Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matt : Arrete avec tibo stp ... Il a fait des erreurs sur ce topic comme toi d'ailleurs ! Donc on remet les pendules a zero ... Et au pire les Mp existe ! Merci
Va chez le dentiste toi !
C'est une histoire d'homme !
Matt un homme
Salut tout le monde .
Lissandrodu02 a écrit:
Salut tout le monde .
je vois que personne est connecté alors je vais me detacher de "Petite éloge de l'excès" par Caryl Ferey ... et te saluer en te demandant comment tu vas bien et ce que tu racontes de beau
Alors ?
niko333 a écrit:
Lissandrodu02 a écrit:
Salut tout le monde .
je vois que personne est connecté alors je vais me detacher de "Petite éloge de l'excès" par Caryl Ferey ... et te saluer en te demandant comment tu vas bien et ce que tu racontes de beau
Alors ?
Et bien moi je vais très bien je viens de recevoir un diplôme, celui de l'honneur du collège grâce a mes notes pour tant il ne sont pas si bonne que sa, et sinon moi la j'ai qu'un mot a la bouche, les Vacances .
Oû ?
2 sec je termine le paragrphe .. ".. l'heure de Mai 68, on retrouva ses fulgurances sur les murs de la capitale, et partout ou la liberté radicale ne consiste pas à refuser de positiver avec Carrefour."
Ah oui, les vacances, quel doux mot La saison ou tu es confronté a 2 types de journées, celles ou tu t'amuses comme un fou avec des potes ou seul .. et celle ou tu ne sais comment aborder et enchainer ta journée Perso je suis ds la 2e categorie pour le moment mais pour encore bien pue longtemps ^^
niko333 a écrit:
2 sec je termine le paragrphe .. ".. l'heure de Mai 68, on retrouva ses fulgurances sur les murs de la capitale, et partout ou la liberté radicale ne consiste pas à refuser de positiver avec Carrefour."
Ah oui, les vacances, quel doux mot La saison ou tu es confronté a 2 types de journées, celles ou tu t'amuses comme un fou avec des potes ou seul .. et celle ou tu ne sais comment aborder et enchainer ta journée Perso je suis ds la 2e categorie pour le moment mais pour encore bien pue longtemps ^^
Idem
Greg -> Bha dans le même lycée ^^ Mais tu dois juste remplir quelques papiers ^^
Oué mais je veux di tu veux faire quoi plus tard, dans quelle branche tu est .
Lissandrodu02 a écrit:
Oué mais je veux di tu veux faire quoi plus tard, dans quelle branche tu est .
Bha S je t'ai dit, mais après je sais pas ^^'
Ahh ok
J'ai gagne sa au Poker " 234 000 "
Pour environ 150 bonus
Gino.Play-Boy a écrit:
Pour environ 150 bonus
Jeux 592000
pour euh .. attends ... 40 + (200-65) ... euh ... 40 + 135 ... 175 bonus
niko333 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Pour environ 150 bonusJeux 592000
pour euh .. attends ... 40 + (200-65) ... euh ... 40 + 135 ... 175 bonus
Ouuuh la menteuse.
Purée bien joué !
Moi je vais jouée mais 65 autre je crois ( Autre pour avoir un compet ROND XD )
Ouai a partir de la c'est sur que c'est vrai et la ta rien a dire ...
Merci les 437,5 Bonus. Et là t'as pas de screen !
j'ai aps regardé en commencant mais j'ai fait 8 pokers ... dc 40 bonus .. pres j'ai rechargé 1x (100 bonus multiplié par 2 aujourdhui) .. et me reste 65 bonus la
EDIT : mais j'ai deja rien que 350,000 FL grace a un full x10
Dernière modification par niko333 (30-06-2010 15:44:02)
c'est quoi screen ...