Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je déco, je vais jouer sur FI !
Ok ++ Steven Matt contre Livia mon Nasri sera revenue
il revient le 9 et je joue le 9 contre Livia
Dernière modification par Espana-2010 (07-10-2010 22:00:59)
Bon je go, bonne nuit.
Gagner 2-1 contre le TFC.
Espana-2010 a écrit:
Ba il y a marqué nul part INTERDICTION DE PRET --' matt va trouver cette excuse en disant il a gagné grâce à ça.. c'est un mauvais joueur c'est tout
Pas faux ... ca c'etait que quand j'etais la que ca a été instauré ...
laminés 2-4 sur F ... 6 tirs, 4 dans leofn, on etait a la rue defensivement
Espana-2010 a écrit:
Arrête de flooder par contre
moi je refais pas le match en tout cas... mat m'avais rien dit pour le prêt et comme par hasard il sort ça se soir mais bon pas grave je recommencerai pas
Au que si on va le recommencer !
De tout façon tu est obligé, tu peux pas ne pas jouer le match retour
Mdr le match je l'ai gagné toute façon *
OUPS je croyais tu voulais refaire en amical ^^
Dernière modification par Espana-2010 (07-10-2010 22:06:56)
messidu15 a écrit:
Messages envoyés aux dirigeants pour gérer l'affaire (via FB) que j'en entende plus parler maintenant !
j'arrive sur msn accepte de me parler
EDIT : c'est bon, pas besoin de concertations/haut conseil entre hauts membres ... l'affaire est reglee
Dernière modification par niko333 (07-10-2010 22:24:03)
Je vais me coucher bonne nuit
Alleeez debout ici !
Bien ?
Bonjour.
Paul, on était en cours, reste zen.
Fini les cours, maintenant go Fifa 10 sur DS.
Moi me reste cours de 14h30 à 17h30 et ensuite week-end A 18h30 jusqu'à 20h Ping pong et après Macdo
demain formation en tant qu'arbitre
Espana-2010 a écrit:
ca c'est cool
sinan comme chaque vendredi : 9-11 ... donc en weekend
demain je serai la que le matin ... aprem je pars tot car j'arbitre a 30 kms donc depart vers 13.15h ... apres entrainement de hockey pour les minutes qu'il reste jusque 18H ... et apres je vais prendre une douche chez mon pere, passe prendre un sandwich qqpart ... pusi direction le stade de la ville pour match de L2 ... l'equipe de la ville ou je suis né vient jouer ... (ils sont monté de L3 en L2 cette année et etaient 2e apres 5 journées, la ils ont perdus contre les 2e donc ils sont redescendus 7e ..
et ils viennent la ou j'habite chez les 5e ^^)
Je dormirai au studio de mon paternel samedi ...
Niko et ses journées de ouf Moi je me repose j'ai eu contrôle de Maths se matin et je vise entre le 14 et 20
Gagné 7/0 contre le noob nancéen, j'avais peur de perdre des points mais mon équipe a fait un très bon match, en plus Privat passe meuilleur buteur Je consolide ma troisième place à 2 matchs de la fin des allers
Sinon dans l'affaire Roinou/Matt c'est qu'il en avait parlé la veille du match
Oui mais bon j'avais un rouge j'allais pas jouer avec un 120 on a le droit de faire un prêt dans un cas extrême comme j'avais eu Matt c'est un mauvais joueur il accepte pas sa défaite toute façon
Espana-2010 a écrit:
Oui mais bon j'avais un rouge j'allais pas jouer avec un 120 on a le droit de faire un prêt dans un cas extrême comme j'avais eu
Matt c'est un mauvais joueur il accepte pas sa défaite toute façon
![]()
Oui et t'en avait bien parlé à lui et il avait dit que c'etait ok ou je sais pas quoi ??
