Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon se soir j'ai parié 15 bonus sur une Victoire de Marseille et 15 bonus sur une Victoire du Milan AC
J'arrive
Idem Espana
Dernière modification par Style_Ven. (15-09-2010 13:22:01)
Espana-2010 a écrit:
Sinon se soir j'ai parié 15 bonus sur une Victoire de Marseille et 15 bonus sur une Victoire du Milan AC
Moi j'ai gagné sur Lyon hier, je vais peut etre mettre 10 Marseille et 5 Auxerre...
Salut les fédéré et allez 1er mots dans le carnet : je ne dois pas balancer des boulle de gomme en cours
Marseille gagnera mais Auxerre faut pas rêver^^
LiliRonaldo a écrit:
Salut les fédéré et allez 1er mots dans le carnet : je ne dois pas balancer des boulle de gomme en cours
Par qui ???
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Par qui ???
Mme Saby Maths
Mdr Lilian ce n'est pas bien du tout je vais aller voir ta mère tout lui expliquer
LiliRonaldo a écrit:
On fait que ca en ce moment
Je vends pour des intéressés mon Mexès 231 pts 22 ans 100 motivation prix normal
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Par qui ???
Mme Saby Maths
Je suis expldr !!!!
Cette prof --' Elle cartonne mais alors qu'es qu'on s'est marré Et je me suis fait viré le dernier cours
Espana-2010 a écrit:
Je vends pour des intéressés mon Mexès 231 pts 22 ans 100 motivation prix normal
Répondu à ton MP
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Par qui ???Mme Saby Maths
Je suis expldr !!!!
Cette prof --' Elle cartonne mais alors qu'es qu'on s'est marré Et je me suis fait viré le dernier cours
Et tu est fierre
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Mme Saby MathsJe suis expldr !!!!
Cette prof --' Elle cartonne mais alors qu'es qu'on s'est marré Et je me suis fait viré le dernier coursEt tu est fierre
Trop c'était mon apogée au collège
Alalala les jeunes moi Perso je me suis fait virer une fois en Histoire la prof était grosse j'ai sorti ça quand je parlais avec mon pote et puis je me suis fait virer à 20 minutes de la fin ^^
Bin moi la je te bat 3 fois virée en peut de temps
Heureusement que y avais Twente-Inter a la tele chez moi hier car j'aurai as pu regarder Lyon-Shalke + de 5 minutes telement c'etait moche ... ca se voyait meme pas que Lyon etait en superiorite tres petit match ... j'ai aimé le coup de tete de Mariga sur Janssen dans l'autre match a la 90+3
mon horaire (car oui je reprends les cours demain xD)
lundi : 9.15 - 13.30
mardi : 8.15 - 10.15
mercredi : 8.15 - 13.30 / 14.30 - 16.30
jeudi : 10.30 - 13.30
vendredi : 9.15 - 11.30
Ree venez voir mon match recette de 132 440 fls je vais perdre mais bon on sait jamais : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3595783
yohe550 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=W0aMIKXajw8 =>
Twente
Ce BG le facteur
Sinon j'ai pas applaudi
Niko =>
il a quoi le petiot ?
Sinon repris BeterZ
* 5,000 sur Helsingborg (a Malmo) pour une cote de 2.73
* 1,500 sur CLuj (recoit Bale) pour une cote de 2.58
* 3,500 sur le Spartak (a Marseille) pour une cote de 5.05
niko333 a écrit: