Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, bonne nuit l'ami et à demain.
Moi j'attends d'avoir une équipe type ensuite j'augmenterai le stade ^^ et je me suis trompé j'ai 11 points d'avance sur le 3eme du champ' j'avais dis 10 ^^ Sinon j'ai trouvé un joueur de 21 ans 294 points le mec le met en vente demain matin tôt pour l'avoir demain
Moi j'attends 2-3M ou 3-4M pour m'acheter des joueurs j'aime pas rester avec des 120.
Bon je vais aller me coucher ^^ Bonne nuit la FFFL
J'y vais, bonne nuit à tous, et bonne journée.
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui journée de merde mais je finis et je suis en week se soir 17h30 car demain
matin le cross et pas cours demain après-midi
Je remonte car personne et j'ai acheté un nouveau milieu de 277 points 18 ans 57 motivation ! La motivation ça se
remonte facilement Je suis chez moi car il y a un blocus à mon lycee, les internes ont tout bloqué depuis 5h30
du MATIN
Moi depuis Vendredi pas cours ^^
Coucou la FFFL
Je repars vers 13h30 pour manifester moi
Salut à tous !
Pooh, la taule que je me prends face a BP...
Manifeste tu as raison !
Je les fais Hier moi !!
Oui 5 - 1 c'est lourd =s
Venez sur mon match je mène 1-0 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3644741
Gino.Play-Boy a écrit:
Manifeste tu as raison !
Je les fais Hier moi !!
Oui 5 - 1 c'est lourd =s
Surtout quand tu perd au classement.
Je dois perdre maxi 3-1 la.
Tu perds 7-1 actuellement malheureusement ^^
Yo les gens !
Seulement une innocente heure de cours avant que l'on vienne nous chercher après un premier blocus foireux.
On sera au moins 200 Manifestants dans notre petite ville !
Début à 14h00
Et si demain ça continue... je reste au pieux !
Dernière modification par messidu15 (14-10-2010 12:04:01)
Moi entre Lundi 1heure seulement Mardi Greve Mercredi et aujourd'hui Blocus Quel semaine
Demain je reste au pieux aussi je crois
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi entre Lundi 1heure seulement Mardi Greve Mercredi et aujourd'hui Blocus Quel semaine
Demain je reste au pieux aussi je crois
Perso' comme ça ne sert pas à grand chose de manifester
Moi je sens que je vais rester chez moi encore cet après midi le Proviseur a dit que le lycée resterai bloqué toute la
journée
Espana-2010 a écrit:
Moi je sens que je vais rester chez moi encore cet après midi le Proviseur a dit que le lycée resterai bloqué toute la
journée
Moi je vais dans la rue, mais on s'barre vers 16h45 discret histoire d'aller voir nos copines !
Et demain ce sera aprèm' chez moi si ça continue x)
Moi demain j'ai le cross du lycée de 8h à 11h45 et ensuite en week-end en gros je suis déjà en week-end on peut
dire là
Espana-2010 a écrit:
Moi demain j'ai le cross du lycée de 8h à 11h45 et ensuite en week-end en gros je suis déjà en week-end on peut
dire là
Pour Niko : Sur Top Eleven, j'ai explosé mon adversaire 11-0 sur le Match Retour des 1/8e de LDC ! Oo (15-0 Au cumulé !)
Moi là sur F-L je gagne 2-4 et je marque 3 buts en étant à 10
J'adore mes stats : Nombre de matchs : 100
Nombre de victoires : 83
Nombre de nuls : 2
Nombre de défaites : 15
Nombre de buts pour : 367
Nombre de buts contre : 132
Pourcentage de victoires : 83%
Série actuelle : VVVVV
Dernière modification par Espana-2010 (14-10-2010 12:49:26)
Espana-2010 a écrit:
Moi là sur F-L je gagne 2-4 et je marque 3 buts en étant à 10
J'adore mes stats : Nombre de matchs : 100
Nombre de victoires : 83
Nombre de nuls : 2
Nombre de défaites : 15
Nombre de buts pour : 367
Nombre de buts contre : 132
Pourcentage de victoires : 83%
Série actuelle : VVVVV
Nombre de matchs : 867
Nombre de victoires : 665
Nombre de nuls : 56
Nombre de défaites : 146
Nombre de buts pour : 2677
Nombre de buts contre : 1070
Pourcentage de victoires : 76.7%
Série actuelle : VNDDD
Si ça, c'est pas de bon résultats.
messidu15 a écrit:
Et si demain ça continue... je reste au pieux !
Moi ça continue les blocus..
Mais bon, je suis déjà pas allé en cours de jeudi à hier, donc même là avec le blocus, j'y vais.
Et demain, encore blocus.
messidu15 a écrit:
[Pour Niko : Sur Top Eleven, j'ai explosé mon adversaire 11-0 sur le Match Retour des 1/8e de LDC ! Oo (15-0 Au cumulé !)
Debut de champ je gagnais 3-1 ... 2-0 ... 2-1 ... apres j'ai eprdu face au 1er (invaincu) sur le score de 3-1 ... et depuis 5 matches et 34 buts marqué mais le 1er a toujours pas perdu
n'empeche, je ne touche presque plus a rien .. ai just acheté un MC turc de 18 ans et 27 de note (4 etoiles) lundi matin sans opposition d'achat
EDIT : victoire 0-5 ce matin en championnat .. 1er toujours 17V / 17 joués ... et +70, moi +57 ! le 23 octobre, dernier match je le recois
EDIT² : en CL, je passe la phase de groupe avec un 18/18 (27 marqués, 1 encaisssé). Huitiemes : double victoire 4-0, 3-0 face a des anglais .. je tombe contre un montenegrin en quart
Dernière modification par niko333 (14-10-2010 14:35:17)