Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Waynes. a écrit:
Dernière semaine de cours avant les vacances.
Dernière semaine qui ne devrait pas être complète vu la neige annoncée.Ah bah nous revoilà, le geek de Fifa 11 !
T'as apporté beaucoup de modification à la compo' d'équipe de Tottenham ? T'as recruté qui ?
J'ai recruté Ben Arfa, c'est tout, pas trop de budget et quand il y a de bons joueurs en vente, ils sont trop cher. ^^
Sinon, j'ai 3 ATT de blessés, c'est marrant de voir que le championnat Anglais est comme en "vrai", beaucoup de gros tacle. ^^
Pirlo > Non, PSP mais il est assez bien fais.
Thom > Non, Poitou Charentes, la neige est prévu pour mercredi & vendredi. :p
Dernière modification par Waynes. (12-12-2010 11:21:33)
Thomdu73 a écrit:
Waynes. a écrit:
Dernière semaine qui ne devrait pas être complète vu la neige annoncée.En savoie ya rien donc moi cour toute la semaine tu habite sur Paris toi non?
Eh ouais Thom, c'est assez étrange en Savoie et en Haute-Savoie là où on est quasiment l'endroit où il y a le plus de neige, rien ne tombe .. ^^
Charlo : Je n'ai goûté au championnat anglais, juste à la ligue 1 et la ligue des champions avec Lyon pour l'instant ma team ressemble à ça :
Lloris / Van Der Wiel ; David Luiz ; Vermaelen ; Cissokho / Song ; Gourcuff ; Kallstrom / Briand ; Lisandro ; Bastos (avec Neymar sur le banc)
Et je veux que ça devienne : Lloris / Van Der Wiel ; David Luiz ; Vermaelen ; Cissokho / Song ; Gourcuff ; Wilshere / Nasri ; Lisandro ; Hazard (avec Neymar sur le banc)
Pirlo : Moi. Mais j'ai des blem' pour remettre ma connexion sur ma PS3 ..
nath74 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Waynes. a écrit:
Dernière semaine qui ne devrait pas être complète vu la neige annoncée.En savoie ya rien donc moi cour toute la semaine tu habite sur Paris toi non?
Eh ouais Thom, c'est assez étrange en Savoie et en Haute-Savoie là où on est quasiment l'endroit où il y a le plus de neige, rien ne tombe .. ^^
Charlo : Je n'ai goûté au championnat anglais, juste à la ligue 1 et la ligue des champions avec Lyon pour l'instant ma team ressemble à ça :
Lloris / Van Der Wiel ; David Luiz ; Vermaelen ; Cissokho / Song ; Gourcuff ; Kallstrom / Briand ; Lisandro ; Bastos (avec Neymar sur le banc)
Et je veux que ça devienne : Lloris / Van Der Wiel ; David Luiz ; Vermaelen ; Cissokho / Song ; Gourcuff ; Wilshere / Nasri ; Lisandro ; Hazard (avec Neymar sur le banc)
Pirlo : Moi. Mais j'ai des blem' pour remettre ma connexion sur ma PS3 ..
Comment tu as réussi à acheter Neymar ?
Moi il n'est jamais sur la liste des transferts. --'
Moi je joue avec Lecce je suis en Série A et le seul joueur que j'ai acheté c'est Benzema xD
Sur Ps3 même si il est pas sur la liste tu peut l'acheté
Dernière modification par A.Pirlo21 (12-12-2010 11:29:00)
Waynes. a écrit:
nath74 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
En savoie ya rien donc moi cour toute la semaine tu habite sur Paris toi non?Eh ouais Thom, c'est assez étrange en Savoie et en Haute-Savoie là où on est quasiment l'endroit où il y a le plus de neige, rien ne tombe .. ^^
Pirlo : Moi. Mais j'ai des blem' pour remettre ma connexion sur ma PS3 ..Comment tu as réussi à acheter Neymar ?
Moi il n'est jamais sur la liste des transferts. --'
Premier mercato, j'envoie une offre de 13M (Neymar n'est pas en vente), ils me répondent en disant qu'il faut que je mette 18M. Je refait une offre de 18M et hop chez moi.
Neymar n'a pas été mis en vente pourtant j'ai vu l'avoir.
Nath: ouais j'avoue que c'est asser étrange en se moment la neige tombe dans le sud et pas cher nous
sinon qui pourait me dire comment metre le résau sur la ps3?
nath74 a écrit:
Waynes. a écrit:
nath74 a écrit:
Pirlo : Moi. Mais j'ai des blem' pour remettre ma connexion sur ma PS3 ..Comment tu as réussi à acheter Neymar ?
Moi il n'est jamais sur la liste des transferts. --'Premier mercato, j'envoie une offre de 13M (Neymar n'est pas en vente), ils me répondent en disant qu'il faut que je mette 18M. Je refait une offre de 18M et hop chez moi.
Neymar n'a pas été mis en vente pourtant j'ai vu l'avoir.
Pouah, j'aimerais trop l'avoir.
même si il est pas en vente tu peut l'acheter sur PSP je pense pas
Sinon, vous aurez une moyennes de combien pour la carrière ?
A.Pirlo21 a écrit:
même si il est pas en vente tu peut l'acheter sur PSP je pense pas
Sinon, vous aurez une moyennes de combien pour la carrière ?
120.
Moi je pense 230 ou un peu + si j'ai le temps de faire ce qui faut. Bon je dois vous laisser sinon le CMFL Mag ne sera pas fini pour ce soir.
Moi normalemnt si tout se passe bien je pense avoir une moyenne de 200.
Moi pour la S4, je vise les 300/400 pts de moyenne, âge de moins de 21 ans.
Je suis entrain de négocier un jeune attaquant de 15 ans et de 210 pts
Je vend mon Crouch qui le veut? C'est un exellent buteur il marque a tous les matchs.
Salut la CMFL, je reviens d'une bonne randonnée.
Ouais, tranquille, c'était que de la montée ... ... Puis de la descante bien sûr.
IMPORTANT : J'aimerais avoir les liens des avatars de nath74, Loic.Remy, Maazkair.
Merci.
Pourquoi je ne suis pas dans la présentation des membres ?
Nouveau nom d'équipe : FC Inter Milan.
Waynes. a écrit:
Nouveau nom d'équipe : FC Inter Milan.
Parce qu'on a pas mis la présentation des membres à jour depuis le début ..
Arf .. ton nouveau nom d'équipe va me donner du travail en + ..
nath74 a écrit:
Waynes. a écrit:
Nouveau nom d'équipe : FC Inter Milan.Parce qu'on a pas mis la présentation des membres à jour depuis le début ..
Arf .. ton nouveau nom d'équipe va me donner du travail en + ..
Si tu veux, je peux t'aider sur ce que tu as a faire pour moi.