Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
j'ai aps regardé en commencant mais j'ai fait 8 pokers ... dc 40 bonus .. pres j'ai rechargé 1x (100 bonus multiplié par 2 aujourdhui) .. et me reste 65 bonus la
EDIT : mais j'ai deja rien que 350,000 FL grace a un full x10
T'inquiètes, j'te charrie. Comme je m'ennuie au boulot et que y'a personne sur le forum avec ces belles journées & les vacances ... ^^'
niko333 a écrit:
yohe550 a écrit:
Re
Punaise deg je dois porter des baguessi tu veux , on peut faire alliance ...
Poin, poin, poiiiiiiiin ...
livoggy63 a écrit:
VIVE LES SOLDES !!!!
clairement !!! j'espere pouvoir y aller un max .. mais pas aujourdhui trop de gens je le crains
livoggy63 a écrit:
yohe550 a écrit:
Je les fais vendredi
Trop tard, j'aurai tout pris !
t'es pas venue en Belgique, ca me laisse de l'espoir
Et ta pas le droits ?!
Lissandrodu02 a écrit:
Et ta pas le droits ?!
woh ow oh mec ! tu nous bassines quoi avec le droit de fr qqch la ? ... on est ptet ds une societe presque moisie et rongée par tous les fleaux et vices inimaginables, mais non on reste des humains mer** quoi ! Y a pas de question d'avoir le droit ou pas ... on est censé avoir des libertés que personne ne peut amoindrir ...
Lissandrodu02 a écrit:
Et ta pas le droits ?!
je passe outre le droit !
Que viva la révolucion !
Et ben désolée !!
niko333 a écrit:
Lissandrodu02 a écrit:
Et ta pas le droits ?!
woh ow oh mec ! tu nous bassines quoi avec le droit de fr qqch la ? ... on est ptet ds une societe presque moisie et rongée par tous les fleaux et vices inimaginables, mais non on reste des humains mer** quoi ! Y a pas de question d'avoir le droit ou pas ... on est censé avoir des libertés que personne ne peut amoindrir ...
Niko, calme-toi ! ... tu vois bien que tu parles à Mr Sarkozy ! ..... Celui qui achète un karcher et qui le met dans un coin sans l'utiliser !
Lissandrodu02 a écrit:
Et ben désolée !!
pas grave Greg' euh Ben .. ah non c'est Greg' ^^
Liv' => jsuis calme .. en fait je sais pas .. non, ptet pas .. jsais plus
Lissandrodu02 a écrit:
Et ben désolée !!
Non, ce n'est pas grave ! ... tu as le droit d'avoir une opinion, toi aussi !
TU es du 02 comme nos anciens membres : tiote et jom
C'est quoi le nom de ton village ?
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Lissandrodu02 a écrit:
Et ta pas le droits ?!
Niko, calme-toi ! ... tu vois bien que tu parles à Mr Sarkozy ! ..... Celui qui achète un karcher et qui le met dans un coin sans l'utiliser !
Pourquoi tu dit sa ?!
Lissandrodu02 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Pourquoi tu dit sa ?!
C'est une plaisanterie !
Niko ----> oui le jom qui est membre FLK !
Dernière modification par livoggy63 (30-06-2010 17:58:54)
C'est qui Livou' ?
Lissandrodu02 a écrit:
C'est qui Livou' ?
Oula ! ... Toi tu as beaucoup de choses à apprendre sur la carrière !