Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
François mène 0-2 contre Tidom !! doublé de Bayod !!
C'est rassurant ce score à la mi temps mais rien n'est encore fait, va falloir tenir...
niko333 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
niko333 a écrit:
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=55661
je suis le 5Vas-y Niko, marque nous un petit but !
triplé ... 2 en premiere et je fais le 5-0 sur une tete a l'entree du gd rectangle a la 91e ^^ .. 1 passe dec (le 4-0)
Le 5ème j'ai pas vu .. Par contre c'est qui votre Gardien ? Il a joué toute la fin du Match en Attaquant !
Bon ben on a fait une super première mi temps
Ton Bayod c'est qu'il est super bon ! pour un trentenaire ^^
Je joue a EOS.
Bonne nuit.
livoggy63 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Bonjour à tous, ce que j'ai à vous dire va peut-être en décevoir quelques uns et en réjouir d'autres...
Et oui, ma décision est prise, je vous quittes, ces moments passés ici étant vraiment plaisant, je ne regrette rien !
Mais, j'ai envie de changer d'air, vous allez me dire que je suis créateur de la gazette, aucun problème, je continuerais à la faire pour vous si vous voulez !![]()
Et vous me direz aussi que je pars en plein championnat.. C'est pour que vous releviez la tête, car mon départ sera vraiment OFFICIEL à la fin de ce championnat sachant que j'y participe, vous avez le temps de me remplacer !
J'éspère que ma décision sera accéptée, et que mon départ se finisse bien, je n'ai pas envie de me mêler à des "tensions" à cause de certain rageux !
Voilà, c'est ce que j'avais à dire, je vous souhaite à tous un bon jeu, et merci pour tous !![]()
Au gérant Messi' : Je pourrais continuer de venir poster ici ? Cette carrière est pour moi une bonne chose, que de bons souvenirs, et je n'ai pas envie de couper les ponts avec vous !Pour moi, y'a pas de souci ! c'est bien de l'annoncer assez à l'avance .... mais par contre, j'espère que tu va faire la coupe, sinon c'est vrai que ça serait moins bien accepté que tu partes en cours de saison ! ... Et à cette condition (que tu fasses la coupe), tu seras toujours le bienvenu, ici !
Bien sûr que je suis d'accord pour la faire.
Allez les enfants, couchez vous.
Espana-2010 a écrit:
Ton Bayod c'est qu'il est super bon
! pour un trentenaire ^^
L'âge n'a pas d'importance
Mais ce joueur, depuis qu'il est arrivé, il fait des merveilles
C'est reparti, allez Clermont http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2338013
Diaby. a écrit:
Kajmer a écrit:
Allez les enfants, couchez vous.
Va au lit très vite.
Non, je vais faire un truc avec maman.
Et c'est reparti pour la seconde mi-temps entre Clermont et Tidom ! qui des deux remportera la victoire ? venez voir ça de suite !
Steven => le gardien c'est Mickeagle il se gratte la coquillette tout le match et un moment il a un grin ds la tete et il se trompe de cote ... faut l'excuser il est plus tout jeune
La gerance => si il vous manque des equipes pour la coupe, au lieu de prendre un petit noob, pensez a moi
Tkt Niko on pensera à toi si il manque quelqu'un
niko333 a écrit:
La gerance => si il vous manque des equipes pour la coupe, au lieu de prendre un petit noob, pensez a moi
Vu que tes un petit noob, ils ont pensaient à te prendre.
Re !
Maxime, après concertation avec messi, je t'annonce que tu es officiellement membre de la FFFL
niko333 a écrit:
Steven => le gardien c'est Mickeagle
il se gratte la coquillette tout le match et un moment il a un grin ds la tete et il se trompe de cote ... faut l'excuser il est plus tout jeune
Le pire c'est qu'il n'essaye même pas de revenir dans ses cages, il reste tranquille en attaque ..
Bienvenue Maxime à la FFFL !!!! :smack
aja54 a écrit:
Re !
![]()
Maxime, après concertation avec messi, je t'annonce que tu es officiellement membre de la FFFL
Merci !
Maxime = Kajmer ???
J'ai raté l'épisode du jour
Ah non Diaby, je suis a coté de la plaque x)
Dernière modification par ajjacio (10-10-2010 21:42:23)
ajjacio a écrit:
Maxime = Kajmer ???
Maxime = Diaby
ajjacio a écrit:
Maxime = Kajmer ???
T'es tombé de la plaque depuis un moment même ! xD
ajjacio a écrit:
Maxime = Kajmer ???
Oui c'est mon doublon.
Kajmer a écrit:
ajjacio a écrit:
Maxime = Kajmer ???
Ah non Diaby, je suis a coté de la plaque x)Oui c'est mon doublon.
OMGosh.
Kajmer a écrit:
ajjacio a écrit:
Maxime = Kajmer ???
Ah non Diaby, je suis a coté de la plaque x)Oui c'est mon doublon.
Ah donc j'ai pas totalement fond
Kajmer c'est quoi ton vrai prénom Moi Erwann mais on me surnomme tous Roinou