Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dac bin le match le 5 face a Roinou ? Il faut trouvé un grand stade de 90 000 places ?
niko333 a écrit:
ce serait + judicieux de la creer le 6 ou 7
pour Gino et Francois surtout Bp est rentré, Yo' aura une connexion ...
Moi je rentre le 7, faut que je sois devant ma tv à 20h30 toute facon.
Gino aurait un ordi le 8.
LiliRonaldo a écrit:
Bien et toi WALL ?
Ca va ^^ .
Enfin lancé mon cdf 2
Fini le 09 Août !
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ce serait + judicieux de la creer le 6 ou 7
pour Gino et Francois surtout Bp est rentré, Yo' aura une connexion ...Moi je rentre le 7, faut que je sois devant ma tv à 20h30 toute facon.
Gino aurait un ordi le 8.
DOnc la creer le 5 serait parfait
oui ROinou match le 5 y a aucun problem ^^ moi j'ai un match de prevu le 8 donc
Ca yé, j'ai déja marre de Foot Land
Tu est un 120 aussi ^^
Oui, mais ca me casse les c.....
C'est même pas réaliste en +. Jamais en vrai, tu vas voir un score de 7 - 2 . Même quand c'est un club de Ligue 1 contre un club de National .... Jamais tu vas voir ca!!!!
C'est un jeu qui avantage les grosses équipes, c'est tout
Dernière modification par CoachGarcia2010 (29-07-2010 13:02:58)
hum .. avec mes 180 j'avais fait 1.1 et 0.0 contre la kawasakiteam de Seb' .. sa moyenne etait de 850
puis regarde ici plus recement .. je bats Pedro (450) et Gino (950) ces 10 derniers jours ...
CoachGarcia2010 a écrit:
Oui, mais ca me casse les c.....
C'est même pas réaliste en +. Jamais en vrai, tu vas voir un score de 7 - 2 . Même quand c'est un club de Ligue 1 contre un club de National .... Jamais tu vas voir ca!!!!
C'est un jeu qui avantage les grosses équipes, c'est tout
C'est un jeu déjà, et faut se montrer réaliste
niko333 a écrit:
hum .. avec mes 180 j'avais fait 1.1 et 0.0 contre la kawasakiteam de Seb' .. sa moyenne etait de 850
puis regarde ici plus recement .. je bats Pedro (450) et Gino (950) ces 10 derniers jours ...
C'est pas pareil, ta plusieurs matchs, et ta une bonne équipe. On fait un match tout les 2, tu gagnes 10 - 0 je suis sûr ....
Regarde mon match j'ai 2 rouges .... Le gars il a 11 tirs : 7 cadrés et 4 Non cadrés.
Moi j'ai qu'un tir c'est le but .....
En + j'ouvre le score a la Premiére minute
C'est trop nimporte quoi
CoachGarcia2010 a écrit:
niko333 a écrit:
puis regarde ici plus recement .. je bats Pedro (450) et Gino (950) ces 10 derniers jours ...C'est pas pareil, ta plusieurs matchs, et ta une bonne équipe. On fait un match tout les 2, tu gagnes 10 - 0 je suis sûr ....
Regarde mon match j'ai 2 rouges .... Le gars il a 11 tirs : 7 cadrés et 4 Non cadrés.
C'est trop nimporte quoi
Mais soit réaliste, tu joues à 9 !! Normal que tu te fasses défoncer, et puis c'est qu'un jeu, et surtout c'est qu'un match !
messidu15 a écrit:
CoachGarcia2010 a écrit:
niko333 a écrit:
puis regarde ici plus recement .. je bats Pedro (450) et Gino (950) ces 10 derniers jours ...C'est pas pareil, ta plusieurs matchs, et ta une bonne équipe. On fait un match tout les 2, tu gagnes 10 - 0 je suis sûr ....
C'est trop nimporte quoiMais soit réaliste, tu joues à 9 !! Normal que tu te fasses défoncer, et puis c'est qu'un jeu, et surtout c'est qu'un match !
C'est pas ca le probléme Kevin
Je dis juste que c'est pas réaliste. Et que ca avantage les grosses équipes, c'est tout.
Aprés il ya pas de probléme.
CoachGarcia2010 a écrit:
messidu15 a écrit:
CoachGarcia2010 a écrit:
C'est pas pareil, ta plusieurs matchs, et ta une bonne équipe. On fait un match tout les 2, tu gagnes 10 - 0 je suis sûr .... :(
C'est trop nimporte quoiMais soit réaliste, tu joues à 9 !! Normal que tu te fasses défoncer, et puis c'est qu'un jeu, et surtout c'est qu'un match !
C'est pas ca le probléme Kevin ;)
Je dis juste que c'est pas réaliste. Et que ca avantage les grosses équipes, c'est tout.
Aprés il ya pas de probléme.
Normal, on se tu a avoir de super bonne équipes, tu va pas gagner contre nous normal --'
Re les gars Niko
3 - 1 .... Je suis parti pour perdre 6 ou 7 - 1. Foot Land se répéte chaque jour
Ce qu'il m'énerve c'est pas que je perd, c'est normal. C'est comment je perd, vous voyez ce que je veux dire?
Aprés, je suis pret a avoir une bonne équipe .... De toute façon quand j'aurais asser pour acheter le CDF, je l'achéte directement.
Mais t'inquiètes pas normal t'es moins bon
Espana-2010 a écrit:
Mais t'inquiètes pas normal t'es moins bon
Traduction : Arrête de faire ta chochote tu est un NOOB !!!!
Il voulait dire sa !
Je sais que je suis un Noob
ImBécile
Non je suis pas comme ça et venez voir mon match à 17h30 ^^
Demain je joue contre http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=518774
Il est de mon niveau .... Si je perd
Tu te prend 4-2 !