Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'y gooo !! bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!
Salut à Tous ,
Je m'appelle Rahim Algérien agé de 14 Ans & Demi
J'habite à Alger la capitale et chui un supporteur de Milan ^^
Salut a tous , Rahim Bienvenue a la FFFL moi c'est Lilian . Fait gafe au double post fait modifier a droite merci ! J'ai perdu mon membre actif je suis redevenue bavard
Espagne du 72 - OL.OlympiqueLyonnais
Dernière modification par LiliRonaldo (27-08-2010 09:41:47)
Bonjour tout le monde !
Lili: Tkt c'est normal, moi aussi j'ai eu ça !
Style_Ven. a écrit:
Bonjour tout le monde !
Lili: Tkt c'est normal, moi aussi j'ai eu ça !
Salut ça va apelle moi Lilian merci !
Dernière modification par LiliRonaldo (27-08-2010 10:27:23)
Ouais ça va !
Ok
Style_Ven. a écrit:
Ouais ça va !
Ok
Je voit que tu as une belle et jeune équipe !
LiliRonaldo a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ouais ça va !
OkJe voit que tu as une belle et jeune équipe !
Ouais je vais encore l'améliorer J'ai 2 joueurs qui sont en stage, un qui reviendra avec 450 pts environ et l'autre avc 380 pts !
LiliRonaldo a écrit:
Salut a tous , Rahim Bienvenue a la FFFL moi c'est Lilian . Fait gafe au double post fait modifier a droite merci ! J'ai perdu mon membre actif je suis redevenue bavard
Espagne du 72 - OL.OlympiqueLyonnais
Euh comment dire ? Il a même pas rempli le formulaire... --"
matt.22400 a écrit:
L'Interview du gérant ( kéké) est sortit aller voir !! ( post 5 première page)
Demain soir je post celui de Steven !
Comme dit Yohann c'est mon rôle
Bonjour quand même et pour ne pas changer : Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Demain soir je post celui de Steven !Comme dit Yohann c'est mon rôle
Bonjour quand même et pour ne pas changer : Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !
Bha tout le monde est libre de faire des interviews hein. Moi j'en ferais bien quelques unes ^^
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Demain soir je post celui de Steven !Comme dit Yohann c'est mon rôle
Bonjour quand même et pour ne pas changer : Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !Bha tout le monde est libre de faire des interviews hein. Moi j'en ferais bien quelques unes ^^
Ton interwiew Et le discours d'Aja pas mal En tout cas très bonne com' de sa part !!!
Ca me fait drole
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Espagne du 72 - OL.OlympiqueLyonnaisEuh comment dire ? Il a même pas rempli le formulaire... --"
Si page 7 !
Qui a la meilleure équipe ici ?
Style_Ven. a écrit:
Qui a la meilleure équipe ici ?
Je ne saurai pas te le dire
LiliRonaldo a écrit:
messidu15 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Espagne du 72 - OL.OlympiqueLyonnaisEuh comment dire ? Il a même pas rempli le formulaire... --"
Si page 7 !
Ah pardon autant pour moi. On va dire que dès que je vois un nouveau je montre les crocs parce que j'ai peur qu'on recrute mal ^^
Mais y'a deux choses qui m'étonne avec toi.
1 - Dans le formulaire tu marques 13 ans et là tu nous dis 14 ans et demi
2 - Tu habites en Algérie mais tu mets du 16 dans ton profil ^^
Dernière modification par messidu15 (27-08-2010 11:03:00)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Comme dit Yohann c'est mon rôle
Bonjour quand même et pour ne pas changer : Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !Bha tout le monde est libre de faire des interviews hein. Moi j'en ferais bien quelques unes ^^
Ton interwiew Et le discours d'Aja pas mal En tout cas très bonne com' de sa part !!!
Ca me fait drole
Un peu cours, j'avais pas d'inspiration hier Faudrait que tu me passe la date précise de la création
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3559555
Il a de beaux joueurs ton adversaire !
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Bha tout le monde est libre de faire des interviews hein. Moi j'en ferais bien quelques unes ^^
Ca me fait droleUn peu cours, j'avais pas d'inspiration hier Faudrait que tu me passe la date précise de la création
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3559555
Oui je veux bien t'aider pour çà J'aime la nostalgie... Faudra que je retrouve la date exacte, je me plante souvent d'année^^ Mais c'est en décembre le 17 de mémoire 2007 je crois.
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ca me fait droleUn peu cours, j'avais pas d'inspiration hier Faudrait que tu me passe la date précise de la création
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3559555Oui je veux bien t'aider pour çà J'aime la nostalgie... Faudra que je retrouve la date exacte, je me plante souvent d'année^^ Mais c'est en décembre le 17 de mémoire 2007 je crois.
Donc voilà Gino avait tord ! Il n'est pas resté 3 ans et demi à la FFFL, mais deux ans et demi !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Un peu cours, j'avais pas d'inspiration hier Faudrait que tu me passe la date précise de la création
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3559555Oui je veux bien t'aider pour çà J'aime la nostalgie... Faudra que je retrouve la date exacte, je me plante souvent d'année^^ Mais c'est en décembre le 17 de mémoire 2007 je crois.
Donc voilà Gino avait tord ! Il n'est pas resté 3 ans et demi à la FFFL, mais deux ans et demi !
Ca m'etonnerait que ce sois 2006... Mais je vérifierai. Et je crois pas qu'il était là au tout tout début^^
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ba, je suis arrivé en mai 2008 il me semble et elle avait été créée un peu avant donc ça me paraitrait logique ^^
Kévin, tu mettras l'historique sur ton post ?
Dernière modification par aja54 (27-08-2010 11:12:24)
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Il a de beaux joueurs ton adversaire !
Chez nous on appelle ce spécimen un kikoolol
Il conné sont alphabet lui Mouhahaaa