Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ba tu est un membre beaucoup plus important donc si je vois que tu va partir à 99% sur je partiraisJe ne demande pas ton départ, mais un changement visible de ton attitude ici et à tout ce qui touche la carrière.
Bon sinon entrainement de foot ca a encore fait les ***Ia pas grand monde qui à l'air d'avoir conscience qu'on est dernier et que faut travailler ><
Pouah c'pas cool votre club ><
J'avoue, et on m'envoie encore au casse pipe en pointe samedi... J'espère ouvrir mon compteur, parce que pour l'instant 260 minutes pour 0 buts
Sinon derrière c'est vraiment la cata, samedi c'est un mec qui a jamais passé gardien de sa vie qui va défendre nos buts, en joueur foot land c'est un 104 avec 10 de réflexes
Enfin bon, la situation est plus critique que jamais, on est dans l'obligation de prendre des points mais ca va etre dur de le faire
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je ne demande pas ton départ, mais un changement visible de ton attitude ici et à tout ce qui touche la carrière.
Bon sinon entrainement de foot ca a encore fait les ***Ia pas grand monde qui à l'air d'avoir conscience qu'on est dernier et que faut travailler ><
J'avoue, et on m'envoie encore au casse pipe en pointe samedi... J'espère ouvrir mon compteur, parce que pour l'instant 260 minutes pour 0 buts
Sinon derrière c'est vraiment la cata, samedi c'est un mec qui a jamais passé gardien de sa vie qui va défendre nos buts, en joueur foot land c'est un 104 avec 10 de réflexes
Enfin bon, la situation est plus critique que jamais, on est dans l'obligation de prendre des points mais ca va etre dur de le faire
Ça ma bien fais rigoler
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je ne demande pas ton départ, mais un changement visible de ton attitude ici et à tout ce qui touche la carrière.
Même moi j'dois avoir plus en réflexes !
Sérieux, j'viendrais bien chez vous en gardien si je le pouvais ^^
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Enfin bon, la situation est plus critique que jamais, on est dans l'obligation de prendre des points mais ca va etre dur de le faireÇa ma bien fais rigoler
![]()
Non mais le mec il va à la vitesse d'une tortue unijambiste, il a peur du ballon, il a aucune vision du jeu, et il a aucune autorité sur la défense...
Je sais pas pourquoi ils veulent le mettre au goal Notre premier gardien est blessé, le deuxième (le gars est titulaire en sénior, mais des fois il nous dépanne) est pas là, et le troisième veut pas jouer gardien
D'ici à mettre cette catastrophe en défense...
Keke => On est 21 dans l'équipe, je le mettrai au pire en vingtième position pour occuper la place de gardien
Enfin je vais pas tout lui mettre dessus, on est tellement passif en défense et inexistant devant, que même avec Barthez dans les buts on serait pas capable de gagner le match.
Dernière modification par ajjacio (13-10-2010 19:38:13)
Bonsoir.
C'est qui ?: Maxyime Jorand Difool
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Enfin bon, la situation est plus critique que jamais, on est dans l'obligation de prendre des points mais ca va etre dur de le faireÇa ma bien fais rigoler
![]()
Non mais le mec il va à la vitesse d'une tortue unijambiste, il a peur du ballon, il a aucune vision du jeu, et il a aucune autorité sur la défense...
Je sais pas pourquoi ils veulent le mettre au goalNotre premier gardien est blessé, le deuxième (le gars est titulaire en sénior, mais des fois il nous dépanne) est pas là, et le troisième veut pas jouer gardien
Keke => On est 21 dans l'équipe, je le mettrai au pire en vingtième position pour occuper la place de gardien
Enfin je vais pas tout lui mettre dessus, on est tellement passif en défense et inexistant devant, que même avec Barthez dans les buts on serait pas capable de gagner le match.
Si le troisième ne veut pas être gardien c'est pas un gardien
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
Je sais pas pourquoi ils veulent le mettre au goalNotre premier gardien est blessé, le deuxième (le gars est titulaire en sénior, mais des fois il nous dépanne) est pas là, et le troisième veut pas jouer gardien
21, mais intelligent !
Tu serais au FCAM, tu aurais une équipe de 11 et de 10 !
Parce que là-bas on pense à sa gueule, et pas a celle des jeunes !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ça ma bien fais rigoler![]()
Enfin je vais pas tout lui mettre dessus, on est tellement passif en défense et inexistant devant, que même avec Barthez dans les buts on serait pas capable de gagner le match.21, mais intelligent !
