Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai supprimé mon Facebook, c'est pourri. ^^
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
J'aimerais souffler une bougies aujourdhui . Celle pour l'anniversaire de mon père qui nous a laissé , moi ma mère et mes 2 soeurs il y a maitenant 8 ans ...
Je souffle cette bougie avec vous, et j'ai une grosse pensée pour toi et ta famille.
Toute la FFFL, souffle cette Bougie avec Cyril et sa famille !
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
J'aimerais souffler une bougies aujourdhui . Celle pour l'anniversaire de mon père qui nous a laissé , moi ma mère et mes 2 soeurs il y a maitenant 8 ans ...
Je souffle cette bougie avec vous, et j'ai une grosse pensée pour toi et ta famille.
*Souffle* :'/
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
Et moi.
Lolo. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Je souffle cette bougie avec vous, et j'ai une grosse pensée pour toi et ta famille.Toute la FFFL, souffle cette Bougie avec Cyril et sa famille !
Et moi.
Et toi.
Yohann, être payer, non. Fin j'aimerai bien mais il faut que je me forme avant. La récompense est à la fin.
Non, demain c'est les cours pour de bon...
Pour cette année non.
5 ème.
Bon, je dois y aller.
A demain les gars et les filles !
Bon la France est éliminé de ce championnat d'Europe
Bonne nuit !
GG .... La France du Basket nous fait presqu'autant rêver que celle du foot !
Battre le champion du monde et se "ramasser" de la sorte par la suite .... C'est une faute professionnelle et même de l'incompétence !
Foot et Basket .... même combat à rendre caduques les valeurs du sport français !
livoggy63 a écrit:
Battre le champion du monde et se "ramasser" de la sorte par la suite .... C'est une faute professionnelle et même de l'incompétence !
Foot et Basket .... même combat à rendre caduques les valeurs du sport français !
bah .. au moins on entend pas parler du coach national en basket ^^' ca rend moins bien sur le touche humoristique ... battre les champions du monde ? tu veux dire battre une equipe qui aligne sa 2e team lors des matches de poule et qui apres commence a jouer des la qualification ... non je n'aime pas cette mentalité la .. elle me rappelle l'angleterre au mondial ou l'allemagne a l'euro ... --'
Sinon quart : Turquie vs. Slovenie ... ca va etre chauuuuuuuuuud
livoggy63 a écrit:
J'ai cru que Livia s'y connaissait en basket, mais finalement non Ou alors c'est sa deception qui l'entraine...
La France a réalisé trois magnifiques exploits, puis a (logiquement) perdu contre les Lituaniens, avant là, seul erreur du mondial, ne pas gérer un -11 contre les Néo Z Mais sinon on a fait un bon mondial, après contre les Turcs on peut rien y faire
Jouer tous les jours, des organismes européens ont du mal à le réaliset, ca s'est vu au fil de la compet ! Mais aux frenchie qui ont été présent sur ce mondial, et maitenant objectif London 2012
LA finale FFFL Cup saison 9
Dernière modification par ajjacio (06-09-2010 11:48:39)
Bon lundi midi, pas d'activité... Dommage pour moi
ajjacio a écrit:
Va à l'école
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Va à l'école
Ba ils me libèrent à 10 ou 11h (une semaine/deux) puis il me reprenne à 2h pour mon talent sportif
Dernière modification par ajjacio (06-09-2010 13:06:03)
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Va à l'école
Ba ils me libèrent à 10 ou 11h (une semaine/deux) puis il me reprenne à 2h pour mon talent sportif
Tu es en classe sportive ?
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Va à l'écoleBa ils me libèrent à 10 ou 11h (une semaine/deux) puis il me reprenne à 2h pour mon talent sportif
Tu es en classe sportive ?
Non j'ai EPS