Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohe : Ton équipe y a fait 0/0 ia 10 jours
tiiiiiitiiiiii a écrit:
10 lignes !! Une rédaction d'école !
Bon je m'apelle Thibaut, surnom tiiiiiitiiiiii, j'ai 15 ans et demi, je viens de Haute-Loire (43). Je suis Lycéen et je passe en 1ère les yeux fermés comme dirait francois
Sport : Football (poste : 6)
Le sport est une vraie passion pour moi. Sinon sur foot-land j'y suis depuis 3 semaines environ.
J'espère que je serais admis dans la carrières FFFL. Sans oublier que j'essayerai d'être le plus actif possible
Ben c'est pas trop mal.
10/20 aller 11 puisque t'es sympa avec François.
Dernière modification par ajjacio (17-08-2010 17:46:55)
ajjacio a écrit:
tiiiiiitiiiiii a écrit:
Bon je m'apelle Thibaut, surnom tiiiiiitiiiiii, j'ai 15 ans et demi, je viens de Haute-Loire (43). Je suis Lycéen et je passe en 1ère les yeux fermés comme dirait francois
Le sport est une vraie passion pour moi. Sinon sur foot-land j'y suis depuis 3 semaines environ.
J'espère que je serais admis dans la carrières FFFL. Sans oublier que j'essayerai d'être le plus actif possibleBen c'est pas trop mal.
10/20 aller 11 puisque t'es sympa avec François.
Sympa !! ca va pas durer !! J'ai travaillé mieux que toi cette année !! Enfin ca dépend les matières mais j'ai essayé
Re, courte victoire contre Tidom !
Salut le nancéen
tiiiiiitiiiiii a écrit:
c'est pas banquette ca le poste 6 ?
Nico, t'as foiré .. j'avais prono 4.2 pour Tidom
Le poste 6 c'est le poste ou tu coures le plus !! et sur le terrain pas au bord comme francois !!
Y a pas de HONTE !!! Dites-moi pour qui vous êtes les minots ??
J'y vais !! bonne soirée à tous !! Allez Auxerre pour ce soir
Ah, ba tiiiiiitiiiiii, t'as trouvé le forum
Alors là !! xD
Pourquoi y a marqué en dessous de titi, fait ses premières dents ??
:d :d
Je viens de comprendre je crois ! Ces parce que je suis nouveau et que j'ai envoyé peu de messages encore alors que vous il y a marqué Fan de foot land parce que vous avez envoyer beaucoup de messages et vous êtes actifs !
tiiiiiitiiiiii, ne fait pas des posts qui comment dire, ne servent à rien
Arrete tes doubles postes punaise !
D'entrée je sais pas le sentir c'est malheureux
Les compos :
AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Mongongu, Puygrenier, Hansson, Traoré - Mendy, Mangani - Aubameyang, Niculae, Bulot - Park. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Chabbert (g), Lolo, Nkoulou, Gosso, Coutadeur, Gakpé, Sagbo
Montpellier HSC : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Spahic, Estrada - Pitau (cap.), Stambouli, Marveaux - Camara, Giroud, Kabze. Entr. : R. Girard
Remplaçants : Pionnier (g), Collin, Mezague, Saihi, Lacombe, Belhanda, Dernis
tiiiiiitiiiiii a écrit:
ajjacio a écrit:
tiiiiiitiiiiii a écrit:
J'espère que je serais admis dans la carrières FFFL. Sans oublier que j'essayerai d'être le plus actif possibleBen c'est pas trop mal.
10/20 aller 11 puisque t'es sympa avec François.Sympa !! ca va pas durer !! J'ai travaillé mieux que toi cette année !! Enfin ca dépend les matières mais j'ai essayé
Je te taquine
Mais t'as pas fait grand chose quand meme
Ok désolé ! Je ne savais pas ! Parce que sur les autres FORUM de jeux où je suis on peut en poster plusieurs à la suite !! encore désolé !
Le titre de l'équipe sur ASM-MHSC : "Monaco contre les congès payés"