Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
PAYETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Lyon : 18 tirs --> 0 but
ASSE : 4 tirs --> 1 but !
PUELFranchement quand je vois ce genre de commentaires...
Si puel part tant mieux pour lyon je dt, donc une défaite de lyon arrangerais tout le monde
Une défaite de Lyon t'arrange parce que Sainté gagne...
Mais j'parle de la grosse provoc avec les stats !
Bien de marqué sur un CF inexistant ?
De plus, y'a rien a reproché a Puel sur ce match, arrêtez de chercher qui est coupable de quoi...
Dernière modification par messidu15 (25-09-2010 22:47:18)
Ce soir ont fait tous l'amour à payet 2 sauvetages sur la ligne + 1 but
Gourcuff 22 millions et dehors
matt.22400 a écrit:
Gourcuff 22 millions et dehors
Franchement il en vaut pas 22 --'
Les mecs ils ont en rien à foutre sur le terrain --'
Et c'est Puel qui va en ramasser plein la gueule !
Moi je l'aime bien Puel en plus
GG Sainté !
matt.22400 a écrit:
Pouah, dégouté !
Arbitre déjà super merdique, il a fait que des mauvais choix, des deux côtés bien sur. Ensuite devant à Lyon, je retrouve l'autre gamin de Gomis, ce type j'peux pas le voir. Gourcuff, il tire 3 CF, de la merde, 3 corners, de la merde. Sur le terrain, c'est un fantôme.
Le public, merdique, que des sifflets, pendant tout le match, lamentable. Et une belle bannière Puel Démission, surement érigée par des kikoos. En attendant, Sainté profite de tout cela, on se fait entubé par un arbitre de merde, et voilà, on est incapables de marqué. Dur d'être supporter Lyonnais...
Je jouiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttt
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pouah, dégouté !
Arbitre déjà super merdique, il a fait que des mauvais choix, des deux côtés bien sur. Ensuite devant à Lyon, je retrouve l'autre gamin de Gomis, ce type j'peux pas le voir. Gourcuff, il tire 3 CF, de la merde, 3 corners, de la merde. Sur le terrain, c'est un fantôme.
Le public, merdique, que des sifflets, pendant tout le match, lamentable. Et une belle bannière Puel Démission, surement érigée par des kikoos. En attendant, Sainté profite de tout cela, on se fait entubé par un arbitre de merde, et voilà, on est incapables de marqué. Dur d'être supporter Lyonnais...
Lyon a pas de publics, sainté le plus beau de France devant marseille et lens !
yohe550 a écrit:
J'ai deja vu Puel joué moi !
Bon je go Pess Tchuuu
A Monaco .. Ou aux entrainements de Lyon ?
Ok, Salut !
Dernière modification par Style_Ven. (25-09-2010 23:04:00)
De famille quoi ?
yohe550 a écrit:
Matt :C'est de famille a ce que je vois
Ps : N'oublies pas Lens
Non Steven avec Kombouare deschamps giresse et d'autres
Ok !
J'y vais !
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pouah, dégouté !
Le public, merdique, que des sifflets, pendant tout le match, lamentable. Et une belle bannière Puel Démission, surement érigée par des kikoos. En attendant, Sainté profite de tout cela, on se fait entubé par un arbitre de merde, et voilà, on est incapables de marqué. Dur d'être supporter Lyonnais...Lyon a pas de publics, sainté le plus beau de France devant marseille et lens !
Mon cul, quand on va foutre du fumigène, et des trucs limite racistes devant un public ou il y a des gamins, en général on fait profil bas (cf : Y'a deux ans ASSE-OL) ! Quand tu vas voir un ASSE - Lille et que t'entends, Lyon Lyon on t'Je t'aime et qu'en face ça réponds Marseille Marseille on t'Je t'aime, et que tu vois qu'il y a des gosses de 5 ans à côté de toi, tu te dis que c'est pas du public, alors les stéphanois, vous revenez de loin, profil bas, merci
EDIT : Poteaaaaaaaaaaaaaaaaau de Bilbao !!
Dernière modification par messidu15 (25-09-2010 23:09:40)
Heureusement que le Barça me remonte un peu le moral !
Apparemment, là-bas aussi l'arbitre est un gland ! --'
Dernière modification par messidu15 (25-09-2010 23:19:46)
Payet lalalala dimitri lalala