Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LiliRonaldo a écrit:
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Il a de beaux joueurs ton adversaire !
Chez nous on appelle ce spécimen un kikoolol
Il conné sont alphabet lui Mouhahaaa
Ouais j'avoue ! ^^
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ton interwiew Et le discours d'Aja pas mal En tout cas très bonne com' de sa part !!!
Ca me fait droleUn peu cours, j'avais pas d'inspiration hier Faudrait que tu me passe la date précise de la création
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3559555Oui je veux bien t'aider pour çà J'aime la nostalgie... Faudra que je retrouve la date exacte, je me plante souvent d'année^^ Mais c'est en décembre le 17 de mémoire 2007 je crois.
Faux, c'était le 15 décembre, puisque j'ai gardé en archives le message que tu m'avait envoyée !
Nouveau milieu arriver ! une équipe qui prend forme !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Un peu cours, j'avais pas d'inspiration hier Faudrait que tu me passe la date précise de la création
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3559555Oui je veux bien t'aider pour çà J'aime la nostalgie... Faudra que je retrouve la date exacte, je me plante souvent d'année^^ Mais c'est en décembre le 17 de mémoire 2007 je crois.
Faux, c'était le 15 décembre, puisque j'ai gardé en archives le message que tu m'avait envoyée !
Ah, François, t'y connais rien
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Oui je veux bien t'aider pour çà J'aime la nostalgie... Faudra que je retrouve la date exacte, je me plante souvent d'année^^ Mais c'est en décembre le 17 de mémoire 2007 je crois.Donc voilà Gino avait tord ! Il n'est pas resté 3 ans et demi à la FFFL, mais deux ans et demi !
Ca m'etonnerait que ce sois 2006... Mais je vérifierai. Et je crois pas qu'il était là au tout tout début^^
Non c'est Décembre 2007 j'en suis sur à 200% !
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Un peu cours, j'avais pas d'inspiration hier Faudrait que tu me passe la date précise de la création
Ba, je suis arrivé en mai 2008 il me semble et elle avait été créée un peu avant donc ça me paraitrait logique ^^
Kévin, tu mettras l'historique sur ton post ?
Oui ca doit etre ca je pense
J'etais en 4eme en plus donc c'est ca
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Oui je veux bien t'aider pour çà J'aime la nostalgie... Faudra que je retrouve la date exacte, je me plante souvent d'année^^ Mais c'est en décembre le 17 de mémoire 2007 je crois.Ba, je suis arrivé en mai 2008 il me semble et elle avait été créée un peu avant donc ça me paraitrait logique ^^
Kévin, tu mettras l'historique sur ton post ?Oui ca doit etre ca je pense
J'etais en 4eme en plus donc c'est ca
Et moi en première, ça commence à dater
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Ba, je suis arrivé en mai 2008 il me semble et elle avait été créée un peu avant donc ça me paraitrait logique ^^
Kévin, tu mettras l'historique sur ton post ?Oui ca doit etre ca je pense
J'etais en 4eme en plus donc c'est caEt moi en première, ça commence à dater
Vraiment !
Heurement que j'ai deux auvergnats pour completer mon cerveau Merci Livo Et kévi
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Donc voilà Gino avait tord ! Il n'est pas resté 3 ans et demi à la FFFL, mais deux ans et demi !Ca m'etonnerait que ce sois 2006... Mais je vérifierai. Et je crois pas qu'il était là au tout tout début^^
Non c'est Décembre 2007 j'en suis sur à 200% !
Le 15 décembre 2007, par un après midi pluvieux .... et bla bla bla ....
C'est ça, j'ai eu internet en Décembre 2007, je suis arrivé sur FL le 14/02/2008, et j'ai rejoins la FFFL un peu plus tard ^^
Sur un MP de MONSIEUUUUUUUUUUUR Pacco !
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ca m'etonnerait que ce sois 2006... Mais je vérifierai. Et je crois pas qu'il était là au tout tout début^^Non c'est Décembre 2007 j'en suis sur à 200% !
