Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour s'abrutir un peu mieux !
yohe550 a écrit:
Pourquoi Bon encore 1 partie PES et go dans mon canap
Je sais pas ils veulent pas offrir des congès aux deux recrues ou je sais pas quoi je te dirait taleure !
Oh les maillots des Wolves 2010/2011 Il me le faut
yohe550 a écrit:
Arrete tes doubles postes punaise !
D'entrée je sais pas le sentir c'est malheureux
Les compos :
AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Mongongu, Puygrenier, Hansson, Traoré - Mendy, Mangani - Aubameyang, Niculae, Bulot - Park. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Chabbert (g), Lolo, Nkoulou, Gosso, Coutadeur, Gakpé, Sagbo
Montpellier HSC : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Spahic, Estrada - Pitau (cap.), Stambouli, Marveaux - Camara, Giroud, Kabze. Entr. : R. Girard
Remplaçants : Pionnier (g), Collin, Mezague, Saihi, Lacombe, Belhanda, Dernis
Zen', il est nouveau sur le forum
Moi non plus je vais pas te sentir longtemps si tu commences à chercher mon petit !
Ce soit je vais au basket mais je serais tout seul Enfin c'est dans ces moments là qu'on analyse le mieux, et un match de préparation ca se dé-cor-ti-que !!!!
ajjacio a écrit:
Ce soit je vais au basket mais je serais tout seul Enfin c'est dans ces moments là qu'on analyse le mieux, et un match de préparation ca se dé-cor-ti-que !!!!
clair que certaines compagnies peuvent nous apporter deconcentration ...
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
clair que certaines compagnies peuvent nous apporter deconcentration ...
C'est clair !!!!
Oh put*** ia aussi un match amical de l'équipe de foot à 19h30 ! Alors là j'hesite totalement
Bon Thibaut et Yohann, commencez pas
Bon je vais voir la Coupe d'Europe ! Allez Auxerre !!!!!!
ajjacio a écrit:
Bon je vais voir la Coupe d'Europe ! Allez Auxerre !!!!!!
Oui, allez L'AJA
Déjà 1-0 pour le zénith Pauvre Sorin
N'importe quoi
Re la FFFL !
yohe550 a écrit:
Bon deja lui je le sens pas ><' Double post d'un seul coup en + il tient pour Lyon
Yohann je respect et il respect Monaco alors respect Lyon
double post !
Dernière modification par LiliRonaldo (17-08-2010 19:29:09)
Bon je passe au foot puis je vais au basket! A toute
Bon ont sennui a mort la !
Et voila de retour du stade de sclessin
Match magique j'ai vu Cristiano Ronaldo de pret et en vrai et tout le Real de Madrid Un Othographe De lui
1A1 Merci Cristian Bentenke Pour se But magique face au Real et un Beau coup franc de Vander Vaart
Sinon Magique se match Magique que de souvenir J'en revien plus j'ai cru que s'etait un reve Il est devenu realiter Merci Cristiano
diegojuve a écrit:
Et voila de retour du stade de sclessin
Match magique j'ai vu Cristiano Ronaldo de pret et en vrai et tout le Real de Madrid Un Othographe De lui
1A1 Merci Cristian Bentenke Pour se But magique face au Real et un Beau coup franc de Vander Vaart
Sinon Magique se match Magique que de souvenir J'en revien plus j'ai cru que s'etait un reve Il est devenu realiter Merci Cristiano
Ta vu Cristiano Ronaldo La rage que j'ai !