C'est horrible la réaction de Matt Ca m'a empéché de posté hier tellement ca m'a... dégouté
Bah il m'a rien dit c'est quand messi est arrivé qu'il a toute balancé..... Moi j'avais envoyé 2 propos de prêt quand je me suis co les deux avaient acceptés mais j'utilise que le 287 points pour remplacer mon Nasri qui a eu un carton rouge et qui revient demain le 246 points reste sur le banc car j'avais besoin que d'un prêt et il a pété son cable matt à dire j'aurai gagné si il aurait mit son 120 etc....
Espana-2010 a écrit:
Bah il m'a rien dit c'est quand messi est arrivé qu'il a toute balancé..... Moi j'avais envoyé 2 propos de prêt quand je me suis co les deux avaient acceptés mais j'utilise que le 287 points pour remplacer mon Nasri qui a eu un carton rouge et qui revient demain
le 246 points reste sur le banc car j'avais besoin que d'un prêt et il a pété son cable matt à dire j'aurai gagné si il aurait mit son 120 etc....
Ouaip je sais bien.
De toutes, je l'ai dit a Kéké hier sur msn ... aucune "regle" n'a ete imposée en ce qui concerne l'interdiction de pret ... c'est peut-etre pas fair-play, ca c'est sur, mais c'est autorisé ... la seule chose que Matt peut regretter, c'est :
* de ne pas m'avoir eu comme gerant
* d'etre mauvais tacticien
Moi j'avais pas prévu de gagner en plus je suis mené 3-1 en 60 minutes ^^ je réduit le score à la 64eme j'égalise à la 82eme et je remarque le but de la victoire à la 87eme ! je fais 4 tirs cadrés 4 buts
niko333 a écrit:
De toutes, je l'ai dit a Kéké hier sur msn ... aucune "regle" n'a ete imposée en ce qui concerne l'interdiction de pret ... c'est peut-etre pas fair-play, ca c'est sur, mais c'est autorisé ... la seule chose que Matt peut regretter, c'est :
* de ne pas m'avoir eu comme gerant
* d'etre mauvais tacticien
C'est une convention, mais pas (encore) une loi.
Les conventions n'ont aucune valeurs juridiques.
Bon moi je vais au lycée 4h fiooou ><, mais après grosse soirée play3
niko333 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
ca c'est cool
sinan comme chaque vendredi : 9-11 ... donc en weekend
demain je serai la que le matin ... aprem je pars tot car j'arbitre a 30 kms donc depart vers 13.15h ... apres entrainement de hockey pour les minutes qu'il reste jusque 18H ... et apres je vais prendre une douche chez mon pere, passe prendre un sandwich qqpart ... pusi direction le stade de la ville pour match de L2 ... l'equipe de la ville ou je suis né vient jouer... (ils sont monté de L3 en L2 cette année et etaient 2e apres 5 journées, la ils ont perdus contre les 2e donc ils sont redescendus 7e ..
et ils viennent la ou j'habite chez les 5e ^^)
Je dormirai au studio de mon paternel samedi ...
Oula !
Moi Demain:
Matin: Libre.
Après-midi: Si je joue contre les Turcs je serai la a 17h sinon je serai la a 18h00
Dans l'affaire Hillion contre Arsenal, j'ai donné mon avis à Kéké :
Le match est enregistré en son résultat car aucune règle écrite n'existe sur ce point des prêts et achts pendant le championnat (et je le regrette ) !
Sinon, moralement, même si ce n'est pas Fair-Play, Espana-2010 avait prévenu avant le match qu'il devait faire ce choix et il l'avait expliqué ... donc ce n'est pas comme si personne n'était au courant ! ....
L'affaire est classée de mon côté ! ... Aux gérants de prendre leur décision !
Dernière modification par livoggy63 (08-10-2010 14:47:03)
Quoiqu'il arrive, si sanction il y a : elle ne peut se trouver que dans une penalité de points dans le championnat (symbolique) et donc penalité dans le classement de la carriere ... mais toute sanction serait deplacée sachant que l'interdiction de pret n'existe pas (ou plus), et donc la sanction n'est pas applicable
Maintenant j'apprends que ca a ete dit la veille .. raison de + pour demander a matt de la boucler puisque lui meme etait au courant ...