Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
Info :
La finale de la coupe aura lieu demain à 11h45 si vous souhaitez connaitre le score en direct, envoyez moi votre numéro de portable en MP (France Métropolitaine ), je vous enverrai un SMS à chaque but ou carton rouge.
*Offre limité aux Fédérés
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Salut
Je peux t'acheter caroline si tu veux Nico
Match 15h fl ^^
Je vais sous la doucheJ'attendais la réaction de Niko mais elle n'est point venu
je n'ai pas osé ... la transition acheter-caroline-douche m'a paru trop facile ...
Trop facile pour toi
Bon t'es prêt car demain Marbellllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par ajjacio (05-09-2010 18:50:50)
¨Pacco a raté un super face à face même ma soeur marqué quoi mais pacco a marqué !! mais il était hors-jeu
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Info :
La finale de la coupe aura lieu demain à 11h45 si vous souhaitez connaitre le score en direct, envoyez moi votre numéro de portable en MP (France Métropolitaine ), je vous enverrai un SMS à chaque but ou carton rouge.
*Offre limité aux FédérésMoi je veux bien ^^ t'as déjà mon numéro
Ok Niko tu auras tout !
Sinon je ne suis pas responsable si vos téléphones sonnent en cours Donc faites gaff
tiiiiiitiiiiii a écrit:
¨Pacco a raté un super face à face même ma soeur marqué quoi mais pacco a marqué !! mais il était hors-jeu
Bon le face à face j'ai frappé a ras de terre sur le gardien mais très bonne sortie
Et celui où je marque le gardien avait arreté de jouer !
Nico, ton num fini bien par 89 ?
Mdr !! sacré attaquant va
tiiiiiitiiiiii a écrit:
Ba on verra bien si je fais toute la saison comme ca et si je joue beaucoup...
yohe550 a écrit:
Re
Francois je veux bien moi !!
Ce sera fait mais évite de supprimer mon numéro
ajjacio a écrit:
tiiiiiitiiiiii a écrit:
C'était qu'un test les coachs ne te connaissent pas
tiiiiiitiiiiii a écrit:
ajjacio a écrit:
tiiiiiitiiiiii a écrit:
C'était qu'un test les coachs ne te connaissent pas
Oui enfin dans son idée, il va me faire jouer devant !
yohe550 a écrit:
Francois : Je l'ai pas enregistré
Banane
Bon demain tu me réponds "c'est qui?" je t'envoie un faux score ! Genre victoire de Matt pour bien te plomber la journée !
ajjacio a écrit:
tiiiiiitiiiiii a écrit:
ajjacio a écrit:
Ba on verra bien si je fais toute la saison comme ca et si je joue beaucoup...C'était qu'un test les coachs ne te connaissent pas
Ou alors, un autre poste qui m'irait bien c'est sur le banc avec Xavier, on se bidonnerait comme de fous
PS : Je keaf me citer (j'ai l'impression d'etre important ) et alors si en plus je fais un double post, alors là c'est l'extase !
Je reponds à Mme. Livia, alors je m'offre un triple :
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon Le Puy en foot a perdu 1/0 Flemme de faire un résumé et pas grand monde est interressé mais on se met dans une mauvaise situation --'
Faut dire qu'il jouait le favori et co-leader ! .....
Par contre Thiers a gagné aux Minguettes (2-1) et se retrouve co-leader avec Andrézieux !
Les résultats des autres Auvergnats :
Valence 2-1 Cournon
Ornans 3-3 Clermont (B)
Certes mais on a fait un gros match défensif, et l'action du but est un peu bête Par contre devant il faudra beaucoup travailler...
GG le Triple Post !
ajjacio a écrit:
ajjacio a écrit:
tiiiiiitiiiiii a écrit:
C'était qu'un test les coachs ne te connaissent pasOui enfin dans son idée, il va me faire jouer devant !
Ou alors, un autre poste qui m'irait bien c'est sur le banc avec Xavier, on se bidonnerait comme de fous
PS : Je keaf me citer (j'ai l'impression d'etre important ) et alors si en plus je fais un double post, alors là c'est l'extase !
PTDRRR mais il peut que te faire jouer attaquant il y a que de la place ici ou sur le BANC.
Style_Ven. a écrit:
GG le Triple Post !
Je suis vraiment à l'extreme sommet de mon talent !
tiiiiiitiiiiii a écrit:
ajjacio a écrit:
ajjacio a écrit:
PS : Je keaf me citer (j'ai l'impression d'etre important ) et alors si en plus je fais un double post, alors là c'est l'extase !PTDRRR mais il peut que te faire jouer attaquant il y a que de la place ici ou sur le BANC.
Ouais mais je verrais bien toute facon je suis là pour apprendre !
Vous mettez trois plombes à repondre aussi J'essaye de dynamiser un peu le truc quoi
Dernière modification par ajjacio (05-09-2010 19:21:05)
niko333 a écrit:
Francois quelle heure a Orly demain ??
On se retrouve pour le repas, et puis on décolle à 13h45 direction Espaaaaaaaaaaaaaaaannnnnaaaaaaaa
C'est dingue j'aime bien la destination mais alors sur le plan sportif je peux pas les voir
Yo : Ok donc juste le résultat final !
Je vais manger
Dernière modification par ajjacio (05-09-2010 19:32:37)
OMG quel fin Dans mon match^^
Yoh : Ouais on va à Marbella avec Niko toute la semaine
Dernière modification par ajjacio (05-09-2010 19:50:03)
Bonsoir.
Avec mon travail en tant que reporter de Saint-Dié j'ai pas eu le temps de passer...
Je le fais bénévolement
ajjacio a écrit:
Sinon ce que j'ai à dire d'autre :
RIP au pilote de moto japonais qui s'est tué à San Marin.
J'ai fait mon premier match de foot, j'ai pas trop mal joué, mais on va me faire jouer attaquant...
Mon match