Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#11801 25-08-2010 12:25:54

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Dernière question : Tu a des frères ou sœur footeux ?  big_smile


G-Easy

Hors ligne

 

#11802 25-08-2010 12:28:53

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

matt.22400 a écrit:

Dernière question : Tu a des frères ou sœur footeux ?  big_smile

T'es de la police ? neutral


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#11803 25-08-2010 12:32:45

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Je vous montre ma plaque ? (:


G-Easy

Hors ligne

 

#11804 25-08-2010 12:32:52

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Je m'en doutais que quelqu'un aller la sortir sad lol !!

Park pisté par Chelsea qui pourrait mettre 9M sur lui  cool


ASM

Hors ligne

 

#11805 25-08-2010 13:10:28

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Depuis tout à l'heure je regarde des déces sur des terrain de foot et celui-là ma beaucoup touché !  hmm
http://www.youtube.com/watch?v=42klb5Hj … re=related
Il peut plus se contrôler.
Mais je c'est pas si c'est une crise cardique, car il a été touché au coup, peut être qu'il étouffait ou alors un truc qui a pété ! sad

Je c'est pas pourquoi mais j'aime regarde ces vidéo mais je suis super triste en les regardant ! sad

http://www.youtube.com/watch?v=Q6XRLe2y … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=-VVZQWx7 … re=related
:s
Il y en a plein d'autres  hmm

Antonio puerta aussi le pauvre  sad

J'arrête, je vais vous faire dramatiser !  hmm tongue

Dernière modification par matt.22400 (25-08-2010 13:33:48)


G-Easy

Hors ligne

 

#11806 25-08-2010 13:47:38

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Matt neutral


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#11807 25-08-2010 13:48:18

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

François :$ sad


G-Easy

Hors ligne

 

#11808 25-08-2010 13:53:16

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Bon je fini mon (big) résumé de Clermont et je le poste.


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#11809 25-08-2010 13:58:31

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Re
En allant voir sur le site de la FFF , on a enfin nos poules  big_smile big_smile ..  7 autres equipes a part nous , 2 exemptes , on joue le dimanche a 10h30 ( GROS CHANGEMENT ) , on fera pas de long voyage a l'exterieur , maximum 45minutes ..
Cette aprem reprise de l'entrainement smile .. Normalement 1er match le 12 septembre ( je mettais bléssé ce jour la l'année derniere sad ) mais pour l'instant pas d'adversaires donc on passe .. 1er match de champ , on le joue a domicile le 19 et aprés on attends le 1er pour rejour x)

Les seniors joue pour les qualifs de la CDF dimanche a l'exterieur sad .. Je vibre la pour qu'on se tape un gros club a domicile tongue love
L'année derniere un club ou je devais allait , les seniors ont perdu 2 1en 1/32emes contre Mulhouse  bravo big_smile


ASM

Hors ligne

 

#11810 25-08-2010 14:11:27

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Salut ! Bon je vais faire un petit résumé du match de mon point de vue.

J'arrive au stade sous un soleil radieux, et avec un temps idéal pour jouer au football. Au guichet, l'affluence parait moyenne à 30 minutes du coup d'envoi, on apprendra plus tard qu'il y avait 2085 spectateurs environ, affluence correcte en vue d'un match de coupe semainier dans la capitale auvergnate.
Dès l'échauffement je commence à paniquer... C'est Fabien Farnolle qui défend la cage gauche (au vu de la Gergovie). Après réflexion, je me dis que c'est une bonne idée, Fabre, pilier incontestable de l'équipe, peut souffler et penser au match capital de la semaine : Celui de vendredi face au Havre ! Mais l'inquiétude me revient vite... Je vois Perrinelle s'échauffer côté grosse tribune avec plusieurs autres joueurs important, ma mémoire flanche un peu, mais je crois me rappeler d'Hamdani et de Salze également, qui s'echauffe à priori dans le groupe "remplacants". Mon regard se recentre ensuite sur l'équipe à priori titulaire, où je ne vois ni les Privat, Esor, Chaussidière, Bayod, Allessandrini et co... L'inquiétude me guette, et ma surprise continue lorsque les joueurs rentrent à 10 minutes du coup d'envoi aux vestiaires (contre 5/4 en championnat)... Le speaker annonce l'équipe d'abord Boulonnaise. Ca commence mal il prononce le gardien Boulonnais "Baguet". Mais la surprise vient lorsqu'il annonce l'attaque : Gregory Thil ne débutera pas le match. Vient ensuite l'equipe clermontoise, bien loin de mes conclusions après l'echauffement (j'ai des doutes dessus d'ailleurs hmm) : Fabre défendra bien les cages, dèrriere Perrinelle sera le sentinelle de la défense, entouré de Robin, Abdoulaye et Erichot. Un milieu assez surprenant avec des joueurs plutot "remplacants" Pinto Borges, Namli, Sauvader, seul Hamdani sera là pour essayer de le coordonné. En attaque, ce sera les grands débuts de Lubasa associé à Haquin l'attaquant à tout faire de notre équipe.

