Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah WAW et bien joué pour ta 3eme places
Sinon le 100m il rate son départ et il revient et GAGNNEEEEEEEEEEEEE c'était trop beau LEMAITRE
Espana-2010 a écrit:
Bah WAW et bien joué pour ta 3eme places
Sinon le 100m il rate son départ et il revient et GAGNNEEEEEEEEEEEEE c'était trop beau LEMAITRE
je sais pour Lemaitre, François me l'a résumé ! ^^
Bon j'y go, j'en arrive a un point ou j'ai la flème de mettre des majuscules
Salut, je joue a Midi
Plop les gens Ok je passerai, moi match de Championnat à 17h30
Tu gagnes la
Roinou, qui ta fait le logo et la Signature?
Logo = leCoachpaul truc du genre et Signature bah je sais plus^^ sinon de quoi je gagnes ?
Le match de Championnat
Ok, je vais contacter leCoachpaul alors
Edit : Arf, il est en vacance
Dernière modification par CoachGarcia2010 (29-07-2010 10:16:40)
Ne le contacte pas il est en mode vacances.
Popoaullllllllllll
Nikoo j'ai fais l'offre à 1M5 !
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=6627516
Tu est ou paul la ?
Paul, jte recontacte aprés le 14 alors
Dernière modification par CoachGarcia2010 (29-07-2010 10:24:30)
ajjacio a écrit:
Cristophe LEMAITRE est champion d'EUROPE !!!!!!! EXEPTIONNEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!
MBandjock troisième en 10.18 quelle course !
Vive l'athlé ! Vive la France !
J'ai cirer dans toute la maison!
Il est rester 2 heures dans les starter !
Tu as cirer dans toute la maison?
Crier *
T'est déja en forme
J'ai écouter la radio jusqu'à 0h30ensuite j'ai mis un pige juste au jambes comme d'hab, sauf il était top grand, alors j'ai mis un caleçon, sauf que je me suis mis a bander infernal sa descendait pas du coup j'ai patienter jusqu'a 1h30 c'est passer normal, pis à 3h00 je me suis foutu à poil
Alleluja !
Matt => t'as deja fait 3 transferts
Sinon 1 petite heure de fifa la
FCSM 0 - 0 AJA ... match des defenses !
Lorient 0 - 5 FCSM ... c'etait deja le score a la MT (coupe de la Ligue)
FCSM 5 - 2 Sparta Prague (CCC) => l'equipe sans Karadeniz c'est pas la meme chose
FCSM 2 - 0 ASNL => gros match de Bracigliano qui a fait pas moins de 15 arrets !!! 45e et 55e Karadeniz pour les gols
Rennes 2 - 5 FCSM => mené 1.0 et 2.1 ... 2e MT je lance Karadeniz en AiD, Kolodziewczak en AiG ... 2 centres de Kolo' pour ... Karadeniz !!! et 1 centre de Karadeniz .. pour Chamakh (triplé de Marouane) ...
Vraiment mon equipe les piliers c'est Santacroce (DC) - David (ArD qui joue + MDF ds les matches ^^) - Puncheon (MC ou ML) - Kazim Kazim (pratiquement invisible mais telement important ds la construction (MG)) - Kolodziewczak (ArG mais je ne le fais jouer que ML en le rentrant a la 60e ou Ailier de temps en temps ^^) - Karadeniz (Ailier) - Coutihno (AC)
3 retour de prêts !
La coupe attaque le 3 mais je veut être sûr !?! donc je n'est rien prévu désolé Roinou ! Sinon j'aurait bien accepté mais la je peut vrément pas !!
Saluute !
Enfin levé .
Bien ?
Bien et toi WALL ?
Elle est crée le 3 mais elle commence pas le 3 ! Quand tu l'a crée elle commence 4/5 jour après environ
6 !