Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut. Espana-2010, tu étais pas pour l'OM ?
Nouveau joueur :
Mais la il me faut 4 M 4 pour avoir deux joueurs de plus --'
Gagner 3-2 contre Livia, logique vu le nombre de tirs et premier but de mon FFFL dans mon équipe
Ca commence à me gaver ces grèves
Sinon dans 5 minutes présentation du Tour De France 2011
Dopage dopage dopage
matt.22400 a écrit:
Dopage dopage dopage
Moi je me préoccupe plus trop de ca, il y a des tricheurs et c'est triste, les agences antidopages font leur maximum et puis voilà.
Le vélo c'est génial, le Tour c'est magique
Ca prends du retard déjà
Si ca vous interresse c'est en direct sur letour.fr
Dernière modification par ajjacio (19-10-2010 11:32:45)
Bonjour.
Pas eu cours de 10 a 12h
J'ai eu EPS de 8 à 10. On a fait du foot
Et but de St Dié
Bon elle est bien sympa la madame qui répresente et qui vente la Véndée, mais bon, on attends le parcours
Un beau discours quand meme^^
Magnifique la vidéo
Dernière modification par ajjacio (19-10-2010 12:02:10)
Le Tour se jouera le 21 juillet au Galibier ! Si vous voulez des infos, j'en ai
Balance :p
J'envoie une proposition d'échange pour mon Zahia et voilà ce qu'on me répond :
zahia et bonne en vrai mais ton joueur ne m interese pas
Je m'en merde.
Tu peux toujours aller en cours
Même pas en rêve. x)
Ba alors t'emmerde pas ^^
Qui sera le plus dopé ?
Pas sympa sa nikoo
Alors je récapitule :
Départ de Véndée avec une étape en ligne suivie d'un contre la montre par équipe de 23km aux Essarts. Ensuite direction le Nord, avec un départ de Lorient le 5 juillet. Après la plus longue étape le 7 juillet (226km), une étape de transition aura lieu entre Le Mans au départ du nouveau stade en direction de Chatearoux. Le 9 juillet, le Tour débarque dans le Massif Central entre Aigurande et Super Besse, une arrivée caractérisée par une rampe. Le 10 juillet une étape 100% auvergnate (et je me demande si elle passera en Haute Loire) entre Issoire et Saint Flour, avec Peyrol, le Perthus et Prat de Bouc, 208km. Ensuite aura lieu une journée de repos au Lioran où je serais bien évidemment présent. Le 12 juillet, les coureurs quitteront Aurillac et l'Auvergne en direction de Carmaux. Le peloton se dirigera vers les Pyrénées, avec l'ascension du Tourmallet le 14 juillet. Alors que les coureurs arriveront à Lourdes le 15, le 16 verra la grande étape pyrénéenne avec une arrivée au PLateau de Beilles. Une étape de transition et une journée de repos dans la Drôme permmettront aux coureurs de souffler. Le seul pays étranger sera ensuite visité : l'Italie avec une arrivée à Pinerolo en descente, mais l'étape verra l'ascention de Sestrières. Le 21 juillet, probablement l'étape clef du Tour avec l'arrivée au Col Du Galibier. Le lendemain nouvelle arrivée en altitude à l'Alpe D'Huez, alors que le Télégraphe et de nouveau le Galibier auront été franchis. Seul contre la montre individuel du Tour, celui du 23 juillet à Grenoble pourrait encore être le théatre du bataille, et je devrais etre présent Pour terminer, les coureurs quitteront Créteil pour rejoindre les Champs.
Niko => Andy Schleck
Fab => Cavendish
Dernière modification par ajjacio (19-10-2010 12:41:40)
Nikoo :
niko333 a écrit:
on demandait just le vainqueur, pas tout ce charabia
Soit pas jaloux, ta Belgique nous a ennuyé deux jours l'année dernière
aie...
Ça ne passe pas près de chez moi !
Ils auraient pas pu faire le tour dans le cantal vers aout 2010 ???
Allez Metz aller !
Reee les gens moi j'ai fais du fifa 11 toute la journée
Mon lycée va peut être fermer car avec les blocus qui durent depuis mardi dernier sinon j'ai pris Arsenal dans
fifa 11 : j'ai recruté Ribéry qui est à 90, Lopez à 87 je cherche en ce moment un bon arrière gauche si vous en
connaissez un ^^
Dernière modification par Espana-2010 (19-10-2010 12:59:49)