison : La carrière ne me convient pas, depuis 2-3 je l'ai gardé pour moi, je n'oser pas le dire. Mais la, je l'ai dit à Nico'. Et j'ai demandé à Nico' si je pouvais quitter la carrière pour rejoindre une autre il ma répondu comme quoi il accepté mon départ. Donc je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Ah je trouve ca dommage
lecoachpaul a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon déjà les médias en ont rien à faire de la Ligue 2Pour viser plus haut il faudrait déjà en avoir le talent.
J'les comprends.
Dernière modification par ajjacio (19-10-2010 20:18:17)
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALlllllllllllllllll
pour CLERMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNT
Penalty de Privat
Bon sa y est, la défense refait faiblir le Montpied Ca fait peur ><
Doublé de Privat :love
Ctambiance de fou ce soir ici
Dernière modification par ajjacio (19-10-2010 21:08:10)
Et pourquoi ?
Auxerre perd 1-0, ça va être dur maintenant
Dernière modification par aja54 (19-10-2010 21:18:52)
aja54 a écrit:
Et pourquoi ?
Je veux dire que c'est pas la forme/pas d'activité.
Bonsoir tout le monde ! Allez l'OM se soir et Auxerre
Sinon j'ai acheté Hazard sur fifa 11 avec Arsenal il est a 90 et j'ai acheté CR7
Benaise35 a écrit:
aja54 a écrit:
Et pourquoi ?
Je veux dire que c'est pas la forme/pas d'activité.
T'avais pas qu'à partir !
Espana-2010 a écrit:
Bonsoir tout le monde !
Allez l'OM se soir et Auxerre
Sinon j'ai acheté Hazard sur fifa 11 avec Arsenal il est a 90 et j'ai acheté CR7
Pour l'AJA, c'est mal barré
4100 spectateurs au Montpied pour un match de meuilleure qualité que celui proposé au Vélodrome
Lubasa énorme ce soir
Dernière modification par ajjacio (19-10-2010 21:25:17)
2-0 pour l'Ajax mais il reste Marseille alllez !!!
2-1 but d'Auxerre
ajjacio a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Christian Jeanpierre ???
De toute façon, les commentateurs avec des prénoms à la place du nom comprennent rien au foot !
Et ceux qui ont un nom, à la place du prénom, comme Bixente Lizarazu ?
Cliquez sur le smileys ...
Vous allez bien ?
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Christian Jeanpierre ???
![]()
![]()
De toute façon, les commentateurs avec des prénoms à la place du nom comprennent rien au foot !
C'est pas mon cas, ouf
Bon sinon hier les clubs français en LDC => Nul de chez nul. Merci à Mignot de m'avoir fait sourir quand meme
Et Clermont prends 3 points au Montpied, c'est le principal, et avec une belle manière
Cette aprem sport UNSS puis entrainement foot puis match Nancy - Clermont
Bonjour !
Metz qui a perdu 1-0.
Cette après-midi, Rendez-vous quelque part et après peut-être vais-je aller chercher des maillots de football simple pour ne pas avoir froid et après match face a Monaco
Ce soir après tout ça, Lyon-Benfica Lisbonne
Dernière modification par gigi88100 (20-10-2010 13:18:38)
Putain
6,5/20 en Maths
6/20 en S.V.T
Moi la je me suis fais tuer par mon père car il y avait blocus et je devais aller en cours car les cours étaient assurés et je savais pas enfin ma classe le savait pas du coup se soir vers 18h40 je vais me faire "tuer" par mon père...
Salut tout le monde !! Moi j'ai perdu 2 à 0 en match amical , j'ai fais 8 fautes lui 4 j'ai pris 3 jaunes et 2 rouges !! Lui 1 jaune seulement donc demain pour le championnat il va manquer beaucoup de mes joueurs --'
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3655092
Dernière modification par tiiiiiitiiiiii (20-10-2010 14:25:24)