Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Azir zou t'aime ! :$
matt.22400 a écrit:
Fait la queue comme tout le monde
Salut la FFFL j'étais dehors toute l'après midi dans ma piscine et j'ai acheté un new def de 201 pts 100 motiv 20 ans me reste plus qu'un Defenseur et j'suis tranquille
negro6e a écrit:
matt.22400 a écrit:
Fait la queue comme tout le monde
Oui la famille !
Re
Rentré apres cet auto sport
Conduite de balle 5 minutes suivi d'un peu de Badminton avec ma grande soeur qui joue pas super bien et qui s'est fini 10minutes apres .. Apres conduite de balle et apprentissage de nouveaux dribbles pendant 10/15minutes aprés Porté 1/2 steres de bois ( Je vais en porter un peu moins de 10 le 26 aout ) et ce qui m'a le + crever pendant 1/2 heures ... Tu commences par faire des jongles 2 fois ( Nouveau record : 40 ) et aprés je mets une chaise a + de 20 metres de mois et j'essaie de viser en dessous .. Ce qui m'augmente Vitesse , Endurance , Precision , Controle de la balle
Bref la Crevé !
Je vais faire sign a mon entreprise a toute
Bah moi je fesais un peu de sport mais le strict minimum ( Pes ) mais la vu le mal que j'avais je savais qu'il fallait un peu accelerer .. Surtout en U17
Pas mal Yo ...
moi c'est entrainement du pouce pendant 2h 1x par semaine ... (fifa sur play'); prise d'objets chaque jour (faire les courses, preparer la table, manger un fruit [je joue avec avant xD], mettre mes habits [je fais des tricks avec avant xD]); changement de main sur serie d'objets (brosse a dents, dentifrice, mobile, couteau, boite de medocs, bouteilles d'eau, ...); endurance le matin, je fais 8m aller-retour jusqu'a la boite aux lettres ... rapidité en tapant sur le clavier ...
fin la jsuis de + en + claqué ... faudrait que je fasse un (ou meme plusieurs) jour(s) de repos
niko333 a écrit:
Pas mal Yo ...
moi c'est entrainement du pouce pendant 2h 1x par semaine ... (fifa sur play'); prise d'objets chaque jour (faire les courses, preparer la table, manger un fruit [je joue avec avant xD], mettre mes habits [je fais des tricks avec avant xD]); changement de main sur serie d'objets (brosse a dents, dentifrice, mobile, couteau, boite de medocs, bouteilles d'eau, ...); endurance le matin, je fais 8m aller-retour jusqu'a la boite aux lettres ... rapidité en tapant sur le clavier ...
fin la jsuis de + en + claqué ... faudrait que je fasse un (ou meme plusieurs) jour(s) de repos
Tu est énorme !
Moi la semaine idem : Pes ordi boite au lettre manger medocs
LA ROUTINE QUOI
Punaise moi qui voulais renforcer ma team .. C'est pas gagner ^^
Si vous voulez achetez quelqu'un ou autre JE SUIS LA
Noob !
Dernière modification par matt.22400 (08-08-2010 18:36:47)
Je crois pas non
J"attend le retour de stage de mon jeune de 20 ans avec 299 points et team au complet pour mon 3-4-3.
niko333 a écrit:
Pas mal Yo ...
Ça c'est une préparation physique digne de ce nom !
yohe550 a écrit:
C'est pas sur Niko
La s9 reprend mi-septembre ?
On va essayer oui
Dernière modification par messidu15 (08-08-2010 18:42:18)
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
Pas mal Yo ...
fin la jsuis de + en + claqué ... faudrait que je fasse un (ou meme plusieurs) jour(s) de reposCa c'est une préparation physique digne de ce nom !
yohe550 a écrit:
C'est pas sur Niko
La s9 reprend mi-septembre ?On va essayer oui
Traduction : Tu m'emmerde avec tes questions on verra !
Moi :
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
Pas mal Yo ...
fin la jsuis de + en + claqué ... faudrait que je fasse un (ou meme plusieurs) jour(s) de reposCa c'est une préparation physique digne de ce nom !
yohe550 a écrit:
C'est pas sur Niko
La s9 reprend mi-septembre ?On va essayer oui
Traduction : Tu m'emmerde avec tes questions on verra !
Moi :
Non, je réponds à la question donné MOI
Moi on pose jamais de question !
Merde alors, je viens de voir une photo de classe de franco, mais il vis ou lui ?
Belgiue ou Italie car :
Car franco, giovannia, fiamini, santalucia, fagiolonnio, crisenzo
Les noms de ces camardes --'
matt.22400 a écrit:
Moi on pose jamais de question !
T'en veux vraiment ?