Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Sans messi c'est tout de meme pas pareil
Lorient Monaco aussi c'etait pas super l'arbitre ..
Ca reste pas mal du tout néanmoins !
Matt -> Toujours dans ta provoc' ? C'est pas la LDC que t'as gagné ! C'est un match de L1
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Pouah, dégouté !
Arbitre déjà super merdique, il a fait que des mauvais choix, des deux côtés bien sur. Ensuite devant à Lyon, je retrouve l'autre gamin de Gomis, ce type j'peux pas le voir. Gourcuff, il tire 3 CF, de la merde, 3 corners, de la merde. Sur le terrain, c'est un fantôme.
Le public, merdique, que des sifflets, pendant tout le match, lamentable. Et une belle bannière Puel Démission, surement érigée par des kikoos. En attendant, Sainté profite de tout cela, on se fait entubé par un arbitre de merde, et voilà, on est incapables de marqué. Dur d'être supporter Lyonnais...Lyon a pas de publics, sainté le plus beau de France devant marseille et lens !
Mon cul, quand on va foutre du fumigène, et des trucs limite racistes devant un public ou il y a des gamins, en général on fait profil bas (cf : Y'a deux ans ASSE-OL) ! Quand tu vas voir un ASSE - Lille et que t'entends, Lyon Lyon on t'Je t'aime et qu'en face ça réponds Marseille Marseille on t'Je t'aime, et que tu vois qu'il y a des gosses de 5 ans à côté de toi, tu te dis que c'est pas du public, alors les stéphanois, vous revenez de loin, profil bas, merci
EDIT : Poteaaaaaaaaaaaaaaaaau de Bilbao !!
Vous êtes gérants, monsieur le Cantalou ! ... Un peu de tenue, svp !
Moi je suis la 1ere à reconnaitre que Lyon aurait dû gagner ... mais bon, voilà, le foot n'est pas une science exacte ! ....
Quand au public de Sainté, tu ne peux pas le dénigrer de cette manière parce que des phrases comme ça, on en entend aussi chez les Badgones ! donc pipeau, hein !
Nous, ça fait 16 ans qu'on perd ce Derby, en essayant d'être le plus sportif possible ... alors, à votre tour d'être Fair-Play ! ... même si je reconnais que ça ne doit pas être facile de perdre de cette manière !
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Lyon a pas de publics, sainté le plus beau de France devant marseille et lens !Mon cul, quand on va foutre du fumigène, et des trucs limite racistes devant un public ou il y a des gamins, en général on fait profil bas (cf : Y'a deux ans ASSE-OL) ! Quand tu vas voir un ASSE - Lille et que t'entends, Lyon Lyon on t'Je t'aime et qu'en face ça réponds Marseille Marseille on t'Je t'aime, et que tu vois qu'il y a des gosses de 5 ans à côté de toi, tu te dis que c'est pas du public, alors les stéphanois, vous revenez de loin, profil bas, merci
EDIT : Poteaaaaaaaaaaaaaaaaau de Bilbao !!Vous êtes gérants, monsieur le Cantalou ! ... Un peu de tenue, svp !
Moi je suis la 1ere à reconnaitre que Lyon aurait dû gagner ... mais bon, voilà, le foot n'est pas une science exacte ! ....
Quand au public de Sainté, tu ne peux pas le dénigrer de cette manière parce que des phrases comme ça, on en entend aussi chez les Badgones !donc pipeau, hein !
Nous, ça fait 16 ans qu'on perd ce Derby, en essayant d'être le plus sportif possible ... alors, à votre tour d'être Fair-Play ! ... même si je reconnais que ça ne doit pas être facile de perdre de cette manière !
Huuum, ça va que t'est là pour défendre Matt...
Bon, c'était une réaction à chaud, mademoiselle la co-gérante
Mais la pilule est dure à avaler devant un arbitre aussi mauvais, et un effectif lyonnais tellement médiocre ('fin 3-4 joueurs quoi)
YOhe -> Aller... Anglards (cf. mon statue FB
)
Bilbao 0 - 2 Barcelona !
