Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LiliRonaldo a écrit:
Salut les fédéré et allez 1er mots dans le carnet : je ne dois pas balancer des boulle de gomme en cours
J'ai prit un mots parce que j'ai choper un bonbon à l'acceuil de l'école alors que c'était pour les nouveaux jeunes élèves !!
chelsea001 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut les fédéré et allez 1er mots dans le carnet : je ne dois pas balancer des boulle de gomme en cours
J'ai prit un mots parce que j'ai choper un bonbon à l'acceuil de l'école alors que c'était pour les nouveaux jeunes élèves !!
C'est n'nimporte quoi
N'empeche que moi , ca ma pas fait rire !
chelsea001 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
j'en peut plus tu ma tuer
J'ai pris un mot parce que j'ai pris un mot à la vie scolaire et je l'ai mis dans la poubelle !
livoggy63 a écrit:
J'ai pris un mot parce que j'ai pris un mot à la vie scolaire et je l'ai mis dans la poubelle !
Moi c'est les heures de col que j'fou à la poubelle ! Même que ma mère me défend en disant que je travaillerai à la maison
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
faut rire ?
Faux rire !
livoggy63 a écrit:
Rebelle ?
Moi l'année dernière 21 mots 8 heures de colles
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Rebelle ?
Moi l'année dernière 21 mots 8 heures de colles
T'es fiere de toi en + ? * question recemment posée a franco *
Ba pas vraiment mais les heures de colle c'est cool sa passe vite et on s'amuse ^^donc oui pour sa que j'ai mis le " " et la merde de passé 2 ou 3 heures en colle le " "
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Rebelle ?
de la foret
Non, on rase tout chez livia !
matt.22400 a écrit:
Ba pas vraiment mais les heures de colle c'est cool sa passe vite et on s'amuse ^^donc oui pour sa que j'ai mis le " " et la merde de passé 2 ou 3 heures en colle le " "
Les heures de colle pour nous c'est un plaisir sauf qu'on loupe nos activtés sportives
J'ai etais une fois un lundi soir en 30mins de colle mais la prof n'est pas venue
Benaise35 a écrit:
Salut.
Qui pourrai m'avancer 300'000 fl ? Je lui rendrai dans 1 semaine.
toi il te faudrait un def pour dans 2 heures
EDIT : assez avec 300,000 ??? (je te mets ca sur ton gardien) .. reprends le la sem prochaine
Dernière modification par niko333 (15-09-2010 18:05:28)
niko333 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Salut.
Qui pourrai m'avancer 300'000 fl ? Je lui rendrai dans 1 semaine.toi il te faudrait un def pour dans 2 heures
EDIT : assez avec 300,000 ??? (je te mets ca sur ton gardien) .. reprends le la sem prochaine
Oui merci noobi.
52 min
Et c'est un jaune pour Mauvaise foi qui malgré ses protestations n'aura pas le dernier mot.
.. dans le match guetta vs. livoggy63
J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour la denière place de ligue 2 On va voir s'il passe ^^
Qu'est ce qu'il dit lui