Ah, oui je me rappelle de ce blabla
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ca m'etonnerait que ce sois 2006... Mais je vérifierai. Et je crois pas qu'il était là au tout tout début^^Non c'est Décembre 2007 j'en suis sur à 200% !
Avec Clem.ol43 ! Pourquoi ne pas le citer ?
Toute facon il faut regarder sur un calendrier, c'etait un samedi en plein milieux du mois de décembre apparement 2007 !
Ca nous rajeunit pas tout ca
messidu15 a écrit:
C'est ça, j'ai eu internet en Décembre 2007, je suis arrivé sur FL le 14/02/2008, et j'ai rejoins la FFFL un peu plus tard ^^
Oh qu'il me fait plaisir ce message
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Non c'est Décembre 2007 j'en suis sur à 200% !Le 15 décembre 2007, par un après midi pluvieux .... et bla bla bla ....
Avec Clem.ol43 ! Pourquoi ne pas le citer ?
Toute facon il faut regarder sur un calendrier, c'etait un samedi en plein milieux du mois de décembre apparement 2007 !
Ca nous rajeunit pas tout ca
'Tin mais il me fait même pas confiance, le bougre !
Je te dis le 15 !!!
messidu15 a écrit:
Moi je suis venu tout seul Je remplis le formulaire, tout et personne ne m'a répondu Heureusement SUDAF (Barry- actuel) est arrivé et a rallé en disant de répondre au postulant xD
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Le 15 décembre 2007, par un après midi pluvieux .... et bla bla bla ....Avec Clem.ol43 ! Pourquoi ne pas le citer ?
Ca nous rajeunit pas tout ca'Tin mais il me fait même pas confiance, le bougre !
Je te dis le 15 !!!
Okok c'est le 15
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Sur un MP de MONSIEUUUUUUUUUUUR Pacco !Moi je suis venu tout seul Je remplis le formulaire, tout et personne ne m'a répondu Heureusement SUDAF (Barry- actuel) est arrivé et a rallé en disant de répondre au postulant xD
Ca fait quand même deux ans quoi !
J'étais en 4e, je rentre en 1ère S !
P'tain un coup sur la tête
Bon aller j'vous laisse ^^
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Sur un MP de MONSIEUUUUUUUUUUUR Pacco !Moi je suis venu tout seul Je remplis le formulaire, tout et personne ne m'a répondu Heureusement SUDAF (Barry- actuel) est arrivé et a rallé en disant de répondre au postulant xD
Alalala ce Barry-
Mais on voit les durs, tu es toujours là aujourdhui
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Barry- ! ... Ah oui, celui qui m'a entraîné dans l'aventure de l'ADC ... et qui m'a laché en plein milieu du truc !
Salut à tous !
Une très belle équipe réfléchis à venir ici !
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=439079
Et un gars sympa finis de constrire son 150 000 places ( il est au 110 000) et il viendra peut-être ! (:
Je vais pas pouvoir beaucoup recruter par contre la
matt.22400 a écrit:
Salut à tous !
Une très belle équipe réfléchis à venir ici !
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=439079
Et un gars sympa finis de constrire son 150 000 places ( il est au 110 000) et il viendra peut-être ! (:
Je vais pas pouvoir beaucoup recruter par contre la
Recalé, il est trop fort
Qui ?
On peut pas le prendre car il est trop fort ?
Dernière modification par matt.22400 (27-08-2010 11:30:30)
matt.22400 a écrit:
Qui ?
Humour mon cher
matt.22400 a écrit:
Qui ?
Tu connais le 2e degré en Humour ?
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Barry- ! ... Ah oui, celui qui m'a entraîné dans l'aventure de l'ADC ... et qui m'a laché en plein milieu du truc !
Welcome in Le Puy En Velay
D'ailleurs je l'ai pas vu depuis longtemps ce zigotO
Dernière modification par ajjacio (27-08-2010 11:33:11)