Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mandanda est meilleur c'est tout
Ou pas.
Et si Mandanda est parti au ... MSK Zilina (), qui tu prendrait ?
Lloris car je connais pas benaglio
Moi quand m'a fait entendre ca j'ai comprit "Bin (Poubelle") à Gogo"
Salut la CMFL!
Lloris c'est le meilleur, c'est tout
R E U N I O N D E S G E R A N T S
Voici ce que les gérants ont conclus sur les postulants suite à une longue décision :
xoO-toto-Oox : Si tu n'étais pas un ancien de chez nous, tu ne serais plus parmi nous. Mais bon on te laisse encore un peu de temps. Mais gros avertissement.
Vaclav.Sverkos : Tu as l'air plutôt mature, stable c'est excellent. Montes juste légèrement ton activité et tu seras accepté sans problème.
Van.Buyten : Tu es actif, mais tu as orthographe et une stabilité moyenne, à part ça, je pense qu'on pourra t'accepter dans les jours qui suivent.
A.Pirlo21 : C'est très bien, juste on a pas aimé ta petite baisse d'activité après le premier jour. Tu seras accepté d'ici peu.
Loïc.Rémy : C'est catastrophique, pu.. je pensais mieux de toi .. Mais non je rigole tu es accepté ! Juste fais un peu moins de post avec un ou deux mots. Mais voilà bienvenue parmi nous.
Voilà à la prochaine.
Trop cool.
Faut bien écrire pour être pris ! Aie aie aie ! Pas près d'être pris x)
J'pense qu'il te demande juste de t'appliquer.
Sa va être dur
Bonjour, Vous allez Bien ? alors pour mon manque d'activité c'est parce que mon ordi s'allume plus je les mis en Réparation mon possible pour me connecté, la je suis chez mon cousin, Je vais Essayez sur ma PS3 Mis rien n'est gagné car internet ne va plus non plus donc mes parents vont sonner a mon procureur internet
J'ai remarqué une chose dans cette carrière et qui ne me plaît pas trop !
C'est que pratiquement tous les membres / gérant sont connectés mais ne parle pas
Bah moi perso je bosse le CMFL Mag après si vous voulez je ne le fais pas ^^
Non mais je trouve pas qu'on est les pire dans ce domaine franchement.
nath74 a écrit:
Oui , c'est partout pareil.
Loic.Remy a écrit:
nath74 a écrit:
Non mais je trouve pas qu'on est les pire dans ce domaine franchement.Oui , c'est partout pareil.
Bah mieux faut rien dire, que parler pour rien dire ..
nath74 a écrit:
Oui pour toi c'est sur là ! Mais pour les autres non
A.Pirlo21 a écrit:
Sinon, Nath' tu as lu mon message un peu plus haut ?
Oui j'ai lu, t'inquiètes. Faut pas s'inquiéter si vous n'avez pas été accepté juste qu'il en faut un peu plus pour être accepté en 2 jours.
Si plusieurs personnes ont Fifa 11 sur PS3 j'organiserais bien un petit tournoi pour la carrière, mais je ne pense que ce soit le cas.
Romain : Bah BB' (Sylvain) m'a dit sur MSN qu'il rangeait sa chambre.
Dernière modification par nath74 (24-11-2010 14:59:45)
Toto n'est plus actif depuis au moins 1 an. Il vient de temps en temps, mais faut attendre ensuite quelques mois pour le revoir apparaitre un petit jour..
Nath : En fait, BB', c'est ton cousin, c'est ça ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Toto n'est plus actif depuis au moins 1 an. Il vient de temps en temps, mais faut attendre ensuite quelques mois pour le revoir apparaitre un petit jour..
Nath : En fait, BB', c'est ton cousin, c'est ça ?
Non c'est pas mon cousin, c'est un pote que je connais. Je vais envoyer un MP à Toto' si il se pointe pas assez rapidement moi je le vire .. ou alors on le laisse juste participer aux compétitions.
J'ai aussi Fifa 11 sur PS3 ( depuis sa sortie ) mais bon ma PS3 est en réparation alors je peux pas ^^
Moi j'ai la Xbox.
Reuh !
Trop content du résultat du DST de Français... 17/20, coeff 3, alors que la moyenne était de 10,5...
Salut Le-Chewing.gum.