GG Lyon. (Keviiiiiiiiiiiiiin, ne parle pas sur Arles, stp).
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Mon cul, quand on va foutre du fumigène, et des trucs limite racistes devant un public ou il y a des gamins, en général on fait profil bas (cf : Y'a deux ans ASSE-OL) ! Quand tu vas voir un ASSE - Lille et que t'entends, Lyon Lyon on t'Je t'aime et qu'en face ça réponds Marseille Marseille on t'Je t'aime, et que tu vois qu'il y a des gosses de 5 ans à côté de toi, tu te dis que c'est pas du public, alors les stéphanois, vous revenez de loin, profil bas, merci
EDIT : Poteaaaaaaaaaaaaaaaaau de Bilbao !!Vous êtes gérants, monsieur le Cantalou ! ... Un peu de tenue, svp !
Quand au public de Sainté, tu ne peux pas le dénigrer de cette manière parce que des phrases comme ça, on en entend aussi chez les Badgones !donc pipeau, hein !
Nous, ça fait 16 ans qu'on perd ce Derby, en essayant d'être le plus sportif possible ... alors, à votre tour d'être Fair-Play ! ... même si je reconnais que ça ne doit pas être facile de perdre de cette manière !Huuum, ça va que t'est là pour défendre Matt...
Bon, c'était une réaction à chaud, mademoiselle la co-gérante
Mais la pilule est dure à avaler devant un arbitre aussi mauvais, et un effectif lyonnais tellement médiocre ('fin 3-4 joueurs quoi)
YOhe -> Aller... Anglards(cf. mon statue FB
)
Bilbao 0 - 2 Barcelona !
Je l'adore
messidu15 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
GG Lyon.
(Keviiiiiiiiiiiiiin, ne parle pas sur Arles, stp).
Même pas envie ! Ma tête est déjà à demain !
On est juste derrière Lyon, la classe putain.
Yoh, même à Arles, il y a plus de spectateur qu'à Monaco.
fab_06_09_13 a écrit:
messidu15 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
GG Lyon.
(Keviiiiiiiiiiiiiin, ne parle pas sur Arles, stp).
Même pas envie ! Ma tête est déjà à demain !
On est juste derrière Lyon, la classe putain.
Yoh, même à Arles, il y a plus de spectateur qu'à Monaco.
Ça doit être 50/50 ^^
yohe550 a écrit:
J'attends minuit et jy vais
A demain pour la ligue 1 s9 de la FEDERATION FRANCAISE DE FOOT LAND![]()
Ouais
Bye !
Salut trop deg Lyon a perdu le 100 ème derby ; l'arbitre été nul des 2 côté !
cte blague a Lierpool ... Gerrard qui finit sur le terrain
... seulement 1 peno sifflé sur Bent (alors que reina le degomme 2 fois) --'
excellent le jeune ref' a Arsenal-WBA ! Almunia a cote de ses pompes sur le 0-2 et 0-3 ...
Bonjour.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2319792
1 er match de Ligue 1 FFFL
Hello
En cette matinée 4 beaux matchs a suivre sur Fffl Tv :
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2319792 ==> Match Gaetan - Thomas pour le 1er match de ligue 1 de la saison 9 de la fffl
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2319769 ==> Match de niko a la cfu ( 2eme journée )
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3614326 ==> Match de Paupaul
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3614476 ==> Match de Lilian
Bon je vais me doucher ! Cet aprem peut etre un tour a la foire de Lille mais vu le temps ..
Préssé d'etre ce soir pour mon match et peut etre FI
niko333 a écrit:
cte blague a Lierpool ...
Gerrard qui finit sur le terrain
... seulement 1 peno sifflé sur Bent (alors que reina le degomme 2 fois) --'
excellent le jeune ref' a Arsenal-WBA ! Almunia a cote de ses pompes sur le 0-2 et 0-3...
C'est clair, de toute façon, je sais pas ce qu'il fout à Arsenal lui
Auxerre - Real de Madrid
Prono: 0-4 !