Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et j'ai la Mamie aussi. Et le fils.
T'a toute la Famille, en gros ..
Et le père il est ou ?
Re bonsoir tout le monde ! vivement demain la 6eme journée de la Ligue 2
niko333 a écrit:
Diaby. a écrit:
Au fait, mon essai est terminé, non ? ^^
c'est pas important ... t'es bien ici ?
Trsè bien, la carrière me convient parfaitement. ^^ Pas trop de flood, tous sympas, c'est parfait.
Heureusement on est sympa sinon là il y a moins de monde ^^ Yohann est punit il m'avait dit et les autres se
reposent car on est dimanche te demain une semaine de plus... enfin 3 jours^^ J'ai grève Mardi et le Cross
Vendredi matin je suis en week end jeudi à 16h30 on peut dire
Diaby. a écrit:
niko333 a écrit:
Diaby. a écrit:
Au fait, mon essai est terminé, non ? ^^
c'est pas important ... t'es bien ici ?
Trsè bien, la carrière me convient parfaitement. ^^ Pas trop de flood, tous sympas, c'est parfait.
generalement on rajoute "sauf un" .. histoire de mettre un peu d'ambiance
Bah c'est nickel alors ...
ROinou => j'ai congé demain
Dernière modification par niko333 (10-10-2010 19:32:00)
Niko il me casse mon trip Moi demain matin 3h de cours et l'après midi 4h de Comptabilité
Diaby. a écrit:
La même.
Bon j'y vais à la douche. ++
Dernière modification par Kajmer (10-10-2010 19:34:59)
Moi
8h-9h < Espagnol
9h-10h < Philo'
10h-11h < Etude
11h-12h < Eco-Droit
13h30-17h30 < Comptabilité
Diaby. a écrit:
Nickel !
Je suis toutes les semaines en week-end à 3h le vendredi.
en weekend a 11h le vendredi et le 22 je suis en congé
Dernière modification par niko333 (10-10-2010 19:39:27)
Moi se soir c'est pâte à la carbonara !!!
Je vais en manger au moins 3 assiettes c'est tellement délicieux
niko333 a écrit:
Diaby. a écrit:
Nickel !
Je suis toutes les semaines en week-end à 3h le vendredi.en weekend a 11h le vendredi
et le 22 je suis en congé
Moi aussi ! Encore deux semaines de cours là.
Salut la FFFL !
On a encore perdu ce matin Mais du mieux dans notre jeu... Faudra esperer ouvrir notre compteur la semaine prochaine en déplacement. Perso pas trop trop décu de mon match, encore pas mal de temps de jeu (80 min) et le poteau trouvé.... Faudrait encore que je passe un cap, mais je me sens de mieux en mieux
Sinon j'étais chez ma mamie cette aprem et j'ai retrouvé un livre l'équipe poussiereux de la saison foot 2004/2005 et j'ai appris pas mal de chose... la première c'est que quelques mois après sa prise de fonction, rien n'allait déjà correctement avec Domenech C'est totalement improbable qu'il soit resté autant de tant à la tête de la sélection
. Ensuite j'ai découvert que Chaussidière avait jouer en Première Division
Bon ok avec Istres, mais quand meme. Faudra que je lui en touche deux mots, car Frank me l'avait caché
Et surtout quelque chose qui m'a marqué, le drame de Heysel, finale de la Coupe Des Clubs Champions à Bruxelles où des holligans anglais ont chargés des supporters italiens, tuant 39 personnes. Ca m'a interloqué et meurtri que le football puisse amené des catastrophes de cet acabi, mais on peut également remarquer le progrès des anglais en 20 ans, avec une grosse pacification de leurs supporters...........
Sinon ce soir le match de la Ligue 1 FFFL entre Tidom Star Team et le Clermont Auvergne 43 sonne comme l'affiche du championnat, placé à merveille un dimanche soir dépourvu de football français, et les enjeux au classement étant tellement élevés !
Salut françois je regarderai ton match mais là je vais aller manger et Yohann mène 2-0 contre ansl new generation
Moi je fais 8h 12h 13h 16h.
Bon je re dans 20-25 minutes je go manger mes bonne pâtes à la carbonara Tchouss
Allez les gars on trotinne entre les plots, on revient récup, on attends bien que le collègue arrive au plot avant de partir.
Après on touche le ballon 10 minutes et on rentre aux vestiaires.
Allez ptits gars
Je vous offre le classement simulé après cette recontre :
Si la Tidom Star Team prends les 3 points :
1 Nancy 18 points
2 Tidom 16 points
3 Clermont 15 points
4 Sochaux 14 points
Si aucune équipe ne parvient à créer un avantage :
1 Nancy 18pts
2 Clermont 16 pts
3 Tidom 14 pts
4 Sochaux 14 pts
Si Clermont prends les 3 points :
1 Nancy 18 pts
2 Clermont 18 pts
3 Sochaux 14 pts
4 Tidom 13 pts
Alors moi j'ai envie de dire les gars, c'est tout benef pour nous, car meme en cas de défaite il n'y aurait rien de rédibitoire, sauf le titre peut etre, mais l'Auvergne n'est pas armé pour le conquérir.
Allez CLERMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMONT !!!!
Dernière modification par ajjacio (10-10-2010 20:21:11)
Ree tout le monde ! ma mère avait plus de lardons on a pas fait pâte à la carbonara
on a fait pâte avec
jambons mais c'était aussi bon