Parce que là-bas on pense à sa gueule, et pas a celle des jeunes !
Ben nous on pense bien à nous, mais ia un manque d'autorité, d'intensité et de combinaisons aux entrainements je pense. Et la stratégie en match est pas assez claire je pense.
Matt => C'est vrai
Moi, on a un super gardien ! Il te sort de ces claquettes... On est en 3 en +
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Enfin je vais pas tout lui mettre dessus, on est tellement passif en défense et inexistant devant, que même avec Barthez dans les buts on serait pas capable de gagner le match.21, mais intelligent !
Parce que là-bas on pense à sa gueule, et pas a celle des jeunes !Ben nous on pense bien à nous, mais ia un manque d'autorité, d'intensité et de combinaisons aux entrainements je pense. Et la stratégie en match est pas assez claire je pense.
Matt => C'est vrai
Je te dis que j'préfererais largement me trouver dans un club comme le tien ^^
Jamie Cudmore suspendu 18 semaines ooooooooooooooooo Jusqu'au 18 décembre ! C'est très lourd
ajjacio a écrit:
Jamie Cudmore suspendu 18 semaines
ooooooooooooooooo Jusqu'au 18 décembre ! C'est très lourd
Kajmer a écrit:
ajjacio a écrit:
En fait, ce gars c'est l'Abdoulaye du rugby à Clermont Que de fautes et un max de cartons
Bon je go manger !
Kajmer a écrit:
ajjacio a écrit:
Qui est donc cette personne pour qui tu portes tant d'ironie ? x)
Au fait Hadji il avait fait quoi pour être suspendu ??
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2341529 match de Clem il perd 4-0 à la mi temps en
champ' contre le 120 et 0 motivation abusé comment c'est bizarre....
Dernière modification par ajjacio (13-10-2010 20:34:23)
Ton lien ne marche pas Ah maintenant si
Dernière modification par Espana-2010 (13-10-2010 20:34:50)
ajjacio a écrit:
Le pire, c'est que le joueur est hors jeu.
Le pire c'est qu'il s'étale comme une mer*e à 2 mètres du défenseur le plus proche
ajjacio a écrit:
Le pire c'est qu'il s'étale comme une mer*e à 2 mètres du défenseur le plus proche
Ouais, l'arbitre c'est bien foutu la honte.
Kajmer a écrit:
ajjacio a écrit:
Kajmer a écrit:
Le pire, c'est que le joueur est hors jeu.Le pire c'est qu'il s'étale comme une mer*e à 2 mètres du défenseur le plus proche
Ouais, l'arbitre c'est bien foutu la honte.
Oui, je crois que sa carrière est foutue
Bon je vous laisse, je vais jouer à FIFA puis faire mes dernières révisions en anglais, demain début des matchs allers de Ligue 1, faut absolument que mon équipe prenne les 3 points dans le derby
Genre, tu va y aller dormir oui.
J'y vais prendre une douche. ++'
Dernière modification par Kajmer (13-10-2010 20:46:05)
ajjacio a écrit:
Kajmer a écrit:
ajjacio a écrit:
Le pire c'est qu'il s'étale comme une mer*e à 2 mètres du défenseur le plus procheOuais, l'arbitre c'est bien foutu la honte.
Oui, je crois que sa carrière est foutue
Bon je vous laisse, je vais jouer à FIFA puis faire mes dernières révisions en anglais, demain début des matchs allers de Ligue 1, faut absolument que mon équipe prenne les 3 points dans le derby
Nan début des matchs retours tu veux dire sinon moi j'ai récup des fls je suis à 955 000 pour me racheter un milieux de 280 pts
Espana-2010 a écrit:
ajjacio a écrit:
Kajmer a écrit:
Ouais, l'arbitre c'est bien foutu la honte.Oui, je crois que sa carrière est foutue
Bon je vous laisse, je vais jouer à FIFA puis faire mes dernières révisions en anglais, demain début des matchs allers de Ligue 1, faut absolument que mon équipe prenne les 3 points dans le derbyNan début des matchs retours tu veux dire
sinon moi j'ai récup des fls je suis à 955 000 pour me racheter un milieux de 280 pts
Oui je voulais dire ca
Moi je suis à peu près au même point que toi, sauf que l'objectif proche, c'est de lancer le CDF3 avant le 15 novembre...
Kajmer => Je dors toujours pas Là je vais dans mon lit, dernières révisions et lire un peu^^ Voilà pour ma vie ce soir
Bonne nuit