Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Bah je suis obligé d'avoir un prêt pour le carton rouge et j'avais envoyé 2 propos un a accepté et l'autre je m'en souvenais plus et il accepté du coup des fls de gaspillé
et là j'essaie de vendre mon Arshavin ^^
Je suis comme nikoo je déteste les prêts non respect de l'adversaire je trouve ...
Pour nikoo
J'avais mis sa donc c'est pas quand j'ai vu que j'ai perdu que j'étais pas content mais l'aveil
STOP maintenant le match est passé donc passe à autre chose matt..... La je reviens de 2h de Badminton et je me suis tordu la cheville..... trop mal et j'ai entrainements de ping à 18h30 ^^ donc je vais quand même y aller
Bonjour à tous, ce que j'ai à vous dire va peut-être en décevoir quelques uns et en réjouir d'autres...
Et oui, ma décision est prise, je vous quittes, ces moments passés ici étant vraiment plaisant, je ne regrette rien !
Mais, j'ai envie de changer d'air, vous allez me dire que je suis créateur de la gazette, aucun problème, je continuerais à la faire pour vous si vous voulez !
Et vous me direz aussi que je pars en plein championnat.. C'est pour que vous releviez la tête, car mon départ sera vraiment OFFICIEL à la fin de ce championnat sachant que j'y participe, vous avez le temps de me remplacer !
J'éspère que ma décision sera accéptée, et que mon départ se finisse bien, je n'ai pas envie de me mêler à des "tensions" à cause de certain rageux !
Voilà, c'est ce que j'avais à dire, je vous souhaite à tous un bon jeu, et merci pour tous !
Au gérant Messi' : Je pourrais continuer de venir poster ici ? Cette carrière est pour moi une bonne chose, que de bons souvenirs, et je n'ai pas envie de couper les ponts avec vous !
Matt dégage.
Toi d'abord
Benaise35 a écrit:
Bonjour à tous, ce que j'ai à vous dire va peut-être en décevoir quelques uns et en réjouir d'autres...
Et oui, ma décision est prise, je vous quittes, ces moments passés ici étant vraiment plaisant, je ne regrette rien !
Mais, j'ai envie de changer d'air, vous allez me dire que je suis créateur de la gazette, aucun problème, je continuerais à la faire pour vous si vous voulez !![]()
Et vous me direz aussi que je pars en plein championnat.. C'est pour que vous releviez la tête, car mon départ sera vraiment OFFICIEL à la fin de ce championnat sachant que j'y participe, vous avez le temps de me remplacer !
J'éspère que ma décision sera accéptée, et que mon départ se finisse bien, je n'ai pas envie de me mêler à des "tensions" à cause de certain rageux !
Voilà, c'est ce que j'avais à dire, je vous souhaite à tous un bon jeu, et merci pour tous !![]()
Au gérant Messi' : Je pourrais continuer de venir poster ici ? Cette carrière est pour moi une bonne chose, que de bons souvenirs, et je n'ai pas envie de couper les ponts avec vous !
CASSE TOI !
Non je dèc
Tu fera la coupe ?
Bien sur que tu peux poster
Dernière modification par matt.22400 (08-10-2010 19:27:15)
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Toi d'abord
deja fait, a ton tour
Il reste encore toi !
Niko, je t'aime.
fab_06_09_13 a écrit:
Niko, je t'aime.
mwa osi !! tsé tro b1 oué t'ai mon boneure tu fé tro 2 b1 d ma vi ... twa è mwa cé a la mor
EDIT : mon match => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2335491
Dernière modification par niko333 (08-10-2010 19:37:29)
niko333 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Niko, je t'aime.
mwa osi !! tsé tro b1 oué t'ai mon boneure
tu fé tro 2 b1 d ma vi ... twa è mwa cé a la mor
![]()
![]()
EDIT : mon match=> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2335491
Toujours en train de faire chier son monde à ce que je vois
Comment ça va ici ?
Benaise35 a écrit:
Mais, j'ai envie de changer d'air, vous allez me dire que je suis créateur de la gazette, aucun problème, je continuerais à la faire pour vous si vous voulez !![]()
Voilà, c'est ce que j'avais à dire, je vous souhaite à tous un bon jeu, et merci pour tous !![]()
Franchement, je suis déçu, t'étais un bon membre ! Stable, actif ect..
Une raison peut-être ?
Tu es toujours le bienvenu bien évidement !
Salut Benji !! Salut tout le monde !!!!!!!!! En week end
Yo' MSN dès que tu peux STP
livoggy63 a écrit:
Dans l'affaire Hillion contre Arsenal, j'ai donné mon avis à Kéké :
Le match est enregistré en son résultat car aucune règle écrite n'existe sur ce point des prêts et achts pendant le championnat (et je le regrette) !
Sinon, moralement, même si ce n'est pas Fair-Play, Espana-2010 avait prévenu avant le match qu'il devait faire ce choix et il l'avait expliqué ... donc ce n'est pas comme si personne n'était au courant ! ....
L'affaire est classée de mon côté !... Aux gérants de prendre leur décision !
Ouai, franchement c'est bon en en parle plus, ce n'est pas fair-play, on est tous plus ou moins d'accord, mais aucune règle ne l'interdit donc Stop !
aja54 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Au gérant Messi' : Je pourrais continuer de venir poster ici ? Cette carrière est pour moi une bonne chose, que de bons souvenirs, et je n'ai pas envie de couper les ponts avec vous !Franchement, je suis déçu, t'étais un bon membre ! Stable, actif ect..
Une raison peut-être ?
Tu es toujours le bienvenu bien évidement !
Désolé de faire le relou
Mais il a mit qu'il voulait changer d'aire ...
Salut la pucelle que j'ai sur msn
sinon .. j'ai passé ma commande : mieux qu'une femme .. plus preci(eu)se , plus fine dans ses gestes ...
=> Ma future
bon demain je joue contre World Team !! J'espère gagner quand même
C'est moi ta future.
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Dans l'affaire Hillion contre Arsenal, j'ai donné mon avis à Kéké :
Le match est enregistré en son résultat car aucune règle écrite n'existe sur ce point des prêts et achts pendant le championnat (et je le regrette) !
Sinon, moralement, même si ce n'est pas Fair-Play, Espana-2010 avait prévenu avant le match qu'il devait faire ce choix et il l'avait expliqué ... donc ce n'est pas comme si personne n'était au courant ! ....
L'affaire est classée de mon côté !... Aux gérants de prendre leur décision !
Ouai, franchement c'est bon en en parle plus, ce n'est pas fair-play, on est tous plus ou moins d'accord, mais aucune règle ne l'interdit donc Stop !
Tout à fait. Néanmoins, des limitations sur les transferts et les prêts seront discutés !
Bon ben ia de nouveau un soucis à la FFFL !
Départ de Benaise et surtout une activitée mauvaise..... Aux gérants de réagir.
ajjacio a écrit:
Bon ben ia de nouveau un soucis à la FFFL !
Départ de Benaise et surtout une activitée mauvaise..... Aux gérants de réagir.
Et des magouilles en champ' !
Va voir ton FB toi au passage ^^
L'activité c'est une passe sans, quand on aura comblé le manque causé par Benaise en fin de championnat, on aura une meilleure activité, c'est la répercussion de la grosse activité ! ^^
Benaise35 a écrit:
Pour moi, y'a pas de souci ! c'est bien de l'annoncer assez à l'avance .... mais par contre, j'espère que tu va faire la coupe, sinon c'est vrai que ça serait moins bien accepté que tu partes en cours de saison ! ... Et à cette condition (que tu fasses la coupe), tu seras toujours le bienvenu, ici !