Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
livoggy63 a écrit:
pour le pavé !
What ?
D'ailleurs en essayant de trouver l'equipe de Francois , j'ai trouver Riom et Thiers ^^
L'équipe de François , tu veut dire l'équipe de moi et François
yohe550 a écrit:
livoggy63 a écrit:
pour le pavé !
What ?
D'ailleurs en essayant de trouver l'equipe de Francois , j'ai trouver Riom et Thiers ^^
En IRL ? C'est impossible puisque Riom est à 160 km du Puy et Thiers à 130 Km .
Non, il parle souvent de son équipe de St Christophe ! ... ça doit être St Christophe sur Dolaison, un village paumé à une quinzaine de km du Puy, je pense ?
livoggy63 a écrit:
yohe550 a écrit:
livoggy63 a écrit:
pour le pavé !
What ?
D'ailleurs en essayant de trouver l'equipe de Francois , j'ai trouver Riom et Thiers ^^En IRL ? C'est impossible puisque Riom est à 160 km du Puy et Thiers à 130 Km .
Non, il parle souvent de son équipe de St Christophe ! ... ça doit être St Christophe sur Dolaison, un village paumé à une quinzaine de km du Puy, je pense ?
Des que vous parler de votre région, il y a "paumé"
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
yohe550 a écrit:
What ?
D'ailleurs en essayant de trouver l'equipe de Francois , j'ai trouver Riom et Thiers ^^En IRL ? C'est impossible puisque Riom est à 160 km du Puy et Thiers à 130 Km .
Non, il parle souvent de son équipe de St Christophe ! ... ça doit être St Christophe sur Dolaison, un village paumé à une quinzaine de km du Puy, je pense ?Des que vous parler de votre région, il y a "paumé"
Bah, c'est comme la Bretagne avec les paumés des Côtes d'Armor, ... Nous aussi on a nos paumés du Cantal et de la Haute-Loire !
livoggy63 a écrit:
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
En IRL ? C'est impossible puisque Riom est à 160 km du Puy et Thiers à 130 Km .
Non, il parle souvent de son équipe de St Christophe ! ... ça doit être St Christophe sur Dolaison, un village paumé à une quinzaine de km du Puy, je pense ?Des que vous parler de votre région, il y a "paumé"
Bah, c'est comme la Bretagne avec les paumés des Côtes d'Armor, ... Nous aussi on a nos paumés du Cantal et de la Haute-Loire !
On est pas paumé du tout nous
Les villages, ils ont une grande ville juste à côté ... ^^
Paumé ... il y a des 200 000 ( + ou - je fais un chiifre ^^) touristes a venir dans notre coin paumé alors
Dernière modification par matt.22400 (25-08-2010 15:55:43)
livoggy63 a écrit:
yohe550 a écrit:
livoggy63 a écrit:
pour le pavé !
What ?
apenne 4 km Yohann oui c'est moi qu'il les fait !!
Dernière modification par LiliRonaldo (25-08-2010 16:01:43)
Punaise je viens de perdre le 1er tour de la CDF avec mon equipe B/C c'est la 1ere fois que ca m'arrive
Bon je vais me preparer pour l'entrainement a toute les gens
ajjacio a écrit:
Salut ! Bon je vais faire un petit résumé du match de mon point de vue.
bla bla bla ...
non je ne perdrai pas 4 minutes de ma vie a lire et 16 a comprendre le 1er paragraphe
ajjacio a écrit:
Matt
je plussoie
et je m'en vais
Bonjour à tous Quoi de neuf ?
Re
Rien et toi Nico
Re
Punaise pour ce premier entrainement en U17 c'etait chaud : Deja c'etait sur la pluie .. 20tours de stade au debut , on souffle 5minutes , on repart pour 5/10 tours , ensuite petit parcours a faire 5fois , aprés Pompes abdos exos musculaires , etirements on recommence le parcours puis les pompes abdos et enfin 3 tours de stade pour finir
Sinon je jouerais principalement en U17 mais puisque je suis sur classé et que les U15 ont que des 1eres années et joue des bonnes equipes j'irais aidé ainsi que 3/4 potes
1er match : 19septembre , je ne serais pas la mais je jouerais peut etre avant avec les U15 en coupe
Et demain debout 7h30 pour ramasser les 10stéres de bois
Salut la FFFL si quelqu'un est interessé par mon attaquant 207 pts 20 ans 100 motiv pris normal ^^
LiliRonaldo a écrit:
livoggy63 a écrit:
yohe550 a écrit:
What ?
Non, il parle souvent de son équipe de St Christophe ! ... ça doit être St Christophe sur Dolaison, un village paumé à une quinzaine de km du Puy, je pense ?apenne 4 km Yohann oui c'est moi qu'il les fait !!
6 ou 7 pour l'avoir fait de nombreuse fois en vélo
Niko
Et j'ai 9 Millions
Dernière modification par ajjacio (25-08-2010 20:12:25)
Allez Auxerre ce soir !
aja54 a écrit:
Allez Auxerre ce soir !
Ouais allez Auxerre
Mais enleve ton avatar please
But des Spurs
Un lien pour Auxerre svp ?
Archimede Banni .. Apparament c'est lui qui a demandé aux kassos de foutre le bordel partout , il arrete definitivement fl et peut etre le mag
messidu15 a écrit:
But d'auxerre !
Fr FOot ^^
Yes
Messi, faut qu'on parle pour le new topic ^^
Pas le FL Mag !