Les premières minutes se déroulent dans une atmosphère bizarre : Sur le terrain, les équipes se font quelques passes, et il n'y a aucun contact. Côté public, on se croirait à huit clos, la quinzaine de boulonnais sagement assis, le public auvergnat completement passif ! Au bout d'une dizaine de minutes, Clermont prends enfin le jeu à son compte et se montre très sédusant, avec notamment un Namli très entreprenant, qui se dépense beaucoup. Lubasa se montre finalement plus milieu qu'attaquant. Devant c'est Haquin qui fait le boulot, et qui le fait bien. Après une pléiade d'occasions, c'est Haquin qui ouvre le score sur une passe merveilleuse de Sauvadet (?) entre les deux centraux, Bague est largement battu. Bien sur à ce moment là une pensée est obligatoire : Ne pas revivre le scénario Angevin. Clermont continue à montrer des véléités offensives, mais commence à perdre plus de ballons. Pour la première fois du match, la voix de Michel Der Zakarian retenti, mais il est plus calme qu'à l'habitude, peut etre du fait de sa récente expulsion. A noter une très jolie chemise bleu qui tape rapidement dans l'oeil des supportrices dès l'echauffement. Revenons au match, et sur une action completement anodine, la première occasion boulonnaise se termine au fond avant que quelqu'un est pu comprendre quelque chose, une defense d'une passivité extraordinaire, Fabre ne savant que faire sort revient et encaisse un but completement inconcevable, tellement la défense est passée à travers. Les minutes nous menant à la mi temps sont tendues, chaque pertes de balles suffisent à faire paniquer la défense auvergnate.
Au retour des vestiaires, les scénarios continuent de défiler dans les têtes et c'est le dijonnais que nous revivons : On encaisse un but après 5 minutes en seconde période. Mais cette fois ci, Clermont aura une réaction digne de ce nom, la stratégie ne fue pas "Tous les ballons vers Haquin" mais plutot de continuer à poser le jeu et aller rapidement de l'avant. Allesandrini rentre à l'heure de jeu est devient décisif à chaque prise de ballon, emmenant regulièrement le danger devant la cage boulonnaise. Mais dans les derniers instants, la fébrilité defensive auvergnate est effreyante. Dans les arrêts de jeu, Haquin déborde sur le côté gauche, a plusieurs solutions au centre mais ne sait que faire, il perds finalement la balle, qui est remonté facilement par le pack boulonnais, à première vue aucun danger sur cette action, mais une ribembelle d'erreurs défensives fait que Thil se retrouve à l'entrée de la surface avec le ballon, écrase sa frappe, Fabre se couche sur sa droite mais est battu. Clermont est éliminé de la Coupe de La Ligue.

Les joueurs auvergnats :

Fabre : Il a fait ce qu'il a pu derrière sa défense, c'est à dire pas grand chose, ayant peu voire aucune responsabilité sur les 3 buts.
Perrinelle : Le meuilleur défenseur de la soirée, mais il n'a pas joué à son niveau, manquant cruellement de confiance.
Erichot : Faible, souvent dépassé par les attaquants boulonnais, coupable sur plusieurs buts. Il n'est pas encore prêt pour le niveau Ligue 2.
Robin : Très faible, aucun apport offensif, heuresement, les boulonnais n'ont pas trop insisté sur son côté. Beaucoup de travail avant de pouvoir se faire une place en Ligue 2.
Abdoulaye : Dans la continuité de ses premiers matchs, il est costaud mais sans plus. Je n'ai noté aucune faute de sa part, c'est à signaler. Mais il n'est, comme en deuxième partie de saison dernière, plus à son niveau. Il faut que le garçon se remobilise, sinon il ne pourrait avoir du temps de jeu que la saison prochaine en National.
Pinto Borges : C'est un joueur qui a peu de temps de jeu au Clermont Foot, mais il est très regulier dans ses performances. Sans être décisif il a été un point d'appui interressant au milieu, étant propre dans ses recupérations et dans sa transmissions de balle. (remplacé par Chaussidière, qui a marqué le but égalisateur à 2/2, mais qui a raté tous ses corners&coups francs).
Hamdani : Peu décisif, il faut qu'il se remobilise pour avoir une influence plus forte vendredi.
Namli : Il a tenu 90 minutes ! Au vu de son début de match, cela devenait improbable. Très actif et très interressant en début de match, il a souvent déstabilisé le bloc boulonnais et apporté les ballons devant. Il est devenu fantôme à 1/0, avant de se remobiliser pour le dernier quart d'heure. Si il n'est pas (encore) titulaire, il peut s'averer un joker très interressant sur un temps de jeu réduit en fin de match.
Lubasa : La deception offensive de la soirée, peu d'impact sur le jeu, quelques bon ballons donné à son attaquant. Il doit travailler dans ce sens, mais il parait loin du niveau Ligue 2 (remplacé par Allessandrini, exxelente entrée, qui a beaucoup apporté en fin de match. Titulaire incontestable en championnat).
Sauvadet : Jeune, mais interressant dans ses ballons joués, il a géné la defense nordiste. Des frappes surprenante qu'il faudra cadrer. Il aurait surement du plus demander le ballon (remplacé par Privat à 5 minutes de la fin en vue de la prolongation, inexistant).
Haquin : Exxelent match, beaucoup de ballon joué et très bien négocié. Un but. Il faut esperer que sa perte de balle (peut etre la seule) qui apporte le troisième but boulonnais ne l'affectera pas. Avec Privat, ce duo parait extrement prometeur.

Voilà ce que j'ai mis sur le topic de Clermont^^ Je voulais conclure puis finalement je l'ai pas fais roll


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#11811 25-08-2010 14:20:09

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Le résumé de ouf !  lol


G-Easy

Hors ligne

 

#11812 25-08-2010 14:21:36

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

matt.22400 a écrit:

Le résumé de ouf !  lol

Loul tu pourrais le lire roll

Et encore j'avais fait ca avant de manger, je voulais conclure après, mais j'etais plus dans mon élan.

Dernière modification par ajjacio (25-08-2010 14:22:04)


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#11813 25-08-2010 14:22:09

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Je l'ai lu ...  wink


G-Easy

Hors ligne

 

#11814 25-08-2010 14:23:46

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

yikes
C'est Thil qui marque love Quel attaquant ce gars  cool


ASM

Hors ligne

 

#11815 25-08-2010 14:28:27

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

yohe550 a écrit:

yikes
C'est Thil qui marque love Quel attaquant ce gars  cool

Hier il a jouait un petit quart d'heure, on l'a pas beaucoup vu, mais toujours bien placé ! Très opportuniste sur son but.


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#11816 25-08-2010 14:29:32

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Je le quiffe ce joueur , il n'aurait pas etait longuement bléssé l'année derniere , Boulogne serait toujours en L1 wink


ASM

Hors ligne

 

#11817 25-08-2010 14:32:18

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

yohe550 a écrit:

Je le quiffe ce joueur , il n'aurait pas etait longuement bléssé l'année derniere , Boulogne serait toujours en L1 wink

Une équipe ne peut pas compter sur un seul homme ! Mais c'est vrai qu'il est très important et ils n'ont pas pu jouer leur carte à fond sans lui !


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#11818 25-08-2010 14:34:29

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Oui mais quel homme  love cool

Bon pour l'entrainement de 17h : Maillot Domicile 2009/2010 asm floqué Yohann 4 au dos , Short bleu kipsta , Protege tibias , Chausette bleu kipsta , predator jaune et blanche  cool love


ASM

Hors ligne

 

#11819 25-08-2010 14:45:46

LiliRonaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Fédération Française de F-L
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

yohe550 a écrit:

Oui mais quel homme  love cool

Bon pour l'entrainement de 17h : Maillot Domicile 2009/2010 asm floqué Yohann 4 au dos , Short bleu kipsta , Protege tibias , Chausette bleu kipsta , predator jaune et blanche  cool love

Bien mais les chaussure je preif les mienne nike mercuriale orange et grise ! love


Les Anglais on inventer le football, Les Français l'on organiser, Et les Portugais le mettent en scène.
Foot-Land Crew & FFFL
La chaîne à ne pas manquer : http://www.youtube.com/user/elDarkz43

Hors ligne

 

#11820 25-08-2010 14:51:05

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

tongue Quand je vois qu'un pote paie 375 euros ses crampons ><'


ASM

Hors ligne

 

#11821 25-08-2010 14:58:10

LiliRonaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Fédération Française de F-L
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

yohe550 a écrit:

tongue Quand je vois qu'un pote paie 375 euros ses crampons ><'

65 sa suffi  big_smile


Les Anglais on inventer le football, Les Français l'on organiser, Et les Portugais le mettent en scène.
Foot-Land Crew & FFFL
La chaîne à ne pas manquer : http://www.youtube.com/user/elDarkz43

Hors ligne

 

#11822 25-08-2010 14:59:16

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

45 aussi  smack Surtout soldés lol


ASM

Hors ligne

 

#11823 25-08-2010 15:01:37

LiliRonaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Fédération Française de F-L
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

yohe550 a écrit:

45 aussi  smack Surtout soldés lol

Non je te jure 65 même pas en solde mais ses pas les vrai  lol


Les Anglais on inventer le football, Les Français l'on organiser, Et les Portugais le mettent en scène.
Foot-Land Crew & FFFL
La chaîne à ne pas manquer : http://www.youtube.com/user/elDarkz43

Hors ligne

 

#11824 25-08-2010 15:17:48

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

Non mais je parle pour les miennes lol
Moi les memes que Lucho quoi  cool love


ASM

Hors ligne

 

#11825 25-08-2010 15:18:58

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [S8] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S8]

bravo pour le pavé ! cool


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot