Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parfaiit
alors t'es vacances ?
Re la FFFL gino de retour !!
Oui
Mais je vois qu'il y a beaucoup d'arrivée
Bin oui il y a moi et Benaise en nouveau
Oui Benaise ma envoyée un Mp xD ( Pour la coupe ! )
Yohan = La meme chose
On se fout des gens sur Footstar
Cher [xxx]
Votre inscription à Footstar n'a pas été acceptée. Peut-être parce qu'il y a eu des erreurs dans certains champs de votre profil (adresse invalide, faux nom et prénom...) ou probablement parce que notre équipe considère que c'est une double-inscription.
Si c'est le premier cas, essayez de faire plus attention lorsque vous saisissez vos données personnelles. En ce qui concerne le second cas, s'il vous plaît, faites nous savoir par l'adresse e-mail ci-dessous si vous utilisez une sorte de LAN ou l'ordinateur d'un ami.
Nous voulons vous rappeller que nous assurons la protection de vos données personnelles. Si votre problème persiste, merci de nous contacter à global@footstar.org.
Salutations,
L'équipe Planetarium Football Star
rien de cela n'est vrai
C'est quoi footstar ?
Gino tu parle de la coupe que je vais perdre bin ouais
neg' C'est quand que tu vas postulet ici ?
Dernière modification par LiliRonaldo (08-08-2010 13:56:58)
Je me remet pas de mon groupe gino gourou !
Ah
Fini la sign'
Moi je crois que quand j'aurais fini d'aider mon pere je vais faire du foot la , Jongles precision et physique un peu parce que hier j'ai joué meme pas 5 minutes je ressentais des douleurs
La reprise des entrainements c'est que le 25 aout
moi la reprise c'est le 16 Aout !
Mattouuuuuu
Jongle j'en fait 223 mon record
Pareille que gino pour la reprise !!
Dernière modification par LiliRonaldo (08-08-2010 13:58:51)
Quelle idée aussi dep as faire de sport l'été!
En été je fais 50 fois plus de sport ( quand j'ai pas osgood xD)
LiliRonaldo a écrit:
Gino tu parle de la coupe que je vais perdre bin ouais
neg' C'est quand que tu vas postulet ici ?
QUand Niko ne sera plus moche donc tu devra attendre encore un peu
Gino.Play-Boy a écrit:
Mattouuuuuu
Tu peux m'appeler Matoou, si tu mais des 104 pas motivé avec des blessures et des rouges quand on se rencontrera dans la poule !
Matt : Au debut je faisais velo foot , mais la il y a personne donc pour jouer tout seul ><' mais la je me rends compte qu'il faut travailler surtout que cette année je suis en U17 et que je suis surclassé
Moi 39 Lilian , mais les jongles dans le foot c'est pas le principal c'est juste pour avoir une meilleur maitrise du ballon !
Punaise je regarde sur le site ou on voit on est dans quelle categorie , et on est pas la pour l'instant ... On verra aprés l'envoi des licenses ^^
yohe550 a écrit:
Ah
Fini la sign'
Moi je crois que quand j'aurais fini d'aider mon pere je vais faire du foot la , Jongles precision et physique un peu parce que hier j'ai joué meme pas 5 minutes je ressentais des douleurs
La reprise des entrainements c'est que le 25 aout
Moi enfin dans mon club l'entrainement à repris le 4 Aout mais je suis de retour de blessures donc je suis en vac's jusqu'à tan pis pour l'instant
matt.22400 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
MattouuuuuuTu peux m'appeler Matoou, si tu mais des 104 pas motivé avec des blessures et des rouges quand on se rencontrera dans la poule !
Mdr , On verra xD
Gino tu joue en quoi ?
U19 ( Surclassé ) et toi ?
Oui mais la vitesse de t'es jongle prouvent que tu peut faire des belle chose avec le ballon sinon il y a un truk qu'il faut que tu face tout les jours ses courire !!! sinon t'on endurance va chuté
yohe550 a écrit:
Matt : Au debut je faisais velo foot , mais la il y a personne donc pour jouer tout seul ><' mais la je me rends compte qu'il faut travailler surtout que cette année je suis en U17 et que je suis surclassé
Moi 39 Lilian , mais les jongles dans le foot c'est pas le principal c'est juste pour avoir une meilleur maitrise du ballon !
Punaise je regarde sur le site ou on voit on est dans quelle categorie , et on est pas la pour l'instant ... On verra aprés l'envoi des licenses ^^
Tu vois ou ça ?
Parce que la mienne est envoyée.
Moi, j'ai l'impression de courir moins vite.
Dernière modification par gigi88100 (08-08-2010 14:06:31)
yohe550 a écrit:
Le vélo c'est super pour garder la forme, fait en entre 25 et 50 km par jour sa ira facile ! en 1h00 tu fais les 25 km !
Kayak si ta pas pas grave xD
Ping pong idem
Tennis l'endurance ...
Et foot ( Pas PES ! )
Course à pied 1h00 par jour !
Je fessais sa l'année dernière ( kayak 2 fois par semaines ( 2h00 par sortie)).
Dernière modification par matt.22400 (08-08-2010 14:07:22)
Ouai pareil je suis U19 Dh toi t'es en quelle division ?